c ça donc tu as le circuit de Pogu sur marnes et une coccinelle sport 1.6 16s
Et tous le reste tu banque Xd
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
[Thème] Jeux de caisses
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Fred-L a écrit:RaceRoom Racing Experience a l'air pas mal... Seulement, c'est un F2P et je n'aime pas ça du tout. Et puis, il me semble qu'il n'est pas aussi poussé que Assetto Corsa, iRacing ou rFactor 2 au niveau de la simulation. Sans moi donc
RRRE est très poussé en terme de simu... pour moi je le met au même niveau qu'AC
A la base c'était Simbin, qui sont loin d'être des novices en la matière
http://www.simbin.com/games/
Suite à des soucis financier, le studio a été liquidé, mais une grande parti des développeurs ont créées Sector3 Studios.
Je pense que c'est leur modèle F2P qui a du les mettre dans la panade...
RRRE est aussi bon qu'AC, et la partie sonore est de ce qui a de mieux .
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Merci pour ces infos
En effet, Simbin est très connu.
J'ai pourtant lu par-ci par-là que RRRE était moins poussé niveau simulation que AC. Il faudrait que je l'essaye pour faire ma propre opinion.
En effet, Simbin est très connu.
J'ai pourtant lu par-ci par-là que RRRE était moins poussé niveau simulation que AC. Il faudrait que je l'essaye pour faire ma propre opinion.
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Simbin est mort, ARGHHHH.
Je n'etais pas intervenu encore sur ce topic, mais je suis un grand mordu de conduite sur PC, je roules sur GT Legends et GTR 2 de simbin.
Pour donner une idée j'en suis a 262 000 km online avec GTL !!
Ce sont de vieux softs mais toujours autant de fun et une belle communauté.
Au niveau couverture, GTL c'est plus de 500 circuits et 100 voitures !!!
Ca me fait mal de savoir que la lignée s'arrête la.
Je vais suivre le topic, peut être pour passer sur Pcars si il tient la route !!!
Je n'etais pas intervenu encore sur ce topic, mais je suis un grand mordu de conduite sur PC, je roules sur GT Legends et GTR 2 de simbin.
Pour donner une idée j'en suis a 262 000 km online avec GTL !!
Ce sont de vieux softs mais toujours autant de fun et une belle communauté.
Au niveau couverture, GTL c'est plus de 500 circuits et 100 voitures !!!
Ca me fait mal de savoir que la lignée s'arrête la.
Je vais suivre le topic, peut être pour passer sur Pcars si il tient la route !!!
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
C'est la guerre des tranché entre P.CARS et Assetto Corsa
Mais on ne peux tester ni l'un ni l'autre ( enfin je crois bien ) .......
Le choix risque d'être rude pour toi
Mais moi j'dis P.CARS c'est plus mieux d'abord Xd
Mais on ne peux tester ni l'un ni l'autre ( enfin je crois bien ) .......
Le choix risque d'être rude pour toi
Mais moi j'dis P.CARS c'est plus mieux d'abord Xd
- Gandalflux
Donc je ne me trompes alors...
En tout cas, bienvenue à ceux qui voudront se fritter du PCars , Fred-L tu veux pas venir ?
En tout cas, bienvenue à ceux qui voudront se fritter du PCars , Fred-L tu veux pas venir ?
- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Ce que je recherche, c'est une vrai simulation. Je pense que Project Cars ne rentre pas dans cette catégorie. Project Cars, c'est un peu comme GT et Forza. Ces titres sont orientés simulation mais rien de comparable à Assetto Corsa dont la physique et la gestion du FFB sont très impressionnants. L'immersion est totale, j'ai rarement ressenti cela. Le public ciblé pour Project Cars est beaucoup plus large et des compromis sont donc fait pour que le plus grand nombre puisse y jouer. On a jamais vu une vrai simulation sortir sur console
Après, je suis sûr que Project Cars sera excellent dans sa catégorie et sûrement meilleur qu'un GT ou un Forza. En tout cas beaucoup plus intéressant (pour moi) qu'un Drive NFS Club Rivals
Vous auriez du vous jeter sur Assetto Corsa quand il était à 50% sur Steam (env. 17€)
Après, je suis sûr que Project Cars sera excellent dans sa catégorie et sûrement meilleur qu'un GT ou un Forza. En tout cas beaucoup plus intéressant (pour moi) qu'un Drive NFS Club Rivals
Vous auriez du vous jeter sur Assetto Corsa quand il était à 50% sur Steam (env. 17€)
-
Fred-L - Membre HCFR
Je ne ferme pas la porte à Asseto Corsa, Fred-L.
Je surveillerai les promos steam au cas où, car là j'ai beaucoup trop de jeux à faire et pas seulement sur console PS4.
Je surveillerai les promos steam au cas où, car là j'ai beaucoup trop de jeux à faire et pas seulement sur console PS4.
- Corematrix
Je ne ferme pas la porte à Project Cars non plus. S'il y a du monde de HCFR dessus, cela pourrait bien me tenter
-
Fred-L - Membre HCFR
Moi le truc qui me dérange un choullat sur AC c'est la partie ouvert ok on va avoir plein de caisse ou d'autre choses mais niveau physique est ce que ce sera du niveau des modèle fournie .....
apparemment P.CARS ce rapprocherais plus d'un AC que d'un drive club quand me^me .
Bon après j’ai pas testé AC ..
Faudrait la même voiture le même circuit et voir
apparemment P.CARS ce rapprocherais plus d'un AC que d'un drive club quand me^me .
Bon après j’ai pas testé AC ..
Faudrait la même voiture le même circuit et voir
- Gandalflux
Moi j'ai fermé la porte à aucun car j'ai AC, PCars et RRRE
- julianf
Masi t un Balade toi aussi
- Gandalflux
Faut bien qui rentabilise son nouveau volant, hein...
- Corematrix
Quand on aime les bon jeux de voiture, et surtout que c'est un genre rare malgré tout, on ne peut pas faire l'impasse un de ces 3 qui ont tous des qualités et des défauts...
Il y a aussi IRacing, mails là le modèle économique revient très cher
Il y a aussi IRacing, mails là le modèle économique revient très cher
- julianf
En effet si je si remets vraiment je prendrais aussi AC
- Gandalflux
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|