Ca faisait des années qu'un jeu ne m'avait pas autant séduit.
Je ne lui trouve aucun défaut. La beauté du jeu et ces différents décors n'ont aucun équivalent à ce jour. Et cette perpétuelle exploration est jouissive.
Malgré mes 40 ans, je joue comme si j'en avais 15
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Elden Ring [PS5/XSX/PS4/X1/PC] GOTY 2022
- Izif74
- Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50
Clair, une tuerie intersidérale.
Seul défaut pour moi : des saccades encore de temps en temps et des déco en coop, à part ca ce jeu est parfait.
From Software foutent vraiment chaque fois une grosse claque à tout le monde, les autres studio doivent baver (ou avoir honte ).
Seul défaut pour moi : des saccades encore de temps en temps et des déco en coop, à part ca ce jeu est parfait.
From Software foutent vraiment chaque fois une grosse claque à tout le monde, les autres studio doivent baver (ou avoir honte ).
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Han Solo a écrit:Clair, une tuerie intersidérale.
Sur PS4pro je n'ai pas ses soucis de saccades
Et la version PC est très aléatoire niveau performance de ce que j'ai lu sur un autre forum.
Mais clairement, FS a sorti une tuerie pour un OW.
Quand tu compares avec un autre OW sorti a la même méthode, l'écart est violent..
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Kolian a écrit:Sur PS4pro je n'ai pas ses soucis de saccades
Et la version PC est très aléatoire niveau performance de ce que j'ai lu sur un autre forum.
Oui c'est juste sur PC, mais c'est plutot rare heureusement.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |