Petite comparaison entre les version PS3/X360/PC : http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-moder ... -7853.html
La version PC est vraiment plus belle
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
julianf a écrit:La version PC est vraiment plus belle
Etrange
Je pensais que la version PS3 serait au dessus, comme d'hab !
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
julianf a écrit:Petite comparaison entre les version PS3/X360/PC : http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-moder ... -7853.html
La version PC est vraiment plus belle
Désolé, c'est vrai que je ne pense jamais au petite connexion
Chez moi ça s'affiche avec une telle souplesse
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
stefsamy a écrit:julianf a écrit:La version PC est vraiment plus belle
Etrange
Je pensais que la version PS3 serait au dessus, comme d'hab !
J'aurais plutôt dit étrange, sur les multi c'est souvent sur la X360 qui est au dessus, mais là ce n'est pas le cas
A part une différence de contraste, il n' y a aucune différence.
Mais bon les version X360/PS3 font des versions SD par rapport à la version PC
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
La version PC sera plus jolie c'est sur (manquerait plus que ca tout de même vu comment ils ont bridé la version PC ), mais là le contraste est vraiment différent et surtout la résolution n'est pas la même
Sinon j'ai finis le solo hier en mode vétéran, bien sympa bien que trop court. 1ère fois que je me fais un COD sur console... et c'est pas si simple à prendre en main que ca vu que c'est très nerveux comme jeu. Maintenant on va s'attaquer au on-line et au specs OPS, d'ailleurs si l'un de vous est tenté par ce dernier mode je suis là
Vous pensez quoi du fait que certains modes ne sont déblocage qu'au fur et à mesure qu'on augmente en level ? Ca permet d'éviter les joueurs du dimanche sur certains modes ?
Sinon j'ai finis le solo hier en mode vétéran, bien sympa bien que trop court. 1ère fois que je me fais un COD sur console... et c'est pas si simple à prendre en main que ca vu que c'est très nerveux comme jeu. Maintenant on va s'attaquer au on-line et au specs OPS, d'ailleurs si l'un de vous est tenté par ce dernier mode je suis là
Vous pensez quoi du fait que certains modes ne sont déblocage qu'au fur et à mesure qu'on augmente en level ? Ca permet d'éviter les joueurs du dimanche sur certains modes ?
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:Vous pensez quoi du fait que certains modes ne sont déblocage qu'au fur et à mesure qu'on augmente en level ? Ca permet d'éviter les joueurs du dimanche sur certains modes ?
En 3/4 heures t'as accès à tous les modes (level 19)
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Désolé de vous avoir lâché presque immédiatement : Je venais de démarrer ma première partie, et mon micro ne fonctionnait pas.
Je crois qu'il va falloir que je m'échauffe un peu sur le multi public.
A+
Je crois qu'il va falloir que je m'échauffe un peu sur le multi public.
A+
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
impossible de se connecter en ce moment c'est générale ou sa vient de ma connection
- cvk1972
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
PC, PS3 ou Xbox 360 ? Car sur bobox je vois des mecs qui y jouent en ce moment
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:PC, PS3 ou Xbox 360 ? Car sur bobox je vois des mecs qui y jouent en ce moment
Sa ne vient pas de ma sublime ps3 car j'ai pu jouer sur le multi de UC2.Un message m'indique que je suis connecter mais la mise a jour de mes grades reste en suspend Je vais continuer a faire de la coopération avec Nathan
- cvk1972
BlAz a écrit:J'ai eu la confirmation que je suis toujours aussi mauvais
bah, au vue de ton grade et de ton temps de jeu, je trouve que ça va.
le truc en recherche et destruction, c'est d'etre organisé et de communiquer.vaut mieux un type qui fait pas un kill et qui couvre le gars qui pose la bombe que celui qui part a l'opposé de l'action et qui fait 2 kills qui n'empecheront pas son equipe de perdre.
ça ira mieux quand tout le monde sera lv. 70.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
qui sait le nombre de niveau dans le solo ? j'ai commencé à le jouer et j'en suis au niveau ' exode'
merci
merci
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
C'est un problème de saturation entre le PSN et les serveurs de modern warfare 2 Ils n'ont jamais vu autant de PS3 tourner en meme temp
- cvk1972
cvk1972 a écrit:C'est un problème de saturation entre le PSN et les serveurs de modern warfare 2 Ils n'ont jamais vu autant de PS3 tourner en meme temp
oui moi j'ai arrêté le multi joueurs(level 11) vers 15h30 impossible de trouver une partie je me suis rabatu sur le solo
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
grrrrrrr !! multi down!!
bon ben du coup j'ai fini rapidos la campagne solo
et là c'est 23h, et c'est toujours pas re.
jveux du fraaaaaaaggg !!!!!
bon ben du coup j'ai fini rapidos la campagne solo
et là c'est 23h, et c'est toujours pas re.
jveux du fraaaaaaaggg !!!!!
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|