Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 11 Sep 2014 9:44

Final_Goodbye a écrit:Espérons qu'ils cassent pas les ****** à Bungie pour faire un truc annuel :zen:


Tu veux parler d'un COD : Call Of Destiny :mdr:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 11 Sep 2014 9:49

team24H a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Espérons qu'ils cassent pas les ****** à Bungie pour faire un truc annuel :zen:


Tu veux parler d'un COD : Call Of Destiny :mdr:

Prochainement ils vont déjà nous sortir un Call Of Titanfall :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Sep 2014 11:26

team24H a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Espérons qu'ils cassent pas les ****** à Bungie pour faire un truc annuel :zen:


Tu veux parler d'un COD : Call Of Destiny :mdr:


Rigolez pas, ils ont décrété ensemble (Bungie+Activision) que Destiny serait une licence pour durer 10 ans . :oldy:

http://www.wired.co.uk/magazine/archive/2014/09/features/destiny

Donc au mieux, on pourrait avoir l'équivalent de 4/5 destiny sur la base de l’œuvre de Halo... :-?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo

Ça pique ces versions successives... :-? :-?


Autre détail aussi qui a son importance, trois DLC sont déjà prévus pour Destiny : le premier, The Dark Below, allant voir le jour à la fin de l’année.
Ce qui veut dire que si "tous le monde est envouté" :hehe: , le Destiny Expansion Pass (=seasons pass) devient plus intéréssant sur le moyen terme, surtout pour ceux qui ont pris la version normale. :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Sep 2014 12:01

Comment ca 3 DLC ? Quand tu achètes le season pass tu as accès deux DLC :wtf:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Sep 2014 12:22

Bon moi je ne suis pas prêt d'y rejouer, vu que je n'ai plus internet chez moi, j'avais déjà des soucis, mais là la Freebox ne veut plus rien savoir :evil:

De toute façon vu que j'étais tout seul à faire le mode histoire :siffle:

Hier j'ai fait une mission dans l'ancienne Russie, en mode difficile (la mission qui se trouve en haut à gauche sur la map de la Terre), lors de la dernière épreuve, il fallait repousser l'assaut de Rebbut, ensuite il y avait des rebuts accompagné de 2 Chevaliers avec bouclier et ensuite des rebuts accompagné de 3 sphères violette , après au moins 20 minutes de combats, je suis mort alors qu'il me restait une sphère à détruire... :evil:
Avec très peu de munitions... :evil:
Chaud pour le refaire, mais c'est bien prenant :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Sep 2014 12:39

Pourquoi tout seul ?
Sinon t'as demandé l'échange de ta box ? Pour accélérer tu peux brancher celle d'une connaissance, ça affichera une erreur (si c'est bien la box qui est HS et non un problème de ligne) tu les appelles, ils verront l'erreur et le tour est joué ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Sep 2014 13:35

jujulolo a écrit:
team24H a écrit:La messe est dite !!!!

playfrance


c'est quand meme le seul gros jeu sorti sur next gen depuis watch dog non?.
Les affamés se sont jeté dessus, c'est un peu logique.


Ben faut aimer le FPS/MMO, c'est le cas de tout le monde sur console !!
J'ai pas prit watch dog parce qu'il m’intéresse pas du tout, gros titre ou pas :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Sep 2014 14:23

julianf a écrit:Bon moi je ne suis pas prêt d'y rejouer, vu que je n'ai plus internet chez moi, j'avais déjà des soucis, mais là la Freebox ne veut plus rien savoir :evil:

De toute façon vu que j'étais tout seul à faire le mode histoire :siffle:

Hier j'ai fait une mission dans l'ancienne Russie, en mode difficile (la mission qui se trouve en haut à gauche sur la map de la Terre), lors de la dernière épreuve, il fallait repousser l'assaut de Rebbut, ensuite il y avait des rebuts accompagné de 2 Chevaliers avec bouclier et ensuite des rebuts accompagné de 3 sphères violette , après au moins 20 minutes de combats, je suis mort alors qu'il me restait une sphère à détruire... :evil:
Avec très peu de munitions... :evil:
Chaud pour le refaire, mais c'est bien prenant :wink:



Si tu veux, Dés que ta connexion est revenue on se cale un "vrai" rdv :siffle: et on reprend ensemble les missions en Coop là où tu t'es arrété :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Sep 2014 15:07

darkhan a écrit:
julianf a écrit:Bon moi je ne suis pas prêt d'y rejouer, vu que je n'ai plus internet chez moi, j'avais déjà des soucis, mais là la Freebox ne veut plus rien savoir :evil:

De toute façon vu que j'étais tout seul à faire le mode histoire :siffle:

Hier j'ai fait une mission dans l'ancienne Russie, en mode difficile (la mission qui se trouve en haut à gauche sur la map de la Terre), lors de la dernière épreuve, il fallait repousser l'assaut de Rebbut, ensuite il y avait des rebuts accompagné de 2 Chevaliers avec bouclier et ensuite des rebuts accompagné de 3 sphères violette , après au moins 20 minutes de combats, je suis mort alors qu'il me restait une sphère à détruire... :evil:
Avec très peu de munitions... :evil:
Chaud pour le refaire, mais c'est bien prenant :wink:



Si tu veux, Dés que ta connexion est revenue on se cale un "vrai" rdv :siffle: et on reprend ensemble les missions en Coop là où tu t'es arrété :bravo:


Ben ouai comme ça ça nous fera un peu souffler, parce que du niveau 12 euh !!! :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Sep 2014 15:14

BennJ a écrit:Comment ca 3 DLC ? Quand tu achètes le season pass tu as accès deux DLC :wtf:


Effectivement, le seasons pass incorpore les deux prochains DLC. Je pense que parmi les trois, c'est du contenu exclusif à la plate-forme PS4 qui sera distribué d'ici la fin de l'automne 2015.

http://thedestinyblog.com/2014/07/07/playstation-players-will-get-exclusive-additional-content-as-part-of-expansion-packs-content-will-remain-on-psn-only-till-fall-2015/

At E3 2014, Sony announced during their media briefing that Bungie’s upcoming shared-world shooter, Destiny, would receive content exclusive to the PlayStation 4 and PlayStation 3, which was later detailed in greater depth in a recent blog post.

An exclusive multiplayer map, a strike mission, and sets of armor, weapons, and ships were among those items that would come first to Sony’s platforms, before making their way to the Xbox One and Xbox 360. Now, thanks to a listing on Amazon, it appears we may have more details on the duration those items will remain exclusive.

According to the game’s official description on Amazon, the multiplayer map, Strike mission, weapons, armor, and ships will all remain exclusive to PlayStation until at least Fall 2015, roughly one year before it will show up on Microsoft’s consoles.

“Exclusive content for PlayStation 4 owners includes the Exodus Blue Competitive Multiplayer Map, Dust Palace Strike, Weapons, Ships and Gear that will only be on PlayStation until at least Fall 2015.”


source : mp1st

julianf a écrit:Bon moi je ne suis pas prêt d'y rejouer, vu que je n'ai plus internet chez moi, j'avais déjà des soucis, mais là la Freebox ne veut plus rien savoir :evil:


Juju, les abonnés freebox revolution ont droit à une intervention technique gratuite sur site et sous 10H (généralement c'est plus :ko: )
http://www.free.fr/assistance/2292.html :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Sep 2014 15:16

Et moi comme je peux pas y jouer avant le 18/10 je vais être encore plus à la traîne que tous les autres ! :adieu: :oldy:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Sep 2014 15:22

costaud a écrit:Ben ouai comme ça ça nous fera un peu souffler, parce que du niveau 12 euh !!! :ane:


:mdr:

T'inquiètes une fois au niveau 11/12, les 3 poufs vont moins faire les malines :ane: :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Sep 2014 16:09

Final_Goodbye a écrit:
costaud a écrit:Ben ouai comme ça ça nous fera un peu souffler, parce que du niveau 12 euh !!! :ane:


:mdr:

T'inquiètes une fois au niveau 11/12, les 3 poufs vont moins faire les malines :ane: :ane:


Tu m'étonnes, j'attends avec impatience d'y retourner avec ce qu'il faut pour les défourailler :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Sep 2014 16:56

Ah ben on voit que certain(e)s ne perdent pas de temps :siffle:

Image
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Sep 2014 16:57

level 20 .....à demain
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message