Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 05 Nov 2009 20:01

BennJ 57 a écrit:Comme c'est dommage de se faire bannir :roll: Désolé mais faut vraiment être le roi des cons pour jouer on-line au jeu le plus attendu de l'année avec une version pirate qui sort 2 semaines avant la version officielle... Il a joué, il a perdu, tant pis pour lui !


J'ai pas lu de "plainte" ou de "caypajuste" perso, au contraire, plutot de la prise à la rigolade ;)
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 20:29

BennJ, ou comment reagir à des messages qui n'ont pas etait ecrit. :lol:

Apres, j'ecris ici pour stefsamy, kolian , jujulolo et quelques autres suceptibles d'etre interessés par le live du nouveau call of'. les autres, les "malcomprenants" de HCFR, hein...bon...
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Nov 2009 20:36

Kolian a écrit:bon, j'aurai put avoir mon exemplaire ce soir :evil:

sauf que c'etait l'employé a la boutique, du coup, ma femme a pas put l'avoir, mais demain je l'aurai 8)


si tu l'as demain, on jouera ensemble.
Apres, qu'ils remettent a 0 mardi ou pas, je jouerais pareil ce week end, je m'en fout un peu
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Nov 2009 20:46

Attention Matiouz je n'ai jamais dis que tes infos n'étaient pas intéressante, loin de là même. Et je me suis peu-être emballé dans mon post, je l'admet, mais il faudrait simplement m'expliquer pourquoi pirater ? Pour moi le seul avantage est d'avoir un jeu en avance... Est-ce que le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Risquer le banissement à chaque sortie de gros jeux... Et est-il normal que les développeurs ne soient pas récompensé de leur travail sur un jeu ou l'on prend du plaisir ? On paye pour aller au ciné, c'est logique de faire de même pour jouer :) Surtout pour un titre tel que MW2 ou l'on restera des heures et des heures à y jouer on-line ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Nov 2009 20:59

MatiouzTone a écrit:
Kolian a écrit:bon, j'aurai put avoir mon exemplaire ce soir :evil:

sauf que c'etait l'employé a la boutique, du coup, ma femme a pas put l'avoir, mais demain je l'aurai 8)


si tu l'as demain, on jouera ensemble.
Apres, qu'ils remettent a 0 mardi ou pas, je jouerais pareil ce week end, je m'en fout un peu




Pareil, m'en fout un peu des stats...vu qu'on va y rester une bonne année sur ce jeu, on est pas a quelques dizaine de millier de point d'XP ;)

Bon, demain soir on pourra jouer ensemble 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 21:19

Je vous hais :evil:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 21:20

Pourquoi pirater ? clairement pour jouer a plus de jeux que si on avait a les acheter.
Jouer aux jeux moins connus, les jeux moyens qui meritent pas 70€, decouvrir des genres qu'on pensais ne pas aimer etc...
Y aussi l'avantage d'avoir les jeux en avance. pour les types impatients, c'est une aubaine. ça permet aussi de conseiller et filer des infos a ceux qui achetent les jeux,.
Mais les types qui ont joué en live et se sont fait bannir. bah.. la belle affaire, ils ont pas perdu grand chose. Ils la donne maintenant la xbox. c'est meme pas le prix de 3 jeux neufs.
moi perso, j'ai preferé eviter le live mais j'ai fait la campagne offline, trop tentant. je jouerais demain (ou mardi) avec ma version reservé en magasin.
Et je m'inquiete pas pour les type d'IW, leur jeu sera un Hit des ventes.
Je comprends aussi que Microsoft fasse la chasse aux pirates, c'est bien normal. maintenant que le joueur lambda les felicite de ces actions avec des "youpi, bien joué major nelson, faut tous les foutre en prison ces vilains pirates", boarf quoi, sont bidons les types. ils jouent a des jeux achetés, c'est bien, qu'est-ce qu'ils en ont a foutre des autres ?
Quand je vais au ciné, je maudis pas les types qui telechargent les divx, j'en ai rien a foutre.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Nov 2009 21:32

surtout que les petits puceaux du site en question doivent être les premiers a récupérer des divx et autre mp3 sur des trackers torrent ;)

Moi je me souviens qu'en fin de vie, j'avais moddé ma premiere xbox pour en faire une platine multimedia...et dans la foulée j'ai "découvert" plein de vieux jeu de cette console...mais surtout je me suis rendu compte qu'on a tendance a tester beaucoup de jeu mais en apprécier très peu au final ;)
Deja qu'en achetant les jeux j'ai dut mal a y jouer a tous :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 22:09

stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 22:54

C'est quoi ce truc !
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 05 Nov 2009 23:05

T'as pas du jouer au 4 ou au 5 toi :mdr:

C'est des failles de programation exploitées.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 23:37

BennJ 57 a écrit:Et encore je serai Microsoft j'aurai au moins aussi remis à 0 le GamerTag du joueur..

:-?


A non, ca c'est trop cruel, MS c'est des monstres mais pas a ce point.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Nov 2009 23:38

La remise à 0 des points c'est pour ceux qui trichent en utilisant des saves modifiées pour tout débloquer d'un coup en appuyant sur un bouton

A chaque entorce sa punition adaptée :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 23:43

Vidéo du multi présentant le "heartbeat sensor" : http://www.youtube.com/watch?v=21QPONq4hYk
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 23:47

Non mais ceci dit je comprends pas l'énervement contre les pirates, c'est de la jalousie?

Combien de procès a perdu MS pour vol de brevet, abus de position de monopole etc, etc, etc...

J'ai beaucoup pirate sur amiga quand j'avais juste assez de pognon pour m'acheter la console. Maitenant je gagne bien ma vie et je peux jouer a tout ce que je veux, mais je vais certainement pas faire de remarques contre ceux qui ont le font.

Pour quelqu'un qui a enormement envie de jouer faut bien se rendre compte que 60-70e pour un jeu c'est enorme.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message