Dirty Vincent a écrit:J'appuye sur le bouton PS, suffisamment pour faire clignoter les 4 leds rouge mais au final, aucune accroche sur la PS3.
J'ai eu ça une fois. Je sais plus du tout ce que j'avais fait. Peut-être rebooté la PS3.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Dirty Vincent a écrit:J'appuye sur le bouton PS, suffisamment pour faire clignoter les 4 leds rouge mais au final, aucune accroche sur la PS3.
La configuration dans mon profil
Dirty Vincent a écrit:C'est aussi une des premières fois que je trouve que le jeu (ingame) est plus beau que ses propres cinématiques (légèrement pixellisées par moment).
Orkliver a écrit:Pour ceux qui n'aurait pas eu la patience, en attendant quelque mintue sur l'ecran titre du jeu (la ou ya ecrit de presser sur start) on a le droit a une petite vidéo assez sympatique du jeu. Si vous ne l'avez pas eu, je vous conseil de la regarder
La configuration dans mon profil
Almamida a écrit:relie la en USB à la console et retente d'appuyer sur le bouton PS.
Elle s'est peut être désynchronisée
fpoil a écrit:cesoir, sûr je me crée un compte US et teste
Danam a écrit:bon j'ai refait la démo en mode 1:1 sur le Dell et là c'est mieux, mais tout rikiki. ça faisait timbre poste ...
mais plutôt fun comme jeu. je sens qu'il va passer dans la hôte du père-noël !
Nobo a écrit:Danoum, et surement d'autres (ashroum, dell ?), le probleme qui vous a un peu fait passer à coté de la realisation sublime du titre est reconnu :
http://www.ripten.com/2007/10/16/ratche ... -responds/
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|