Pong : Mon premier jeux-video... Ne me demandez meme pas le nom de la console je ne le sais pas lol ! Elle était dans un placard, mon père ne se rappelait meme plus l'avoir acheté... j'y ai joué quelques mois avec ma soeur avant d'avoir ma NES
Mario et Duck Hunt - NES : 1ère console à moi
L'éclate totale avec le pistolet... Et cet enflure de chien qui se moquait toujours de moi ! 1ère console mais bizarrement je n'ai pas eu beaucoup de jeux dessus... Beacoup plus sur SNES !
Street Fighter 2 - SNES : Mon premier jeu de baston une pure tuerie qui reste toujours une référence pour moi !
F-Zero : Une petite bombe qui allait super super vite
Donkey Kong Country - SNES : Un jeu de plateforme vraiment génial qui m'a marqué à vie et dont j'ai passé des heures inoubliables dessus !
Mario Kart - SNES : LE jeu de course en multi !! Une référence pour tous !
Sim City - SNES : Mon premier jeu de gestion commandé à La Redoute en plus... Comment j'avais pu souler mes parents pour l'avoir celui-la
International Superstar Soccer Deluxe : le jeu de foot ultime sur console 16-bits !
Mortal Kombat - MegaDrive : Que de souvenir pour tenter de réaliser les Finish Him !! Mon premier jeu gore !
Sega Rally - Saturn : J'y jouais uniquement avec un pote dans les supermarchés ou on passait nos aprems là bas
Resident Evil - PS1 : Ca m'est arrivé d'y jouer avec un couteau à coté de moi
Le jeu qui m'a fait le plus flipé...
Tekken - PS1 : Le 1er jeu de combat en 3D qui m'ait vraiment impressioné...
Virtua Figher - Saturn : Beaucoup plus technique que son c onccurent mais tellement fun
Wipeout - PS1 : Le FZero nouvelle génération..
Ridge Racer - PS : Le jeu qui m'a fait découvrir la console Playstation... Maintenat je trouve ca fin nul car beaucoup trop arcade
Doom : J'y jouais quand j'Ă©tais en rattrapage d'anglais lol
Duke Nukem 3D : Le nombre de fois que j'ai pu passer dans la pièce avec les stripteaseuses
LBA (Little Big Adventure) - PC : Mon premier jeu qui m'a mis une Ă©norme claque... Graphisme tout mimi et aventure super longue
Alerte Rouge : Mon premier jeu en LAN avec des potes... On pouvait ya passer des weekends entier !
GTA 1 - PC : Gore et fun
GTA 3 Vice City - PC : Rien que pour son ambiance Miami Vice, ses musiques... Le pieds... Dommage pour les suites qui font trop gangsta !
Half-life - PC : Très beau à l'époque, flippant, innovant, un must !
Et il y en a encore surement beaucoup que j'oublie
En revoyant ma liste je me dis que la vache je vais en fin de compte me servir plus souvent du Virtual Console de la Wii que je ne le pensais