Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 23 Sep 2016 16:28

Je suis aussi lvl 348 :bravo: 8)
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Sep 2016 11:05

bon sinon il y en a qui ont attaqué les RAID ? :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Sep 2016 13:13

Nan.
Il est sur ma carte au niveau 370 je crois.
350 pour les assauts épiques et 360 pour les nuits noires.

Hier soir j'ai fait deux assauts et j'ai craqué ma clé sur l'assaut "sepiks premier".
J'ai obtenu un sniper "truc du diable" que j'ai utilisé pour infuser mon pompe solaire de l'astre mort.

Mon Arcaniste est à 352 et mes deux autres perso peuvent monter à 340 / 350 par infusion (pas encore fait...).
alan.dub
 
Messages: 3129
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 24 Sep 2016 14:16

J'ai fait 3 assaut épiques hier
Je suis 351 sur mon titan
J'ai infusé mon zalo ....parfait pour l'epique :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Sep 2016 15:50

353 :ane:
Par contre je me suis permis d'avancer un peu dans l'histoire, enfin surtout sur des trucs à collecter, aller à la forge et une petite mission.

Par contre, Bungie n'indique pas tout le temps le petit triangle au dessus des PNJ lorsqu'ils proposent une quête :hein:
alan.dub
 
Messages: 3129
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 25 Sep 2016 11:29

Le Raid Fureur Mecanique torpillé à 3 en moins d'une heure avec des lvl respectifs 375, 382 et 380

Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Sep 2016 9:38

Bon retour un peu compliqué sur Destiny pour moi. Je m'attendais pas à devoir "grinder" juste pour avoir un niveau suffisant pour ne serait-ce que démarrer la quête principale des seigneurs de fer. :-?
Néanmoins, le gunplay est toujours aussi jouissif ce qui fait que c'est quand même fun, même en arène.
En deux courtes sessions, je suis passé de lumière 241 à 269, ce qui fait qu'il ne me faut plus 327 shoots en pleine tête pour tuer un ennemi dans la prison des vétérans niveau 41 et ça c'est appréciable. :mdr:

Sinon j'ai une petite question concernant les raids (je n'en ai jamais fait). Est-il obligatoire de les faire à 6 ? (vu la vidéo au-dessus je dirais non mais ça dépend peut être des raids ?) Si non, il faut être combien au minimum ?
Est-ce qu'il y a un intérêt par exemple à ce que j'essaie de faire un vieux raid genre la chute de Cropta ? Vu mon niveau actuel, ça devrait être abordable non ?
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 27 Sep 2016 11:23

1er tigre a écrit:Sinon j'ai une petite question concernant les raids (je n'en ai jamais fait). Est-il obligatoire de les faire à 6 ? (vu la vidéo au-dessus je dirais non mais ça dépend peut être des raids ?) Si non, il faut être combien au minimum ?

1 :siffle:
Aprés tu te doute bien que moins on est nombreux plus c'est difficile.
D'autant que certains raid comme le raid Oryx sont particulièrement chaud

1er tigre a écrit:Est-ce qu'il y a un intérêt par exemple à ce que j'essaie de faire un vieux raid genre la chute de Cropta ? Vu mon niveau actuel, ça devrait être abordable non ?

oui cela augmente tes chance de connaitre les exo fournit part ces raid comme le souffle du dragon
aprés à voir s'il n'a pas était revu
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Sep 2016 11:36

Seul le raid d'oryx vaut encore le coup pour toi pour looter du très bon pour toi ;), et pas possible de le faire à 1 celui-là pour les premières étapes en tout cas !
il faut être au moins 4, et avec un noobs, le mieux c'est d'être 5-6 pour pouvoir finir à 1 de moins :mdr:
Faire des raid avec moins de joueur que prévu c'est avoir un niveau de lumière bien au dessus du niveau requis ;)
Le mieux pour toi ce serait de faire des assauts avec 3 de denier, tu as le nouveau DLC ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Sep 2016 14:06

Oui j'ai le nouveau DLC mais pas encore le niveau pour attaquer l'histoire. En fait, je cherche à faire des missions un peu plus variées que les arènes. Et comme je n'ai pas fait les raids jusqu'à présent, je me dis que je pourrais tenter, notamment les premiers car je dois avoir un niveau très supérieur à celui requis (vu qu'ils datent de l'an 1 de destiny) et puis j'ai entendu beaucoup de bien du level design des raids, ça doit être sympa à jouer non ? (indépendamment du loot obtenu)
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 27 Sep 2016 14:41

Ben si c'est juste pour t'amuser, oui tu peux les faire ;)
Mais pour le caveau de verre, tout seul n'y pense même pas surtout si tu ne connais pas les strates et les astuces pour y arriver tout seul :ane: (mais youtubes est ton ami ;) )
Perso je préfère celui d'orix ;)
Et tes quêtes tu les as toutes faites ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Sep 2016 16:46

Oui j'ai fait toutes les quêtes histoires et assauts classiques (non épiques), il me reste des missions lors de patrouilles genre éliminer des champions corrompus mais ça se résume à errer dans les zones en question en attendant qu'un des ces foutus champions daigne se pointer à un moment ou à un autre.
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 27 Sep 2016 18:42

Toutes les quêtes ? :hein:

Même celles de la cours d'Oryx ?
Mais je crois qu'elles tombent après les corrompus...

Et celles du PVP ?
Moi non...

Sinon moi ce soir c'est direct 3 prisons pour les 30 Ecus légendaires et l'histoire du jours pour ses 10 écus (ou 15 je ne sais plus trop...) :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3129
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 28 Sep 2016 5:28

Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Sep 2016 12:19

alan.dub a écrit:Toutes les quêtes ? :hein:

Même celles de la cours d'Oryx ?
Mais je crois qu'elles tombent après les corrompus...

Et celles du PVP ?
Moi non...

Sinon moi ce soir c'est direct 3 prisons pour les 30 Ecus légendaires et l'histoire du jours pour ses 10 écus (ou 15 je ne sais plus trop...) :mdr:

Je joue assez peu en PvP mais sinon effectivement, je n'avais pas fait toutes quêtes, j'en ai découvert d'autres dont la cour d'Oryx. J'en ai fait une où il fallait tuer un champion corrompu (Malok) c'était un assaut bien sympa. Je dois aussi attaquer la citadelle Vex qui infestée de corrompus sur Venus. J'ai essayé de faire la mission tout seul mais j'ai bloqué sur le boss. Si y'en a qui sont partants pour faire quelques quêtes en coop faites moi signe à l'occasion. J'ai essayé aussi le raid de la chute de cropta, mais tout seul j'ai vite abandonné, trop d'ennemis à gérer.
Sinon je progresse bien, je suis niveau de lumière 287, je vais pouvoir attaquer la quête des seigneurs de fers. :bravo:
En tout cas, ça y est j'ai retrouvé un peu mes marques et faut reconnaître que destiny c'est quand même sacrément fun à jouer. :thks:

PS pour Alan : c'est quoi l'histoire du jour qui rapporte 10 écus ?
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message