Hello,
Je me suis remis aux jeux vidéos il y a quelques mois après une dizaine d'années d'abscence.... j'ai donc le Cod4 MW2 depuis hier soir. J'avais beaucoup aimé le Cod 4 MW1 et comme je l'avais un peu retourné dans tous les sens (en Solo) je suis passé au 2.
Pour l'instant je ne me suis jamais connecté, et mon niveau c'est du genre tout sauf vétéran. Je me fais vraiment plaisir à jouer en Solo, mais j'avoue que le jeu en ligne m'intrigue du coup a votre avis, un (re)débutant comme moi a-t-il une chance de ne pas se faire défoncer en 10 secondes sur des parties en ligne? Comment connaître le niveau des adversaires histoire que ça reste un minimum fun? Si vous avez des conseils, je suis un peu perdu avec ça...
Forcément pas encore fini l'aventure, que j'ai commencé en 2nd classe je crois, bref pas le niveau newbee mais le niveau juste au dessus (je n'ai pas votre expérience donc j'suis un peu maladroit encore).
Vala si vous pouvez me donner des petites astuces je suis preneur.
Aussi des conseils pour améliorer mon niveau, en sachant que je ne suis pas un joueur assidu, je ne joue pas tous les jours. Ca reste du loisir.
@+
PS: je joue sur PC