Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludovic62 et 6 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 10 Nov 2009 21:36

Sinon pas d'XP en partie privée , normal quoi....
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 10 Nov 2009 21:38

Ca y es j'ai fait mes quatres premieres parties.
Les cartes ont l'air immense.
le debut est tres chiant avec seulement le famas et pas l'option impact lourd (indispensable en non-hardcore).
la premiere partie finie avec la bonne arme ca va nettement mieux.
Les cartes sont pleins de recoin et ca risque de favoriser le camping, on verra avec l'usage.
En tout cas j'y retourne ce soir !
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Nov 2009 23:11

j'ai commancé doucement (level 7 ) un peu décontenancé par le graphisme des campagnes. je les trouves moins belles quant à leur textures et densitées que celles de cod 4 .Toutefois elles sont effectivement plus grandes. Maintenant il faut que j'apprivoise les menus et trouves les positions pour mon caravane camping (qui ma emmené au prestige 10 sur cod 4) :mdr:
les armes he bien il faut les acquérir pour faire de bon scores( tiens c'est surprenant d'avoir de suite le Fusil de sniper Barett 50)
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 11 Nov 2009 0:49

Bon ayé... Je commence à retrouver mes marques... :)
Certaines maps sont extra (Favelas entre autres).
J'ai le M4 avec le viseur laser et j'ai le sentiment, après avoir ramassé d'autres armes, que je vais rester dessus un bon moment, au moins jusqu'à l'obtention du capteur thermique ou battement du coeur (celui qui rend le bonhomme blanc il me semble).
En tout cas, je retire ce que j'ai dit sur le réseau. A part quelques cafouillages de connexion/déconnexion en début de soirée, ensuite, du grand bonheur... :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9499
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Nov 2009 11:16

Enorme le jeu ! Par contre , j'ai pas encore de trouver de bonnes cartes pour sniper.
Alban69
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Nov 2009 18:57
  • offline

Message » 11 Nov 2009 11:19

sur PS3, digne remplacant de COD4!!!

test aujourd'hui de la sonorité (hier, j'etais à petit volume, et pas sentie une grande spatialité)

truc qui me chagrine :
le FAMAS... que la rafale de 3, pas d'option pour changer la cadence
on retrouve plein d'arme de COD4, ca fait feignasse

a part ca.... ben les maps sont pas mal, elles me semblent bcp plus complexes que celle de cod4,
du coup, c'est dur pour moi (camper inside), ca me tue de partout
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 11 Nov 2009 12:08

Bonnes parties hier soir avec juju, kolian, blaz et les GJT.

Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder les killcams comme dans Forza, y'a des frags/foirages de frags d'anthologie.

Le coup du mec qui balance une flash, s'éblouit en même temps que moi, et vient se fouttre juste devant moi dans le couloir j'étais plié de rire en le cuttant ( bien plus que le mec que je loupe dans le couloir de l'avion :oops: ) !
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Nov 2009 12:10

MatiouzTone a écrit:
cvk1972 a écrit:
MatiouzTone a écrit:j'en ai revé, MW2 l'a fait : le double P90, un dans chaque main, special rusher. avec un total de 100 balles, tu peux commencer a tirer avant de voir les types. :)
resultat,13 kills sur favelas en R&D.

C'est quand meme du gros bourrinage ces parties,celui qui finit premier ce fait pourtant dégommer 15 fois,sa manque de réalisme :mdr:


en R&D ? t'es sur ?

C'était en mode domination.Par contre j'ai joué toute la soirée avec une team américaine impressionnante :o .Grace a leur professionnalisme je suis lv20 :mdr:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 11 Nov 2009 12:31

stefsamy a écrit:Bonnes parties hier soir avec juju, kolian, blaz et les GJT.

Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder les killcams comme dans Forza, y'a des frags/foirages de frags d'anthologie.

Le coup du mec qui balance une flash, s'éblouit en même temps que moi, et vient se fouttre juste devant moi dans le couloir j'étais plié de rire en le cuttant ( bien plus que le mec que je loupe dans le couloir de l'avion :oops: ) !



Oui, tres sympa, je vous ai quitté au bout d'un moment parce que j'etais trop crevé pour jouer en S&D j'ai donc fait du QG et du deathmatch pour leveler un peu et connaitre les maps.

J'ai eu droit a ma premiere explosion nucleaire :mdr: (un gars de l'equipe qui l'a lancé. Il avait 2 morts pour 32 kills... (campeur).

Les cartes sont vriament bcp plus complexes que les precedents.

Pour le moment j'aime beaucoup :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Nov 2009 13:14

longue soirée hier, j'ai arreté tout fatigué quand j'ai atteint le niveau 41.
on a reussi a jouer toute la soirée sans aucun probleme de connexion en gardant les memes adversaires. c'etait bien sympa.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 11 Nov 2009 13:30

<= fournisseur officiel de bonne connexion
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Nov 2009 13:42

et de kills faciles.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 11 Nov 2009 14:06

c'est cela ouiii
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Nov 2009 14:16

Oui, bien sympa hier soir.

J'ai eu la confirmation que je suis toujours aussi mauvais :mdr:

Les cartes ont l'air bien. C'est du tout bon pour le moment ce MW2.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • online

Message » 11 Nov 2009 14:21

BlAz a écrit:J'ai eu la confirmation que je suis toujours aussi mauvais :mdr:


Bah non, à un moment t'as gagné en 1 contre 2, en fraggant un désamorceur comme il faut, après avoir fait le tour du car et tout :D

A un moment Ti Zeut était derrière toi et t'as laissé partir "Non mais le pauvre bleu azur, à chaque fois je me retrouve derrière lui et je le tue, ça me faisait de la peine"!

Y'a une phase d'apprentissage des maps en plus, surtout certaines qui sont vraiment grandes, les passages de partout et énormément de "verticalité", normal d'être paumé au début.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message