Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 04 Oct 2014 16:14

Ayé niveau 27 youhouuuu :) Qui est chaud pour faire un Raid ce soir ? :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:01

Final_Goodbye a écrit:Si vous cherchez le vendeur du w-e, il est dans la salle où y'a le mec de l'avant garde etc. (qui sont autour d'une table) sur la droite quand vous rentrez dans la pièce.

Je me suis d'ailleurs bien fait avoir

vendredi J'ai voulut m'acheter mon 1er exotique
Le seul qui convenait vu ma Doctrine c'est le Casque Helm Saint-14 qui est moche comme un bidet :-? pour 13 pieces d'étranges
J'ai pris l'engramme encryptyme et je me suis retrouvé avec une Casque d'Arcaniste alors que je suis Titan......23 particles de Lumière âprement économisées depuis le début perdues. :evil:

Bref malgré le patch du Loot c'est tjrs aussi foireux et tjrs autant la ***** :evil: :grr:

Ci-dessous mon look avant et aprés avec le Helm Saint-14.
C'est tellement moche que je suis à 2 doigt de de le démanteler

Image

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:25

Ah oui jolie la coupe iroquoise :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:31

C'est coup à me faire tirer comme un lapin. :ko:

Entre le casque et une affiche collé dans le dos "Fraggué-Moi".....Je prendrais l'affiche :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:55

darkhan a écrit:J'ai pris l'engramme encryptyme et je me suis retrouvé avec une Casque d'Arcaniste alors que je suis Titan......23 particles de Lumière âprement économisées depuis le début perdues. :evil:


Non pas perdu car les particulières, seul lui les prends... mais surtout, en démontant ce casque tu récupères 2 ou 3 éclats d'ascension qui te permettront d'amélioré tes équipements :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:15

Non Xûr n'est pas le seul a demander des Particules de lumière

La Marchande et le Guide - La Voix du Voyageur qui sont dans l'aile gauche de la tour en demandent aussi par exemple

Ce qui me fait d'autant plus bien chier car Chez le Guide, il y avait un Embleme Légendaire (coût 7 Particules) qui me plaisait beaucoup que je n'ai pas pris justement pour économiser pour chez Xur
Et aujourd'hui l'Embleme n'est plus dispo.
De toutes façons avec 1 Particule qui me reste je ne vais pas aller bien loin. :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:56

Bon moi j'en chie :-?
Je suis à la Flèche du Jardin - Baie du Méridien
http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR/2/ ... 87028982?_

Cette épreuve est niveau 16, amours que je suis Niv 14, et je n'arrive pas à dépasser les 3 vagues (je meure toujours à la dernière vague).
J'avais attaqué cette épreuve alors que j'entais Niveau 13, et j'ai fait un peu de PVP pour passer Niveau 14.

D'ailleurs le PVP c'est abusé, j'étais Niveau 13 et j'étais entouré de joueurs Niveau 23 à 26... et bien j'ai morflé :o

Je regarde le dernier épisode de "Real Humans" et j'y retourne après, mais bon c'est chaud chaud, je ne sais pas si je vais y arriver :-?
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:59

Bon il nous manque une personne pour ce soir on attaque le Raid et on est déjà 7. Pour celui qui veut nous rejoindre c'est pour 21h ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Oct 2014 19:00

Hello,et voilà un peu de farm et je suis level 26, je peux xompleter un raid un de ces soirs si jamais il manque du monde ;)
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 05 Oct 2014 19:30

:lol: :mdr:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Oct 2014 20:06

Bon petit retour de la soirée d'hier soir. On a passé 4h sur le Raid et on est à peine arrivé au premier boss qui a pas réussis à tuer. Alors un conseil pour ceux qui veulent se faire le raid, n'essayez même pas en dessous du niveau 27. Et franchement je pense qu'on réessayera mais uniquement en 28 car là on a déjà bien galéré... Il faut vraiment prendre son temps et communiquer à fond. Notamment quand on est arrivé au premier boss sans aucune stratégie c'est même pas la peine de penser à le tuer. Pensez aussi à remplir votre inventaire de munitions notamment celle pour votre 3ème arme (roquette / mitrailleuse) et aussi à avoir deux titans dans votre équipe et qu'ils choisissent la doctrine Défenseur qui permet de créer une bulle de lumière qui va protéger vos acolyte. Celle-ci va aussi permettre de recharger rapidement le super de vos amis, et surtout de celui qui porte le bouclier et c'est super important car il n'y a que lui qui peut percer la protection du boss. Ce dernier doit aussi exploser le plus d'ennemis possible avec le bouclier (super efficace) afin de remplir au plus vite la jauge de super. En tout cas bonne chance car nous à chaque fois on s'est fait explosé car on a pas réussis à le buter assez rapidement car au bout d'un moment il appelle les renforts et la généralement c'est finit. Bref la synchronisation au moment ou la protection du boss est percée est primordiale pour le tuer rapidement.

Image

De quoi vous aider si vous bloquez à un moment : http://www.psthc.fr/destiny-ps4/raid-as ... 32298.html
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Oct 2014 20:22

Perso je suis Titan niveau 25 en Doctrine Defenseur que j'apprécie de plus en plus :love:

Sur les gros Boss elle est super efficace et trés pratiques pour aller réanimer un pote sous le feu ennemis.

Par contre pour le bouclier je n'ai pas encore débloqué la compétence qui recharge les coéquipiers
Je n'ai pour l'instant que celle juste avant qui donne des boucliers temporaires aux coequipiers qui le traverse.


PS : C'est normal que Mistermind soit lvl 17 :hein:

La dernière fois qu'on a joué ensemble il était lvl25 et lvl26 ce jeudi lorsque j'ai jeter un oeil rapide pour la dernière fois
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Oct 2014 20:26

C'est juste que sur le site ce n'est pas à jour ;) On était tous 27 sauf loolou qui était encore 26. Ah oui d'ailleurs hier soir après qu'on ait arrêté le raid on a fait quelques parties de Domination (PvP) et Riibb0n (Vanill3 sur le forum) a réussi à obtenir une arme exotique... De là à dire qu'elle a une chance de cocu :hehe:

http://destinydb.com/guardians/playstat ... 47-malro57
http://destinydb.com/guardians/playstat ... 1-loolou44
http://destinydb.com/guardians/playstat ... 00-zabiel_
http://destinydb.com/guardians/playstat ... mistermind
http://destinydb.com/guardians/playstat ... 55-riibb0n
http://destinydb.com/guardians/playstat ... 4271-bennj
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Oct 2014 20:37

BennJ a écrit:De là à dire qu'elle a une chance de cocu :hehe:


"La chance est souvent le nom qu'on donne au mérite d'autrui." dit on :zen: :mdr:


Par contre je vois que Zabiel a aussi le Helm Saint-14 comme moi

Je me sens moins ridicule du coup :ko: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Oct 2014 20:39

Je l'ai aussi le casque balais :mdr: Je voulais pas le prendre mais c'était le seul exotique que je pouvais me permettre de prendre ce weekend avec mes pièces étranges ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message