C'est effectivement la faute à pas de chance, comme on dit.
Enfin je suis quand même surpris. Sans être un bête en informatique je n'ai jamais eu le moindre souci avec mon PC. Je ne connais même personne dans mon entourage qui ait le moindre souci avec son PC, sauf ceux qui passent un peu trop de temps sur des sites pas très légaux....
Pour le coup de jouer dans le bureau, je suis assez d'accord. Mais cela ne me concerne pas. Mon PC est dans le salon (aucun pb d'intégration). J'ai acheté un adaptateur pour manette PS2, et ainsi je peux jouer le projo en 720p. En fait j'avais testé sur mon ancien retro (sagem axium) et c'etait top. Pour le projo, je n'ai pas encore acheté le cable, mais je vais m'y ateler rapidement. Les consoles, je les garde pour la télé. J'ai bien essayé la xbox sur le Z3, mais la faible reso est redibitoire, et du coup ça m'ennuie d'user la lampe pour ça.
Donc aujourd'hui je vais réaliser un rêve : la puissance du PC, la convivialité d'une console, le confort d'une grande et belle image...
Ceci-dit je ne sais toujours pas quelle version de splinter cell 3 je vais prendre, xbox ou PC... Ca ne me dit pas non plus si je vais prendre GT4 ou pas... vais attendre un peu je crois ...