Voila, fait tres rare je suis quasiment en panne de jeu: j'ai fini la plupart des jeux que j'ai acheté (mon frere doit me rendre dead space 2), j'ai du mal a terminer certains jeux (forza 2) et j'aime bien jouer a BFBC2 en live mais je l'ai sur PS3 .
J'ai precommandé LA noire mais c'est dans 3 semaines.
je cherche donc une idée de jeu a faire en attendant. Des suggestions ?
Plutot un jeu qui n' a pas fait bcp de bruit mais que vous adorez (parce que j'ai fait quasiment tout le "gros" jeux)
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Le jeu que vous adorez mais auquel personne n'a joué...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Moi perso, rien ne m'intéresse sur consoles de salon en ce moment donc c'est ma PSP qui tourne à plein régime : Tactics Ogre puis Valkyria Chronicles 2... Bon, faut aimer les Tactical-RPGs
D'ailleurs, l'opus 1, Valkyria Chronicles, sorti sur PS3 est très très bon
Sinon, comme je suis en train de regarder Dragon Ball Kai, je vais me relancer dans ma période DBZ et me prendre Raging Blast 2
Sinon, dans le genre très peu connu, il y a l'étonnant Deadly Premonition sur 360...
Tous les tests que j'ai lu sont unanimes : réalisation et gameplay complètement datés mais une des meilleures atmosphères et expérience de jeu depuis très longtemps, apparemment dans le même style qu'Alan Wake....
Moi perso, ça a titillé ma curiosité et je pense me pencher sur la question un de ces jours... d'ailleurs je suis étonné que sopor ne se soit pas lancé
D'ailleurs, l'opus 1, Valkyria Chronicles, sorti sur PS3 est très très bon
Sinon, comme je suis en train de regarder Dragon Ball Kai, je vais me relancer dans ma période DBZ et me prendre Raging Blast 2
Sinon, dans le genre très peu connu, il y a l'étonnant Deadly Premonition sur 360...
Tous les tests que j'ai lu sont unanimes : réalisation et gameplay complètement datés mais une des meilleures atmosphères et expérience de jeu depuis très longtemps, apparemment dans le même style qu'Alan Wake....
Moi perso, ça a titillé ma curiosité et je pense me pencher sur la question un de ces jours... d'ailleurs je suis étonné que sopor ne se soit pas lancé
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Deadly Premonition est sur ma wishlist mais je suis dans le cas inverse de jujulolo : trop de jeux à finir
Le jeu est devenu culte mais apparemment on accroche ou on rejette mais ça a l'air bien barré.
J'essaie de me souvenir des jeux que tu as faits jujulolo donc je conseille :
PS3/360 : Vanquish, le meilleur TPS de cette gen, Portal 2 (je sais pas si tu l'as fait), Top Spin 4 (le meilleur jeu de tennis e ver)
PS3 : Demon's Souls (ardu et très long)
Wii : Donkey Kong CR (incontournable), Metroid Other M, Kirby, Epic Mickey ou SMG2 si tu l'as pas fait
XBLA/PSN : Outland, Hard Corps Uprising, Limbo, Super Méat Boy, Pixeljunk Shooter.
Le jeu est devenu culte mais apparemment on accroche ou on rejette mais ça a l'air bien barré.
J'essaie de me souvenir des jeux que tu as faits jujulolo donc je conseille :
PS3/360 : Vanquish, le meilleur TPS de cette gen, Portal 2 (je sais pas si tu l'as fait), Top Spin 4 (le meilleur jeu de tennis e ver)
PS3 : Demon's Souls (ardu et très long)
Wii : Donkey Kong CR (incontournable), Metroid Other M, Kirby, Epic Mickey ou SMG2 si tu l'as pas fait
XBLA/PSN : Outland, Hard Corps Uprising, Limbo, Super Méat Boy, Pixeljunk Shooter.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Hum, pour ceux qui on une PS3 je ne saurai conseiller un superbe jeu qui s'appel le solitaire
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Majin & the forsaken Kingdom est un jeu qui vaut vraiment qu'on s'y penche un peu.
Donne moi ton adresse postale je te l'envois.
Donne moi ton adresse postale je te l'envois.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Bon, je vais remettre une couche sur Alpha Protocol, imparfait mais ludiquement très intéressant.
Sinon, je crois que tu n'as pas joué à Shadow Complex, LE jeu du XBOX Live Arcade, qui fait couler une larme à tout joueur ayant connu les consoles 16 bits.
A+
Sinon, je crois que tu n'as pas joué à Shadow Complex, LE jeu du XBOX Live Arcade, qui fait couler une larme à tout joueur ayant connu les consoles 16 bits.
A+
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Merci a tous !
Han c'est vraiment bien Majin? J'avais testé la demo et ca faisait tres enfantin quand meme .
Han c'est vraiment bien Majin? J'avais testé la demo et ca faisait tres enfantin quand meme .
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
enfantin je dirais pas mais c'est de la plateforme - réflexion , avec des combats assez simples, et une tactique basée sur la coopération entre les 2 persos...
C'est mignon et plutot original, c'est pas moche sans être une claque.
j'suis sur que t'es beaucoup plus emballé là
Sinon y avait un test pas mal fait sur jvn.com
C'est mignon et plutot original, c'est pas moche sans être une claque.
j'suis sur que t'es beaucoup plus emballé là
Sinon y avait un test pas mal fait sur jvn.com
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Si je réduis ma liste, je conseille Vanquish et DKCR
Top Spin 4 est génial...mais faut aimer le tennis (sont étranges ces nouveaux smileys...)
Top Spin 4 est génial...mais faut aimer le tennis (sont étranges ces nouveaux smileys...)
- sopor
Moi je les trouve parfait ses smileys Au pire tu peux toujours utiliser les anciens
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:Moi je les trouve parfait ses smileys Au pire tu peux toujours utiliser les anciens
D'accord, j'ai compris
- team24H
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Tu cherches sur quelle plateforme jujulolo ?
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
fighters Uncage
Dommage que je n'ai plus de temps à lui consacrer ce jeux m'éclate vraiment beaucoup
FGO
Dommage que je n'ai plus de temps à lui consacrer ce jeux m'éclate vraiment beaucoup
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Bon conseil mais malheureusement pour lui, il n'a pas Kinect
- sopor
|
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|