Boc21 a écrit:julienctr a écrit:J'ai beaucoup apprécié cet opus, mais un peu moins la difficulté artificelle . Il faut bien gérer son inventaire sur la fin, sous peine de se faire punir par le dernier boss. Perso, je n'ai jamais réussi à le passer par manque de munitions
Oui mais ça c'est une erreur que l'on ne fait qu'une fois
L'ennui c'est qu'elle est irratrapable, ou alors il faut revenir loooooooiiiiiiin en arrière pour se mettre à économiser les bastos.
L'ambiance est si stressante et réussie que l'on gache un nombre insane de munitions à tirer dans tous les sens au moindre mouvement
De plus, un achat de munitions suit souvent une période de vache maigre où on a torché les derniers monstres à coup de petit gun voire à grands renforts de tatanes : d'un seul coup c'est la fête, on croit que l'on est les crésus de l'espace mais non
C'est étudié pour : à chaque fois (sauf dans les premiers niveaux de difficulté) on a vraiment juste ce qu'il faut pour survivre.
De mauvaises dépenses, en particulier le mode mitraillage impulsif se poursuivant même après le décès supposé de l'adversaire, sont aussi dangereuses qu'une réserve d'oxygène trop restreinte dans l'espace
Sincèrement quel super jeu
Manquerait plus qu'un scénario ne serais-ce que correct et là ce serait la baffe totale, l'oeuvre d'art horrifique conditionée en jeu vidéo.
C'est bô !
Personnellement je me suis arrêté au premier boss !