|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
[Saga] Dead Space 1, 2 & 3 [PS3-X360-PC]
Arrivé au chapitre 14 ce matin...
Pinaise, j'ai bien cru que j'arriverai jamais à passer le chapitre 13
J'ai du jouer 1h45 pour environ 20 min d'avancée effective
Pinaise, j'ai bien cru que j'arriverai jamais à passer le chapitre 13
J'ai du jouer 1h45 pour environ 20 min d'avancée effective
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Bon bah voilà, je me suis battu comme un beau diable pour traverser le jeu en mode fanatique...
Y a des moments où j'ai cru que je n'y arriverai jamais mais petit à petit j'ai persévéré et je suis enfin arrivé au combat final...
... et là, eh ben c'est juste impossible
J'ai essayé une vingtaine de fois hier et non, ça ne passe pas.....!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!
Y a des moments où j'ai cru que je n'y arriverai jamais mais petit à petit j'ai persévéré et je suis enfin arrivé au combat final...
... et là, eh ben c'est juste impossible
J'ai essayé une vingtaine de fois hier et non, ça ne passe pas.....!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!
- Squall777
j'ai refait le combat final en fanatique ( j'ai repris une sav et modifié la difficulté pour voir) ça passe nickel
conseil en spoil :
conseil en spoil :
Spoiler : cliquer pour lire
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
L'ennui c'est que je n'ai pas cette arme et j'ai pas énormément de munitions et de recharges de vie, grosse difficulté du chapitre précédent oblige...
- Squall777
courage
- xolooth
J'ai commencé hier : le début est hyper flippant !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
C'est clair.... et ça ne s'arrange pas
- Squall777
Ne pas lire si vous n'avez pas commencé le jeu :
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
j'ai bien aimé aussi ce début de jeu, je me suis fait exploser direct,
faut dire j'ai voulu explorer les pièces comme je fais toujours
(en plus du fait de jouer en survivant )
faut dire j'ai voulu explorer les pièces comme je fais toujours
(en plus du fait de jouer en survivant )
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
gardé votre pognon, le DLC moisit est dispo mais bon
http://www.gamekult.com/jeux/test-dead- ... 360-160031
3 chez gamekult
Il n'aura fallu qu'un mois pour que le premier DLC de Dead Space 2 soit mis en ligne. Dans Severed, le joueur n'incarne plus Isaac mais Gabe Weller, un des personnages de Dead Space Extraction. Et lui aussi doit traverser la Méduse pendant qu'Isaac se dirige vers le Monolithe.
Si le scénario de Dead Space 2 était simple mais néanmoins intéressant et intriguant, celui de l'extension tient sur une paillette : Gabe doit rejoindre sa femme, Lexine. Rien de plus. Aucun éclairage sur la série Dead Space, aucun rebondissement. Le périple de Gabe commence dans les mines de Titan et l'amènera jusqu'à la métropole spatiale. Il traverse donc la Méduse dans le sens inverse d'Isaac. A partir de là, Visceral a choisi la facilité, puisque l'on retrouve exactement les mêmes environnements (à part quatre pièces), à quelques très légères modifications près (tiens, une ampoule grillée à cet endroit). Simplement, on les traverse dans l'autre sens.
Quasiment pas de mise en scène, pas de rythme, un seul véritable moment fort et un scénario en mousse : Severed joue la carte de l'action débridée et accumule les phases de combat jusqu'à l'overdose sans se soucier à aucun moment du coeur de la série, c'est-à-dire l'horreur. Tout au plus remarque-t-on le nouveau nécromorphe très rapide aux mouvements dérangeants. Et c'est à peine si on a bien le temps de faire connaissance avec lui, étant donné qu'il faut moins d'une heure et demi pour boucler ce DLC, fouille minutieuse de chaque pièce comprise. Cette extension est donc tellement dispensable qu'on ferait tous mieux de nier son existence.
les -
Tellement court
Uniquement de l'action
Le scénario quart de post-it
Le recyclage des environnements
Plus inutile qu'un fer à souder USB
les +
Un nouveau monstre
http://www.gamekult.com/jeux/test-dead- ... 360-160031
3 chez gamekult
Il n'aura fallu qu'un mois pour que le premier DLC de Dead Space 2 soit mis en ligne. Dans Severed, le joueur n'incarne plus Isaac mais Gabe Weller, un des personnages de Dead Space Extraction. Et lui aussi doit traverser la Méduse pendant qu'Isaac se dirige vers le Monolithe.
Si le scénario de Dead Space 2 était simple mais néanmoins intéressant et intriguant, celui de l'extension tient sur une paillette : Gabe doit rejoindre sa femme, Lexine. Rien de plus. Aucun éclairage sur la série Dead Space, aucun rebondissement. Le périple de Gabe commence dans les mines de Titan et l'amènera jusqu'à la métropole spatiale. Il traverse donc la Méduse dans le sens inverse d'Isaac. A partir de là, Visceral a choisi la facilité, puisque l'on retrouve exactement les mêmes environnements (à part quatre pièces), à quelques très légères modifications près (tiens, une ampoule grillée à cet endroit). Simplement, on les traverse dans l'autre sens.
Quasiment pas de mise en scène, pas de rythme, un seul véritable moment fort et un scénario en mousse : Severed joue la carte de l'action débridée et accumule les phases de combat jusqu'à l'overdose sans se soucier à aucun moment du coeur de la série, c'est-à-dire l'horreur. Tout au plus remarque-t-on le nouveau nécromorphe très rapide aux mouvements dérangeants. Et c'est à peine si on a bien le temps de faire connaissance avec lui, étant donné qu'il faut moins d'une heure et demi pour boucler ce DLC, fouille minutieuse de chaque pièce comprise. Cette extension est donc tellement dispensable qu'on ferait tous mieux de nier son existence.
les -
Tellement court
Uniquement de l'action
Le scénario quart de post-it
Le recyclage des environnements
Plus inutile qu'un fer à souder USB
les +
Un nouveau monstre
- xolooth
1h30 à 8€ ça fait quand même cher. Quand je compare avec le DLC l'antre de Minerve de Bioshock 2, pour le même prix, t'en as pour ton argent !
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Je viens de le commencer sur PC. Tout ce qui faisait le charme et la force du premier est là. Je m'éclate. Concernant la version PC, elle un peu plus jolie que la version console mais rien de flagrant. J'aurais aimé pouvoir paramétrer un peu plus. Par exemple, quand on active la V-sync, le jeu est capé à 30 fps. C'est dommage parce que quand je l'enlève le framerate est compris entre 75 et 135 (!) fps. Autant dire qu'on pourrait jouer facile en v-sync activée et 60fps vu que le jeu est pas très gourmand. ça aurait été sympa.
Bon y'a pas des masses de déchirures d'écran la plupart du temps mais parfois elles sont très visibles, lors des moments scriptés notamment. Bon je chipote mais c'est dommage.
Bon y'a pas des masses de déchirures d'écran la plupart du temps mais parfois elles sont très visibles, lors des moments scriptés notamment. Bon je chipote mais c'est dommage.
- 1er tigre
ça fait un bout de temps que je lorgne sur ce second opus de DEAD SPACE.
le premier m'avait plus qu'enchanté, il m'avait donné un claque sonore et visuelle, plus encore pour le son d'ailleurs, le 5.1 était TOTALEMENT bluffant !!!
me conseillez vous l'opus 2 ??
le premier m'avait plus qu'enchanté, il m'avait donné un claque sonore et visuelle, plus encore pour le son d'ailleurs, le 5.1 était TOTALEMENT bluffant !!!
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
WhyHey a écrit:ça fait un bout de temps que je lorgne sur ce second opus de DEAD SPACE.
Oui à 100%.
- 1er tigre
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|