Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 09 Aoû 2009 12:49

Je continue: test de IL2 stormovik.
Mon dieu que c'est laid.... pilotge super arcade aucun interet...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 18:40

Salut à tous :D

Testé moi aussi Batmou... Un très gros bof moi aussi! C'est molasse, l'usage de la caméra est très mal fait, graphiquement pas terrible et ça sent à plein nez le jeu répétitif à souhait! :roll:

Encore un jeu bien marketé auprès des magazines de JV qui en font tout un plat pour vraiment pas grand chose. :roll:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 19:06

Pas d'accord du tout ! Ce n'est pas parce que le style du jeu ne vous plait pas que forcément c'est une bouse, faut arrêter 2s ! Graphiquement ce n'est peu-être pas la bombe graphique de l'année (Uncharted 2 à mes yeux), mais merde c'est loin d'être moche, c'est du niveau de GeOW2 !

"[les combats sont] vraiment basique (appuyer sur X pour attauqer et y pour se defendre:roll: )"

Et tu juges cela sur le tout début du jeu, ou on ne te montre pas tout et ou c'est une phase d'apprentissage. Les combos seront nombreux et varier il suffit de lire les previews de personnes qui ont joué au jeu en version complète...

"on peux pas interagir avec les decors :roll: (pots de fleurs, ordinateurs, cadavres etc..) c'est vraiment naze sur un jeu de 2009"

Je suis d'accord c'est chiant mais ca ne gâche en rien l'expérience du jeu. C'est pareil sur Resident Evil 5, et ca t'as vraiment empêcher d'aimer ?

C'est répétitif ? Quel jeu ne l'est pas ? Un FPS ou tu ne fais que tirer ? Un jeu de baston ou tu ne fais que te battre ? Et surtout comment juger de cela sur une démo qui dure 10mn.

Je vous trouve vachement dur avec ce titre, car pour une fois qu'on a pas un jeu tiré d'une licence qui soit pourrit.

fafa > Va te faire ton propre avis en testant la démo :)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 20:14

jujulolo a écrit:Bon retour de la montagne et test de la demo de batman.

Un gros BOF. j'aime pas du tout le placement de la camera. Je trouve les combats avec ralentis penibles et vraiment basique (appuyer sur X pour attauqer et y pour se defendre:roll: ). Graphiquement c'est moyen mais on peux pas interagir avec les decors :roll: (pots de fleurs, ordinateurs, cadavres etc..) c'est vraiment naze sur un jeu de 2009. Les phases d'infiltrations son moins penibles que sur splinter cell mais bof quand meme.

En ocase a 20 € l'an prochain et encore....


Les points que tu relèvent sont justement ceux qui m'ont aussi fait tilts.
- Problème de gestion de la caméra (mais pas tout le temps, que très rarement cela m'a gêné)
- Ralentis dans les combats, pénible et casse le rythme de l'action, mais bon c'est la nouvelle mode
- Un peu déçu par les graphismes, je m'attendais à prendre une claque... mais de là à dire que c'est moyen, je te trouve sévère, c'est quand même agréable à regarder.
Et +1 pour le manque d'interaction avec le décor...
- Et je rajouterais que l'IA à l'air moyen.

Mais bon comme dis bennj, cette démo et le début du jeu qui est un tutoriel, de plus on ne peut pas régler la difficulté.

Je pense quand même que c'est un trés bon jeu, la démo ma laissé une trés bonne impression... et on est loin d'avoir vu le potentiel de ce jeu. :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 20:16

L'usage de la caméra n'est pas "très mal fait".. Z'etes habitué à tout voir lors d'un TPS en jouant justement avec la dite caméra ; et là d'un coup on réduit le champ de vision à ce que le perso voit et vous êtes dérangé ? De plus le champ de vision est plutot large pour une caméra qui est si proche du perso..
Pour une fois que cela contribue à rendre le jeu plus réaliste (et de ce fait plus stressant et "difficile")

Je suis d'accord avec Bennj sur le coup, je vous trouve super dur à juger un jeu sur sa répétitivité ou autre avec une démo de 10/15 minutes max qui reprend le début du jeu (et donc tout ce que cela implique : tuto, etc.).
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 20:43

Le fait que ça soit une démo reste le seul élément qui meferait peut être nuancer un peu mon jugement... Mais pour le reste, désolé mais ça casse pas trois pattes à un canard! Comparer les graphismes de BAA à ceux de GOW, faut quand même changer de lunettes :o

Les combats dont j'ai lu sur certains sites qu'ils étaient révolutionnaires, faut pas pousser, c'est du gros classique un peu indigestes de surcroît.. Ceci dit, je ne demande qu'à changer d'avis! :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 11:08

Moi j'ai trouvé la démo de Batman plutôt pas mal! En fait j'ai adoré!
Graphiquement sympa, maniabilité correcte et j'ai adoré la dernière phase avec les 4 ou 5 mecs a se faire dans l'ombre. J'ai dû recommencer la phase au moins 5 fois, et à chaque fois je m'en suis sorti autrement (c'est loin d'être répétitif :o et se ne sont que les première minutes de jeu!).
Franchement, pour moi c'est un très bon jeu! Vivement qu'il sorte. :D
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 12:43

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de me faire une opinion sur des jeux avec les démos...

90% du temps tu te retrouves avec une démo bien pourrie, absolument pas représentative du jeu (genre Dead Space...)
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 13:29

C'est vrai ca, par contre j'ai franchi le pas une seule fois d'acheter un jeu dont la demo ne me plaisait pas, c'etait FM2. En general, meme si je sais qu'il ne faut pas toujours compter sur une demo pour se faire une opinion, j'achète pas si la demo ne me plait pas.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 18:08

j'achète pas si la demo ne me plait pas.
Ca parait logique.
Je vois pas trop l'intérêt de mettre à disposition une démo pourrie d'un bon jeu! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Aoû 2009 18:30

fafa a écrit:
j'achète pas si la demo ne me plait pas.
Ca parait logique.
Je vois pas trop l'intérêt de mettre à disposition une démo pourrie d'un bon jeu! :o


Le probléme est que l'on ai des éternelles râleurs :mdr:
Quand il n'y a pas de démo, on râle,et quand il y a une démo, on râle aussi car on trouve que la démo n'est pas représentative du jeu :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 20:01

Il a l'air bien alléchant ce petit Dante's Inferno:
http://www.gamersyde.com/stream_dante_s ... 58_fr.html
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 14:16

Pour batman :

There will be multilingual support on PC, 360, and PS3 (English, French, German, Spanish, and Italian). There will also be subtitles on all versions, but it must match the spoken language (English Audio / English Subtitles).
The PS3 will require about 1.2GB of space to install B:AA

youpi
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 14:43

youpi mais pas pour les sous titres... c'est si difficile que ca de mettre cette option en plus grrrr.

merci pour l'info Final
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 14:51

Han Solo a écrit:youpi mais pas pour les sous titres... c'est si difficile que ca de mettre cette option en plus grrrr.

merci pour l'info Final


yep par contre j'avoue que ça c'est vraiment con
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message