Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 09 Nov 2009 12:35

Toujours rien chez Saturn :evil: Le mec m'a dit que normalement ca serait bon si je passe ce soir... On verra bien :roll:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Nov 2009 12:39

dans tous les cas, cesoir je peux pas jouer...donc c'est vite vue :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Nov 2009 12:40

BennJ 57 a écrit:Toujours rien chez Saturn :evil: Le mec m'a dit que normalement ca serait bon si je passe ce soir... On verra bien :roll:



Genre il va recevoir le jeu dans la journée :lol: :lol:

Moi je m'étonne juste que MM a laché le jeu comme cela si vite...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:00

Me gâche pas mon si petit espoir d'avoir le jeu avant demain :evil:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:04

Kolian a écrit:
BennJ 57 a écrit:Toujours rien chez Saturn :evil: Le mec m'a dit que normalement ca serait bon si je passe ce soir... On verra bien :roll:



Genre il va recevoir le jeu dans la journée :lol: :lol:

Moi je m'étonne juste que MM a laché le jeu comme cela si vite...


Le pire ça reste les FNAC, dont celle des champs qui fait une soirées spéciale de lancement "avant première" ce soir alors qu'ils vendaient le jeu hier :lol:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:15

Bon perso, je l'ai chopé samedi dans monMM du coin vus qu'ils avaient reçu un mail d'autorisation pour le lâcher à 14h30. Je vous raconte pas la fin d'après-m du samedi que j'ai passé, ayant juré à ma wife de ne pas y toucher avant qu'elle soit couchée (et elle a choisi ce soir là pour qu'on regarde le BRD de Millenium qui dure 2h30 au passage). Bref mes constatations :
Menu général : déjà je trouve qu'il est trés beau et fonctionnellement trés bien vu avec au passage les infos du jour sur les amis qui ont joué.
Mode Solo : une tuerie graphique dès la première seconde. Je suis bluffé par le niveau de détails du moindre visage. Les missions sont variées à la fois concernant l'environnement et les objectifs. Elles sont impressionnantes de beauté et de spectacle (ex : Tours s'écroulant, explosions hyperréalistes,...).
Je ne regrette qu'une chose pour le moment : une map dans un aéroport où je trouve la violence quasi insoutenable (et je ne suis pas du style "Chochotte"). (au point que les développeurs se fendent d'un avertissement avant la map pour nous demander si on est sûrs de ne pas être traumatisés par ce qui suivra, et si on ne veut pas passer direct à la mission suivante).
Mode Coop (Commando me semble-t-il dans le jeu) : Un point noir : on est limités à 2 joueurs en coop. Les missions sont excellentes (la plupart reprennent celles du mode solo, d'autres sont spécifiques et jouent sur la complémentarité des 2 j : exemple : 1 dans 1 hélico pour déblayer le chemin pour 2 qui est au sol). Je regrette également un niveau de difficulté trés inégal selon les niveaux. J'ai l'impression que certains sont dur même en mode newbie, quand d'autres sont "finger in the nose" même en niveau de diff élevé.
Enfin le truc qui tue au final : le mode multijoueur : Je ne suis que grade 6 pour le moment (je suis la pire buse qui soit en FPS > au multi on me trouve toujours en bas des cklassements), maios même le plus mauvais a plein de récompenses sympas (titres, insignes, armes,..). Je trouve sympa qu'on ait pensé aux plus nuls comme moi qui après avoir été tué 5x d'affilée se voit proposer de "voler" la classe de son assassin, (le temps d'un kill seulement je vous rassure). J'ai trouvé que les matchs étaient rendus + vivants par quelques infos bien flashies sur le déroulement de la partie. Sur les maps que j'ai pu faire, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup + de niches pour snipers que dans les précédentes éditions.
je ne regrette que deux choses sur le multijoueur : impossibilité de joué avec des amis en deathmatch par équipe, le système d'invitation d'amis que je trouve moins souple que dans le 5.

Si, je regrette l'absence d'un mode type zombie nazis vu le temps et le plaisir consacrés à Der Riese dans COD5..(à moins qu'on accède à ce genre de truc qu'une fois le solo terminé..) ou alors je ne l'ai pas trouvé.. J'ai regretté également le prix : j'ai annulé ma commande sur Amazon (à 55€) pour aller le chercher plus tôt à MM (69.9 €).

Au final : dans le genre FPS, COD 6 MW2 est dores et déjà pour moi le meilleur jeux de tous les temps. Même un nul comme moi est super accroc.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:17

stefsamy a écrit:
Kolian a écrit:
BennJ 57 a écrit:Toujours rien chez Saturn :evil: Le mec m'a dit que normalement ca serait bon si je passe ce soir... On verra bien :roll:



Genre il va recevoir le jeu dans la journée :lol: :lol:

Moi je m'étonne juste que MM a laché le jeu comme cela si vite...


Le pire ça reste les FNAC, dont celle des champs qui fait une soirées spéciale de lancement "avant première" ce soir alors qu'ils vendaient le jeu hier :lol:



Bah, la FNAC a simplement "répondu" a MM...

Cela dit, c'est dommage que MM monopolise le marché, parce que sur le coup, ils viennent de foutre un beau merdi.er qui va se répercuter sur les petites boutique :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:26

Un truc chiant en live, hier on était un groupe de 6 (pas en groupe d'ami mais dans le jeu), et dans les parties, certains se retrouvaient dans l'équipe en face.

Ca équilibre au départ quand le serveur trouve 2 autres joueurs, puis quand d'autres arrivent, ça remet pas les gens dans le groupe de départ, ça remplit les places vides par ceux qui arrivent.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:29

Un truc bien : quand on met un joueur en "muet" au cours de la partie, il reste muet même dans le menu avant la partie suivante...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:35

En même temps, dans une semaine tu auras oublié que tu l'as eu avec un jour d'avance.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:36

Puis dans ue semaine, y en as qui seront toujours aussi mauvais et/ou campouse :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:44

Puis demain, j'aurais toujours mon P90. :)
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:48

stefsamy a écrit:
Kolian a écrit:
BennJ 57 a écrit:Toujours rien chez Saturn :evil: Le mec m'a dit que normalement ca serait bon si je passe ce soir... On verra bien :roll:



Genre il va recevoir le jeu dans la journée :lol: :lol:

Moi je m'étonne juste que MM a laché le jeu comme cela si vite...


Le pire ça reste les FNAC, dont celle des champs qui fait une soirées spéciale de lancement "avant première" ce soir alors qu'ils vendaient le jeu hier :lol:


Ils vendent le jeu aujourd'hui ? J'y passerais bien dans l'après midi.
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:51

Je ne regrette qu'une chose pour le moment : une map dans un aéroport où je trouve la violence quasi insoutenable (et je ne suis pas du style "Chochotte"). (au point que les développeurs se fendent d'un avertissement avant la map pour nous demander si on est sûrs de ne pas être traumatisés par ce qui suivra, et si on ne veut pas passer direct à la mission suivante).


tu peux préciser, ça m'intrigue ?

sinon, petite question, j'ai pas joué à Modern Warfare 1, je peux quand même attaquer le 2 direct ? C'est une suite ?

vous jouez sur 360 je suppose. PS3 Vs 360 sur ce jeu, ça donne quoi ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:58

sopor a écrit:
Je ne regrette qu'une chose pour le moment : une map dans un aéroport où je trouve la violence quasi insoutenable (et je ne suis pas du style "Chochotte"). (au point que les développeurs se fendent d'un avertissement avant la map pour nous demander si on est sûrs de ne pas être traumatisés par ce qui suivra, et si on ne veut pas passer direct à la mission suivante).


tu peux préciser, ça m'intrigue ?

sinon, petite question, j'ai pas joué à Modern Warfare 1, je peux quand même attaquer le 2 direct ? C'est une suite ?

vous jouez sur 360 je suppose. PS3 Vs 360 sur ce jeu, ça donne quoi ?



SPOILER

Spoiler : cliquer pour lire

C'est une mission où tu joues un infiltré dans un groupe terroriste, qui défouraille tout ce qui bouge dans un aéroport, civils compris. Y'a des civils qui rampent, tu peux les exploser.

stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message