Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 08 Sep 2014 14:07

Bon j'ai tenté ma chance avec ma préco chez Micromania mais soit disant avec les accords qu'ils ont avec Activision, ils ne veulent pas lâcher les jeux avant le jour J...
J'ai bien tenté de dire que si je récup ce soir à 19h ou demain à 9h ça changeait pas grand chose mais rien à faire, il a pas compris le petit gamer impatient qui était en moi :mdr:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:08

Chouette donc ça se trouve, c'est mort pour demain :grr: :grr: :evil:
Merci à vous :thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:18

Mr Eric a écrit:colissimo = signature. Si y'a personne pour prendre le colis il y aura relivraison (je crois qu'on peut fixer une date et horaire pour la relivraison via leur site, si tu as reçu le mail colissimo).

Tout dépend du mode de livraison utilisé

Le mien est passé en colissimo et m'a été déposé dans la boîte au lettre sans contresignature
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:40

dans ce cas ça veut dire que c'est un colissimo de base, et si le colis se perd tu l'as dans l'os car l'assurance est minime (23€/kg). Il arrive aussi que des livreurs pressés balancent dans la BAL et signent à ta place :ko:

voir ici pour ceux qui veulent planifier une livraison avec colissimo : http://www.colissimo.fr/particuliers/re ... /index.jsp
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:49

Amazon.fr a écrit:Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée.

Y'a du progrès ! :P
On va peut être avoir notre édition Ghost Julien !! :ane: :zen:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:52

Showy a écrit::mdr:

Non mais en fait j'ai profité de leur reprise de 100€ sur une vielle PS3 Fat + une manette à l'achat de la PS4, donc j'ai pris la console là bas. mais comme on m'avait donné un jeu, je voulais pas d’extension de garantie, bref rien de plus, le vendeur m'a fait de la peine donc je lui ai préco Destiny... (Et puis c'est à deux pas de mon boulot aussi :mdr: ).
Mais si ils veulent pas lâcher le jeu et que par hasard je le vois dans une autre boutique, ben tant pis pour eux...

Sinon pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui ne peuvent pas attendre, le site Play3Live fait un stream à 17h : http://www.twitch.tv/play3live

Au lancement du jeu, il y aura un patch de près de 300Mo à télécharger avant de pouvoir jouer qui fera passer le jeu en version 1.02.


Jeu installé hier et mise à jour téléchargée et installée !!
Y a plus qu'à !!!!!!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:56

costaud a écrit:
Jeu installé hier et mise à jour téléchargée et installée !!
Y a plus qu'à !!!!!!


Oui :love: :love:
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Sep 2014 15:00

costaud a écrit:
Showy a écrit::mdr:

Non mais en fait j'ai profité de leur reprise de 100€ sur une vielle PS3 Fat + une manette à l'achat de la PS4, donc j'ai pris la console là bas. mais comme on m'avait donné un jeu, je voulais pas d’extension de garantie, bref rien de plus, le vendeur m'a fait de la peine donc je lui ai préco Destiny... (Et puis c'est à deux pas de mon boulot aussi :mdr: ).
Mais si ils veulent pas lâcher le jeu et que par hasard je le vois dans une autre boutique, ben tant pis pour eux...

Sinon pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui ne peuvent pas attendre, le site Play3Live fait un stream à 17h : http://www.twitch.tv/play3live

Au lancement du jeu, il y aura un patch de près de 300Mo à télécharger avant de pouvoir jouer qui fera passer le jeu en version 1.02.


Jeu installé hier et mise à jour téléchargée et installée !!
Y a plus qu'à !!!!!!


Je sais pas si je dois faire :evil: ou :love: ... :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 08 Sep 2014 15:05

costaud a écrit:Jeu installé hier et mise à jour téléchargée et installée !!
Y a plus qu'à !!!!!!


Déjà :ko: .... tu as changé de fournisseur d'accès :mdr:

Mais pour ma part, comme d'hab avec la fnac, je le recevrais 1 ou 2 jours après tout le monde :-?
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 08 Sep 2014 15:07

Te plains pas je rentre en France le 12/10 :oops:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Sep 2014 15:49

J'ai fais une demande d'adhésion au clan.

Mon ID PSN c'est Showy07.

Au fait vous compter jouer quoi comme classe au début?
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 08 Sep 2014 15:55

Moi Arcaniste :bravo:
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Sep 2014 16:02

Gotlib a écrit:
Amazon.fr a écrit:Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée.

Y'a du progrès ! :P
On va peut être avoir notre édition Ghost Julien !! :ane: :zen:


Oui j'ai reçu un mail comme quoi il a été expédié.... :D
Tout comme l'édition Limité qui a été expédié... donc demain je reçois 2 Destiny pour le prix de 2 Destiny :mdr:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Sep 2014 16:53

Mr Eric a écrit:dans ce cas ça veut dire que c'est un colissimo de base, et si le colis se perd tu l'as dans l'os car l'assurance est minime (23€/kg). Il arrive aussi que des livreurs pressés balancent dans la BAL et signent à ta place :ko:


Non pas tout à fait, à la Poste ça s'appelle du colissimo suivi (= sans signature). Si le colis se perd, la FNAC fait une enquête et rembourse/expédie à nouveau le cas échéant à l'issue de l'enquête. Le client ne perd rien du tout, c'est la FNAC qui encaisse le coup.

Pour eux, la livraison sans signature suffit dans la plupart des situations courantes (colissimo access pour les entreprises sous contrat avec la Poste ), vous avez un suivi du colis avec la mention " livré". En cas de litige, la Poste fournit tous les documents.

Les livreurs qui signent à la place des clients s'exposent en cas de problème, à un licenciement pour faute professionnelle et la Poste a les moyens de remonter à la traçabilité. En revanche, rien n'est défendu en cas d'absence, de le remettre contre signature au voisin, mais il faut être sûr que ce soit une personne de confiance.

Et généralement, quand il s'agit directement des agents postaux et non de sous-traitant (ex. adrexo), ils demandent à aller le retirer au plus tard sous 15 jours dans le bureau postal le plus proche.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Sep 2014 17:08

Pour les chanceux qui ont leur boite, les serveurs sont démarrés depuis 16H.

Ceux qui optent pour la version digitale, il faut apparemment attendre minuit.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message