Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 27 Sep 2014 13:25

xur est généreux ce week end si on a un peu d'argent (casque et fusil auto exo achetés)
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 27 Sep 2014 13:54

Bon j'avance tout doucement, mais surement (mais pas tout le temps).
Je suis Niv 7 (et oui 2 presque 3 Semaines sans pouvoir me connecter online), et je suis sur une mission sur la Lune en mode difficile, et du coup celle-ci est Niv 10... et bien je me fait défoncé...

Question étant Niv 7, si je fais les missions avec des membres de l'escouade qui sont avec un niv beaucoup plus élevé que le mien, comment ça ce passe, et que cela ne vas pas être trop facile du coup avec l'aide de joueur dont le niv est beaucoup plus élevé.. :wtf:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2014 14:52

Le truc qui est hyper gonflant... Je récupère mon premier item or et quand j'arrive chez le cryptarch c'est le drame :

Image

C'est vraiment hyper frustrant et ca me donne vraiment pas envie de continuer à jouer (et encore moins de changer de classe) ce genre de conneries. C'est comme le fait de looter des items légendaires et de décrypter un bleu ou même un vert. Super quoi quel est l'intérêt de mettre une couleur sur du loot si tu n'as presque jamais ce que tu pensais avoir ? C'est juste hyper mal pensé et très frustrant. D'ailleurs Bungie en est conscient et ca devrait être corrigé dans un patch qui arrive la semaine prochaine :

Cryptarch Changes 
Cayde-6 took the Cryptarch aside and showed him a sack of doorknobs. He decoded that mystery pretty quickly.
Legendary Engrams will always produce Legendary or better quality items, including Materials or Exotics
Rare Engrams will always produce Rare or better quality items
Rare engrams will have an increased chance to produce Legendary quality items

Activity Changes
Daily Heroics, Weekly Heroics, and Vanguard: Tiger Playlist activities will include Rare and Legendary Engrams in addition to their existing rewards

Item Changes
Ascendant materials have been promoted to Legendary to closer associate them with the gear they are used to upgrade
Legendary Engram items that exist in your inventory will be demoted to Rare quality when the patch goes live, so decode them while you can. But let’s be honest--even if you don’t, we all know they were blues already...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2014 21:33

Bien d'accord BennJ... combien de fois cela m'est arrivé :ko:
Et dans la description, il est bien indiqué que cela peut contenir du vert, du bleu ou du violet.... et quelle déception lorsque finalement tu as un truc bien pourri :x
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 27 Sep 2014 21:35

julianf a écrit:Bon j'avance tout doucement, mais surement (mais pas tout le temps).
Je suis Niv 7 (et oui 2 presque 3 Semaines sans pouvoir me connecter online), et je suis sur une mission sur la Lune en mode difficile, et du coup celle-ci est Niv 10... et bien je me fait défoncé...

Question étant Niv 7, si je fais les missions avec des membres de l'escouade qui sont avec un niv beaucoup plus élevé que le mien, comment ça ce passe, et que cela ne vas pas être trop facile du coup avec l'aide de joueur dont le niv est beaucoup plus élevé.. :wtf:


Cela devrait bien t'aider :wink:
Il y a que pour les assauts où le level est lissé par rapport au groupe :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Sep 2014 15:18

Bien pathétique de voir cela, mais il ne fait pas figure d'exception dans le milieu...

http://www.play3-live.com/news/destiny-le-dlc-deejea-preesent-sur-le-jeu-68900
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Sep 2014 8:34

Réaction de Bungie suite à cette "découverte" :
http://www.play3-live.com/news/bungie-prend-la-parole-au-sujet-de-la-fuite-des-dlc-68908


Sinon pour ma part j'ai passé un peu le lvl25! Je suis bientôt prèt pour faire un p'tit raid, ou si il vous manque une personne un soir hésitez pas à me contacter, même pour un assault :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 30 Sep 2014 12:31

Et ben me voilà enfin niveau 20 après 17h de jeu :zen: , j'ai passé 1h de plus dans le mode histoire mais c'est vrai que ça ne sert plus à monter de niveau, donc maintenant c'est là que ça va être fastidieux :ane:
Sinon j'adore le PVP !!!! :ohmg:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Sep 2014 12:51

Showy a écrit:Réaction de Bungie suite à cette "découverte" :
http://www.play3-live.com/news/bungie-prend-la-parole-au-sujet-de-la-fuite-des-dlc-68908


Sinon pour ma part j'ai passé un peu le lvl25! Je suis bientôt prèt pour faire un p'tit raid, ou si il vous manque une personne un soir hésitez pas à me contacter, même pour un assault :wink:


pour le raid, rien de tel que d’être lvl 27 voire 28 avec arme exo et équipement exo sinon tu ne peux aller loin....
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 30 Sep 2014 13:51

Perso j'ai raté l'arme exo donc je vais essayer de passer plutôt full légendaire :-?
D'ailleurs quelqu'un a besoin de fer fossile ? Partir à la chasse à deux c'est beaucoup plus simple voir à 3 :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 30 Sep 2014 13:58

J'ai une arme principal exo déjà et secondaire et lourde en légendaire, j'ai eu de la chance sur un engramme légendaire :mdr:
Par contre encore un peu de stuf bleu, mais ça va vite se décoincer car j'ai bientôt le rang deux pvp pour acheter du matos et presque assez de pièce à échanger pour un peu de stuf exo. :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 30 Sep 2014 16:20

Final_Goodbye a écrit:Perso j'ai raté l'arme exo donc je vais essayer de passer plutôt full légendaire :-?
D'ailleurs quelqu'un a besoin de fer fossile ? Partir à la chasse à deux c'est beaucoup plus simple voir à 3 :P


J'suis partant :wink: ... Il m'en manque aussi ; ainsi que l'hélium de la Lune.... mais rien à comparer aux matériaux de l'ascension :ko:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 30 Sep 2014 16:22

costaud a écrit:Et ben me voilà enfin niveau 20 après 17h de jeu :zen: , j'ai passé 1h de plus dans le mode histoire mais c'est vrai que ça ne sert plus à monter de niveau, donc maintenant c'est là que ça va être fastidieux :ane:
Sinon j'adore le PVP !!!! :ohmg:


Fait les contrats de la Reine... ils permettent ensuite d'avoir accès aux contrats d'assassinats où pour chaque contrat tu gagnes à la fin soit une armure soit un casque légendaire :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 30 Sep 2014 16:25

team24H a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Perso j'ai raté l'arme exo donc je vais essayer de passer plutôt full légendaire :-?
D'ailleurs quelqu'un a besoin de fer fossile ? Partir à la chasse à deux c'est beaucoup plus simple voir à 3 :P


J'suis partant :wink: ... Il m'en manque aussi ; ainsi que l'hélium de la Lune.... mais rien à comparer aux matériaux de l'ascension :ko:


Cool :)
Va falloir que je fasse l'hélium également donc je t'aiderai. Ouais les trucs d'ascension :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 30 Sep 2014 16:57

Final_Goodbye a écrit:
team24H a écrit:
J'suis partant :wink: ... Il m'en manque aussi ; ainsi que l'hélium de la Lune.... mais rien à comparer aux matériaux de l'ascension :ko:


Cool :)
Va falloir que je fasse l'hélium également donc je t'aiderai. Ouais les trucs d'ascension :ko:



non mais ça c'est parce que vous n'avez pas fait de coop avec Malro :zen:


hier avec lui, je crois que je n'ai jamais récupéré autant de matériaux et de coffre en 1h :o :lol: :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message