Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 24 Aoû 2009 14:00

Le Cercle de la gourmandise dans le prochain jeu d'EA, Dante's Inferno... :o :o :o
Je ne sais pas comment va être GoW 3 sur PS3 mais la réalisation de D'sI semble absolument monstrueuse... :o Et quelle ambiance de fou...
Je l'attends de pied ferme, celui-là. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 14:02

yal78 a écrit:En effet très jolie...mais c'est qui cette truffe qui joue :-?
Par contre la caméra qui bouge, cela existait déjà sur PGR3 il me semble


Pas sûr de faire mieux... Faut dire, à ma décharge, que je ne joue jamais à des jeux de caisse.
Mais effectivement, au test de Dirt 2, j'ai fait moins de sorties de route que ce type sur NFS Shift. :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 14:43

Dirty Vincent a écrit:Le Cercle de la gourmandise dans le prochain jeu d'EA, Dante's Inferno... :o :o :o
Je ne sais pas comment va être GoW 3 sur PS3 mais la réalisation de D'sI semble absolument monstrueuse... :o Et quelle ambiance de fou...
Je l'attends de pied ferme, celui-là. :)


C'est clair que ce Dante's Inferno, à un univers et un bestiaire trés intéressant... malgrés que ce soit une pâle copi de GOW3 (sur beaucoup beaucoup de point):
http://www.jeuxvideo.tv/video/dante-s-inferno.html

Mais en tout cas, il sera mien, car j'aime bien ce style de jeu :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 20:17

Sega serait en pourparlers avec Sony pour que le jeu Bayonetta soit zoné, que ce soit sur X360 mais aussi et c'est nouveau sur PS3.
Si ça se vérifie, ma pensée tient en deux mots : "Sales c*ns!!!". :evil:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 11:08

Dirty Vincent a écrit:Sega serait en pourparlers avec Sony pour que le jeu Bayonetta soit zoné, que ce soit sur X360 mais aussi et c'est nouveau sur PS3.
Si ça se vérifie, ma pensée tient en deux mots : "Sales c*ns!!!". :evil:

A+


Confirmé zoné sur XBox 360. Et ne le sera pas sur PS3. :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 11:16

Ayreon a écrit:Confirmé zoné sur XBox 360. Et ne le sera pas sur PS3. :wink:



?????


FGO
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 11:30

FGO a écrit:
Ayreon a écrit:Confirmé zoné sur XBox 360. Et ne le sera pas sur PS3. :wink:



?????
FGO


??? toi même ! :mdr:

Bayonetta en version jap' (qui sort en Octobre là-bas) sera region locked sur 360 mais pas sur PS3. Voilà :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 11:56

il n'y en a quasiment pas sur 360 de jeux zoné d'ou mon ??? :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 12:00

FGO a écrit:il n'y en a quasiment pas sur 360 de jeux zoné d'ou mon ??? :wink:

FGO



Si quand meme. A la louche je dirait 1 sur 3.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 16:03

Ayreon a écrit:Confirmé zoné sur XBox 360. Et ne le sera pas sur PS3. :wink:


Le monsieur donne un lien qui indique que Sony serait en négociation avec Sega pour zoner le jeu même sur PS3. Tu ne l'as pas lu ? ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 16:34

BennJ 57 a écrit:
Ayreon a écrit:Confirmé zoné sur XBox 360. Et ne le sera pas sur PS3. :wink:


Le monsieur donne un lien qui indique que Sony serait en négociation avec Sega pour zoner le jeu même sur PS3. Tu ne l'as pas lu ? ;)


Non, pas la peine venant d'un site comme ça ... :lol:
Les mecs ont dû extrapoler à partir de l'interview d'un gars de chez Sega qui restait bien flou dans ses propos sur le zonage de Bayonetta. Et pour cause, Sega s'est foutu dans la m*rde tout seul avec une excuse bidon de planning de sortie différeé pour l'Europe. Ils ont vite cherché la parade. Facile sur XBox 360 puisque autorisée. Sur PS3 par contre, ça va être une autre paire de manches. Je ne voit pas Sony accepter ce deal et donc se tirer une balle dans le pied.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 9:01

Comme promis, premières impressions sur Batman : Arkham Asylum (version X360).
Après quelques heures de jeu, il en ressort que ce titre est un excellent jeu.
Il est possible de débloquer et choisir en fonction des points XP les améliorations qu'on souhaite apporter au personnage (costume, batarang, aptitudes).
Batman est très maniable. Les combats à mains nues sont tout simplement jouissifs et ultra-intuitifs. C'est vraiment génial. Dans le même style, le grappin est excellent et permet de prendre de la hauteur pour, soit déterminer la meilleure façon d'aborder une situation donnée soit repérer les éléments déterminants du décor.
Le level design est hallucinant... Je l'avais lu et effectivement, c'est très impressionnant. Il en ressort une ambiance extra.
Niveau technique, c'est clairement dans le haut du panier. L'UE3 en a encore sous le pied. Ce qui est bien avec ce moteur, c'est que lorsqu'il est correctement maîtrisé, il permet aux développeurs de se concentrer sur le reste. Et ici, ça change tout. :wink:
Couleurs, textures, tout y est...
Bon, maintenant, les trucs qui fâchent...
Un peu d'aliasing parfois, notamment en gros plan (contours des personnages).
La difficulté qui est quasi nulle en mode "Normal". Vu qu'il n'y a que trois modes, autant opter pour le mode "Difficile". Je l'avais lu sur certains forums mais s'agissant de nolife, je me suis méfié. J'aurais du les écouter. Par ailleurs, au bout d'un moment, quand on échoue avec un boss, le jeu vous prend en main et vous dit ce qu'il faut faire. Un peu trop casual à mon goût...
La durée de vie n'est pas phénoménal (c'est ce qui se dit partout). Ca, je vous en reparlerai quand je l'aurai fini.
Pour le moment, donc, Batman est donc un excellent titre avec une ambiance de folie. Je conseillerais juste de le faire en mode "Difficile", non pas pour le plaisir du challenge mais pour qu'il ne se transforme pas en simple promenade de santé. :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Sep 2009 11:14

Commencé également Batman hier soir en mode difficile et je plussoie avec tous les propos de Vince

Par contre, j'ai perdu 5 fois au premier combat en difficile :o j'en revenais pas..
Bon après çà passé çà va mieux mais çà fait drôle au départ, surtout quand tu te dis "bah c'est bon c'est le tutorial de départ, çà aller tranquille...."
Eh ben non!!! faut être à fond dès le départ :o

Sinon un petit moins pour l'aliasing, bien visible sur 2m de base tout de même :(
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 08 Sep 2009 14:44

Quelqu'un a joué/terminé Wolverine ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2009 14:50

wep cf : le topic "Et si je vous dis que je viens de finir... "
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message