Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 05 Nov 2009 17:47

D'aileurs, je me demande a quel moment on peut réellement jouer sur le live avec son exemplaire officiel de MW2.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 17:53

Je pense pas qu'il banne les joueurs qui jouent à une version officielle, sinon les journalistes et autres y passeraient. Non Microsoft dois avoir un moyen de détecter les consoles flashés c'est sûr.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 05 Nov 2009 17:55

Avec un numero de version certainement.

D'ailleurs, il est bien signalé que c'est le fait d'avoir une console flashé qui est banni, et pas le fait de jouer avec un jeu avant sa sortie.

EDIT : puis on sait tous que les revendeurs recoivent le jeu en avance pour pouvoir preparer la mise en vente, donc ca inclut qu'ils puissent tester le jeux avant :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:10

nass06 a écrit:Je pense pas qu'il banne les joueurs qui jouent à une version officielle, sinon les journalistes et autres y passeraient. Non Microsoft dois avoir un moyen de détecter les consoles flashés c'est sûr.

Peut-être que les journalistes et personnes autorisés ont un Gamertag identifié.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:13

Kolian a écrit:Avec un numero de version certainement.

D'ailleurs, il est bien signalé que c'est le fait d'avoir une console flashé qui est banni, et pas le fait de jouer avec un jeu avant sa sortie.

EDIT : puis on sait tous que les revendeurs recoivent le jeu en avance pour pouvoir preparer la mise en vente, donc ca inclut qu'ils puissent tester le jeux avant :mdr:


Clair, un mec sur forum gueux dis avoir vu aujourd'hui un type acheté le jeu, la version ps3, au micromania gare du nord. Donc à mon avis c'est clairement les consoles flashés qui sont visées.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:17

Gaëtan G a écrit:
nass06 a écrit:Je pense pas qu'il banne les joueurs qui jouent à une version officielle, sinon les journalistes et autres y passeraient. Non Microsoft dois avoir un moyen de détecter les consoles flashés c'est sûr.

Peut-être que les journalistes et personnes autorisés ont un Gamertag identifié.

A+


Les journalistes n'ont pas forcement des consoles "d'origine"... faut une version de console particulière si je me souviens bien pour pouvoir faire tourner des version non finalisé et/ou pouvoir faire des screen des jeux présenté.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:18

nass06 a écrit:
Kolian a écrit:Avec un numero de version certainement.

D'ailleurs, il est bien signalé que c'est le fait d'avoir une console flashé qui est banni, et pas le fait de jouer avec un jeu avant sa sortie.

EDIT : puis on sait tous que les revendeurs recoivent le jeu en avance pour pouvoir preparer la mise en vente, donc ca inclut qu'ils puissent tester le jeux avant :mdr:


Clair, un mec sur forum gueux dis avoir vu aujourd'hui un type acheté le jeu, la version ps3, au micromania gare du nord. Donc à mon avis c'est clairement les consoles flashés qui sont visées.


ca a toujours été les consoles flashé qui ont été visé par les grosses campagne de ban ;)

Sinon, j'aurai dut m'en prendre un pour avoir joué a Forza 3 avant la sortie officielle ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:35

Kolian a écrit:
Gaëtan G a écrit:
nass06 a écrit:Je pense pas qu'il banne les joueurs qui jouent à une version officielle, sinon les journalistes et autres y passeraient. Non Microsoft dois avoir un moyen de détecter les consoles flashés c'est sûr.

Peut-être que les journalistes et personnes autorisés ont un Gamertag identifié.

A+


Les journalistes n'ont pas forcement des consoles "d'origine"... faut une version de console particulière si je me souviens bien pour pouvoir faire tourner des version non finalisé et/ou pouvoir faire des screen des jeux présenté.


ils ont ce qu'on appelle une console "debug" en général. La même chose que les dev utilisent pour tester les softs. En fait c'est l'équivalent d'une console hackée sur laquelle on peut passer des jeux non finalisés. exemple d'une debug :
Image
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:46

Mr Eric a écrit:
Kolian a écrit:
Gaëtan G a écrit:
nass06 a écrit:Je pense pas qu'il banne les joueurs qui jouent à une version officielle, sinon les journalistes et autres y passeraient. Non Microsoft dois avoir un moyen de détecter les consoles flashés c'est sûr.

Peut-être que les journalistes et personnes autorisés ont un Gamertag identifié.

A+


Les journalistes n'ont pas forcement des consoles "d'origine"... faut une version de console particulière si je me souviens bien pour pouvoir faire tourner des version non finalisé et/ou pouvoir faire des screen des jeux présenté.


ils ont ce qu'on appelle une console "debug" en général. La même chose que les dev utilisent pour tester les softs. En fait c'est l'équivalent d'une console hackée sur laquelle on peut passer des jeux non finalisés. exemple d'une debug :
Image



affirmatif ;)
Donc, une debug doit certainement avoir une numero deverison bien différent d'une console classic flashé...et badaboom :mdr:

AMHA, ils font un gros coup de ban sur tous les joueurs sur desconsoles n'ont répertorié comme débug et qui ont joué au jeu bien trop tot par rapport au départ des dépôt.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:18

Gaëtan G a écrit:
nass06 a écrit:Je pense pas qu'il banne les joueurs qui jouent à une version officielle, sinon les journalistes et autres y passeraient. Non Microsoft dois avoir un moyen de détecter les consoles flashés c'est sûr.

Peut-être que les journalistes et personnes autorisés ont un Gamertag identifié.

A+


Trop lourd à gérer.

Du watermachin à la limite (numéro de série planqué, s'il apparaît X fois = tipiak)
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:26

Tizeut à joué avec les gars d'Infinity Ward, avant d'etre banni.et ça, ça a pas de prix. (enfin si, le prix d'une nouvelle console :lol: )
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:28

bon, j'aurai put avoir mon exemplaire ce soir :evil:

sauf que c'etait l'employé a la boutique, du coup, ma femme a pas put l'avoir, mais demain je l'aurai 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:31

MatiouzTone a écrit:Tizeut à joué avec les gars d'Infinity Ward, avant d'etre banni.et ça, ça a pas de prix. (enfin si, le prix d'une nouvelle console :lol: )


Enorme.

Il leur a mis une branlée quand même? :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:43

ouais... vexés, ils ont appelé Major Nelson. 8)

blague a part, j'adore les commentaireq sur le lien de jujulolo.
perso, qu'il bannissent les gens qui piratent, c'est bien normal. mais le type, joueur lambda, qui poste pour dire "ouais,bien joué ! faut les bannir ces mechonts pirates..." voila quoi...
c'est pas avec des types comme ça qu'on va gagner la guerre.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:48

Comme c'est dommage de se faire bannir :roll: Désolé mais faut vraiment être le roi des cons pour jouer on-line au jeu le plus attendu de l'année avec une version pirate qui sort 2 semaines avant la version officielle... Il a joué, il a perdu, tant pis pour lui ! Quand on voit les prix pratiqués avec l'import, et sachant qu'on peut revendre les jeux par la suite souvent au même tarif, on peut jouer gratuitement sans soucis. Alors le piratage :roll: Et encore je serai Microsoft j'aurai au moins aussi remis à 0 le GamerTag du joueur... Mais bon sachant que le joueur qui s'est fait bannir sa console va très probablement en racheter une nouvelle, aucun intérêt pour eux !

c'est pas avec des types comme ça qu'on va gagner la guerre.


:-?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message