Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 06 Sep 2014 13:30

BennJ a écrit:1er post et elle fout déjà la *****... Je lui met un carton jaune ou direct un rouge les mecs ? :mdr:


Moi je vote pour le rouge
=====> DEHORS :mdr: :mdr: :ane:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Sep 2014 13:33

Mais non mais non ... Depuis le temps que BennJ me dit de poster un truc... Pour le coup j'avais une annonce en or la ! :siffle:
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Sep 2014 13:50

BennJ a écrit:Bon je crois que je vais vous foutre encore plus la haine... La pote a qui j'ai commandé le jeu en édition simple sur Amazon vient de le recevoir :

Image


Mais non j'ai reçu le mien ce midi :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Sep 2014 14:24

Allez un deuxième DEHORS

:mdr: :mdr: :ane: :ane: :ane:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Sep 2014 14:31

:ane:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 06 Sep 2014 15:24

Par contre Costaud tu arrives à jouer au jeu même avec les serveurs off-line car visiblement Vanill3 n'y arrive pas. Je lui ai dis de se déconnecter du net, mais même en faisant cela le jeu lui dit qu'il n'y a pas de connexion internet donc il refuse de se lancer :o :wtf:

J'étais pourtant sur d'avoir lu qu'on pourrait y jouer sans connexion internet...

Edit : Visiblement j'ai mal lu. Une connexion internet est obligatoire pour y jouer :grr: Par contre on peut refuser de jouer en coop. Abusé... Comme d'hab dans 5 ans ca va être la merde quand ils vont éteindre les serveurs car ils auront décidé qu'il n'y a pas assez de monde. Surtout que là je ne vois pas ce qui justifie cela. Ils vont nous sortir la même merde que EA pour Sim City, comme quoi une partie du loot est généré à distance sur leurs serveurs bla bla...

Image
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Sep 2014 15:38

Ah ben voilà, c'est bien beau de faire le malin d'avoir reçu son édition en avance :mdr: :mdr: :mdr:
Il va falloir attendre comme tout le monde :mdr:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Sep 2014 15:45

Oui :oops: :cry:
Avec un peu de chance on pourra y jouer dans la journée de lundi... :wtf:
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Sep 2014 16:00

En attente de prise en charge transporteur


Bon rassuré la Fnac envoie bien les jeux au fur et à mesure dans le cas d'une commande avec plusieurs articles. Oui, ça peut paraître logique vu qu'Amazon le fait mais c'est la Fnac :hehe: :ko:

Donc pas avant Mardi du coup :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Sep 2014 16:22

BennJ a écrit:Par contre Costaud tu arrives à jouer au jeu même avec les serveurs off-line car visiblement Vanill3 n'y arrive pas. Je lui ai dis de se déconnecter du net, mais même en faisant cela le jeu lui dit qu'il n'y a pas de connexion internet donc il refuse de se lancer :o :wtf:

J'étais pourtant sur d'avoir lu qu'on pourrait y jouer sans connexion internet...

Edit : Visiblement j'ai mal lu. Une connexion internet est obligatoire pour y jouer :grr: Par contre on peut refuser de jouer en coop. Abusé... Comme d'hab dans 5 ans ca va être la ***** quand ils vont éteindre les serveurs car ils auront décidé qu'il n'y a pas assez de monde. Surtout que là je ne vois pas ce qui justifie cela. Ils vont nous sortir la même ***** que EA pour Sim City, comme quoi une partie du loot est généré à distance sur leurs serveurs bla bla...

Image


Ce n'est pas comme ci Bungie ne l'avait pas dit il y a quoi ...... 10 mois :siffle: => http://www.xboxygen.com/News/16407-Dest ... -y-compris

De plus Destiny ne présente quasiment aucun intéret en solo

Vanill3 a écrit:Oui :oops: :cry:
Avec un peu de chance on pourra y jouer dans la journée de lundi... :wtf:


Bungie a communiqué là dessus il y a déjà quelques jours

Les serveurs seront dispo à partir de Lundi 8 Septembre 14 h, heure de Paris :wink:

=> http://www.gameblog.fr/news/45290-desti ... -septembre

julianf a écrit:Ah ben voilà, c'est bien beau de faire le malin d'avoir reçu son édition en avance :mdr: :mdr: :mdr:
Il va falloir attendre comme tout le monde :mdr:


:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2014 17:09

C'est quand même une honte de rattacher au jeu, le solo à une connexion internet obligatoire, du moins sur PS4. :o :-?
Bon après, je sais que certains jeux nécessitent une connexion PS+ pour valider la licence, mais là, ça n'a rien avoir avec ce problème, ou alors le jeu fait exception à la règle pour que les serveurs valident le offline du jeu dés l'ouverture.

C'est la première fois que je vois cela sur Destiny, ou alors j'ai raté ma vie vidéo ludique... :mdr:

Les joueurs ont quand même le droit de jouer (rejouer) à un jeu que ce soit maintenant ou dans 10 ans pour du solo, c'est pas parce que le jeu était trop gros sur galette BR que la décision aurait été prise de mettre cette aventure offline sur des serveurs, non ? :wtf:

Pourtant, il me semble avoir vu qu'il faisait "40go" (a confirmer), qu'est ce que c'est que cette politique chieuse à la Bungie ? :o :evil:
Dernière édition par Corematrix le 06 Sep 2014 17:22, édité 2 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Sep 2014 17:13

Vanill3 a écrit:Mais non mais non ... Depuis le temps que BennJ me dit de poster un truc... Pour le coup j'avais une annonce en or la ! :siffle:


En tout cas bienvenu à toi, j'espère que se croisera en Online, tout du moins sur Destiny.... mais pas avant le 9 :mdr:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Sep 2014 17:25

darkhan a écrit:De plus Destiny ne présente quasiment aucun intéret en solo


Parle pour toi... En attendant quand les serveurs seront éteints, une fois de plus on l'aura dans le cul et ton jeu ne servira plus à RIEN. Qu'est-ce qui justifie le fait d'imposer une connexion en ligne sachant qu'en plus ils permettent de jouer au jeu en désactivant la coopération. Le fait qu'on monte en niveau ? La belle affaire, pourquoi dans ce cas sur Diablo 3 on peut jouer offline sur console. Sans oublier ils pourraient très bien laisser les joueurs créer un personnage pour jouer uniquement offline si ca leur fait si peur que les joueurs basculent de offline à online. C'est purement une décision business pour forcer la main à ceux qui joueraient encore au premier opus quand le second va sortir.

Dans 10 ans il va être beau le rétrogaming :roll:

Je sens qu'on va se marrer mardi si les serveurs n'arrivent pas à supporter la charge de plusieurs millions de joueurs qui voudront s'authentifier en même... Et là je peux t'assurer que tu aurais été heureux qu'ils laisser les joueurs joueur

Et puis pourquoi ils n'ont pas mis un coop pour jouer en splitscreen ? Borderlands le fait et c'est presque le même type de jeu. C'est vraiment une plaie, car on a de moins en moins de jeux qui le font alors qu'on a des écrans de plus en plus grand. C'est dingue. Mais bon j'imagine déjà l'excuse à deux balles : "d'un point de vue technique, Destiny est tellement le top de ce qu'il se fait actuellement qu'on ne pouvait créer un mode de jeu en écran splitté". Et pourtant ce sont les mecs qui ont fait Halo là ou l'on pouvait jouer à 2 sur le même écran. C'est d'un triste...

Corematrix a écrit:qu'est ce que c'est que cette politique chieuse à la Bungie ? :o :evil:


Ca tu peux être sur que c'est Activision derrière qui l'a imposé. Sinon entièrement d'accord avec le reste de ton discours.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Sep 2014 17:43

darkhan a écrit:
Bungie a communiqué là dessus il y a déjà quelques jours

Les serveurs seront dispo à partir de Lundi 8 Septembre 14 h, heure de Paris :wink:

=> http://www.gameblog.fr/news/45290-desti ... -septembre


Ok merci pour l'info, j'avais pas trop regardé au départ...

julianf a écrit:
Vanill3 a écrit:Mais non mais non ... Depuis le temps que BennJ me dit de poster un truc... Pour le coup j'avais une annonce en or la ! :siffle:


En tout cas bienvenu à toi, j'espère que se croisera en Online, tout du moins sur Destiny.... mais pas avant le 9 :mdr:


Merci :D Je pense qu'on se croisera dessus oui :P
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Sep 2014 18:05

Grace au lien de Bennj, je viens de créer un clan HCFR sur le site bungie, voici le lien
http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/184026

Dites moi si vous pouvez y accéder et surtout laissez moi savoir si vous voyez comment ajouter des membres :oops: :siffle:

PS: Je met le lien du Clan en page 1 :bravo:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message