Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 10 Sep 2014 10:49

Si t'es vraiment trop bas en niveau, t'as le droit à des points d'interrogation au dessus du mec et quand tu tires, ça affiche : "immunisé" :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:54

Ils auraient du marquer LOL à chaque tir ca aurait pu être marrant :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:56

D'ou l'interêt d'être homogène coté niveau dans une escouade :wink:
Hier soir on s'est bien éclaté avec drakhan et Die :bravo:
Ce soir j'y retourne normalement :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:01

BennJ a écrit:Ils auraient du marquer LOL à chaque tir ca aurait pu être marrant :mdr:


Ou Epic Fail :mdr:


costaud a écrit:D'ou l'interêt d'être homogène coté niveau dans une escouade :wink:
Hier soir on s'est bien éclaté avec drakhan et Die :bravo:
Ce soir j'y retourne normalement :ane:


Yep carrément.
Hâte de découvrir enfin la suite maintenant vu que la bêta s'arrêtait à la première mission de la Lune.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:25

team24H a écrit:
BennJ a écrit:du coup comment ca se passe quand il y a une grande différence de niveaux ? Tous les ennemis prennent le niveau du chef d'escouade (niveau 10 on va dire) et donc le mec avec son niveau 2 va se faire défoncer ou bien les tirs ennemis sont moins puissant uniquement pour le niveau 2 ?


Les ennemis prennent le niveau du gars le plus haut level de l'escouade. Du coup, les autres petits morflent :ko:


Si c'est ça c'est mieux que sur la béta où le mec qui avait un lvl trop élevé se faisait directement éjecter de la partie et de l'escouade.
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:28

Par contre cette histoire de Raid qui n’apparaît qu'à partir du niveau 20, et qui sera uniquement jouable avec des personnes de ta liste d'amis (6 joueurs) ca pourra être vraiment pas mal, même si ca demande vraiment un minimum d'organisation et de communication. Visiblement les Raids peuvent être joués en deux niveaux de difficulté, et prendraient 2 à 3h pour être terminés :o Mais heureusement on pourra sauvegarder. Par contre la progression sera effacée chaque mardi donc il faut terminer le raid avant le reset.

There are two difficulties: Normal and Hard. Normal mode focuses on learning the Raid's mechanics, communicating with the team, and strategizing.[2] In addition to everything in Normal, Hard mode focuses on more difficult execution, including deadlier enemies, increased Raid mechanic difficulty, and a harsher death penalty. Hard mode is unlocked after the Raid is first completed on Normal.[2]

Raids can be stopped and then resumed at a different time or day, but all progress will be lost after the weekly reset each Tuesday


Plus d'infos : http://destiny.wikia.com/wiki/Raid
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:38

team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:42

Les raids ça donne bien envie effectivement ! Il suffit de fixer un jour et une heure sur le fofo, après une fois grouper, je pense (et j'espère) qu'on profitera du chat dans le jeu.

Vous avez vu aussi que pour chaque mission il y a un mode normal et un mode difficile, du coup les récompenses sont meilleurs si on choisi difficile.

Je vais jeter un oeil sur le guide, merci. :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:45

BennJ a écrit:Par contre cette histoire de Raid qui n’apparaît qu'à partir du niveau 20, et qui sera uniquement jouable avec des personnes de ta liste d'amis (6 joueurs) ca pourra être vraiment pas mal, même si ca demande vraiment un minimum d'organisation et de communication. Visiblement les Raids peuvent être joués en deux niveaux de difficulté, et prendraient 2 à 3h pour être terminés :o Mais heureusement on pourra sauvegarder. Par contre la progression sera effacée chaque mardi donc il faut terminer le raid avant le reset.

There are two difficulties: Normal and Hard. Normal mode focuses on learning the Raid's mechanics, communicating with the team, and strategizing.[2] In addition to everything in Normal, Hard mode focuses on more difficult execution, including deadlier enemies, increased Raid mechanic difficulty, and a harsher death penalty. Hard mode is unlocked after the Raid is first completed on Normal.[2]

Raids can be stopped and then resumed at a different time or day, but all progress will be lost after the weekly reset each Tuesday


Plus d'infos : http://destiny.wikia.com/wiki/Raid



Je suis pressée que les Raids commencent ! Ca va vraiment être top à 6 :)
Par contre c'est sur qu'il faudra de l'organisation..
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:50

Oui cela peut être sympa, si tu n'est pas laché comme une vielle chaussette par les membres de ton Clan :siffle:
Hein Mr Darkhan qui me pose un lapin en jouant avec d'autre joueur... tu as de la chance que ça merdait hier :evil: :siffle:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:52

Showy a écrit:Vous avez vu aussi que pour chaque mission il y a un mode normal et un mode difficile, du coup les récompenses sont meilleurs si on choisi difficile.


Oui C'était déjà présent sur la Beta aussi.

Avec un pote d'ailleurs on avait refait tout le début de la béta en mode difficile jusqu'à la mission du Repaire du Diable,....c'était chaud :ko:

La mission Repaire du Diable que beaucoup ont dut noter qu'elle était passée de Niveau 5 minimum sur la Béta à niveau 8 min sur la version Finale.....s'ils ont corsés les ennemis on va souffrir :ko:

julianf a écrit:Oui cela peut être sympa, si tu n'est pas laché comme une vielle chaussette par les membres de ton Clan :siffle:
Hein Mr Darkhan qui me pose un lapin en jouant avec d'autre joueur... tu as de la chance que ça merdait hier :evil: :siffle:



21H tapante, moi j'étais là :zen: je t'attendais :siffle: :mdr:


PS : C'est bete qu'il n'y ait pas de Friendly Fire dans Destiny :ane:
Dernière édition par Darkhan le 10 Sep 2014 11:57, édité 2 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:54

darkhan a écrit:
Showy a écrit:Vous avez vu aussi que pour chaque mission il y a un mode normal et un mode difficile, du coup les récompenses sont meilleurs si on choisi difficile.


Oui C'était déjà présent sur la Beta aussi.

Avec un pote d'ailleurs on avait refait tout le début de la béta en mode difficile jusqu'à la mission du Repaire du Diable,....c'était chaud :ko:

La mission Repaire du Diable que beaucoup ont dut noter qu'elle était passée de Niveau 5 minimum sur la Béta à niveau 8 min sur la version Finale.....s'ils ont corsés les ennemis on va souffrir :ko:



Avec BennJ on fait tout en difficile aussi, et des fois c'est ultra chaud quand même... Sur la Lune on a mis ultra longtemps a tuer un boss ernome. :o
Mais ça fait du challenge donc c'est sympa :) :ko:
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:59

Et pourtant une certaine personne me demandait si on pouvait pas repasser en normal :roll: noob 8)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:59

Vanill3 a écrit:Avec BennJ on fait tout en difficile aussi, et des fois c'est ultra chaud quand même... Sur la Lune on a mis ultra longtemps a tuer un boss ernome. :o
Mais ça fait du challenge donc c'est sympa :) :ko:


C'est clair
Le coté Coop et la stratégie prennent tout leurs sens :P
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Sep 2014 12:00

BennJ a écrit:Et pourtant une certaine personne me demandait si on pouvait pas repasser en normal :roll: noob 8)


Sur le coup j'ai cru qu'on allait jamais en venir a bout aussi...
J'étais seule fasse à lui presque, toi caché à l'entré :siffle:

:ane:
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message