Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 02 Nov 2009 20:15

theloveboat a écrit:MatiouzTone, petite question vu que tu as terminé le mode solo = y a-t-'il des missions chronométrées comme dans COD4 ? Est-ce que les ennemis respawnent a l'infini tant que tu ne déclenches pas un point de passage ?
Merci d'avance


c'est difficile a dire parce qu'il y a souvent la tonne d'enemies. Je pense qu'il n'y a pas de spawn infini mais qu'il est preferable de rusher plutot que de se taper toute la vague.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2009 20:33

p'ti cr apres une here de search a destroy HC.
deja, petite precision, les kilstreak marchent comme des perks, a savoir qu'il faut en choisir 3 dans la liste. autrement dis, celui qui prend le 25 kills devra les faire quasiement sans radar, ni frappe, ni helico... En plus si on prend UAV, on bloque conter UAV.
ensuite, en RD on cummule de manche en monche, tant qu'on meurt pas. donc dans les partis, y a souvent des avions, helico etc...
Les cartes ne sont pas toutes aussi grandes qu'a ma premiere impressions. certaines sont assez petites mais toutes sont complexes, avec differents passages.
y a quand meme de la patate, mais pas trop aveugles, plus dans les couloirs principaux.
Avec le ricochet, je peux vous dire que les types se tiennent a carreau. c'est vraiment ce qu'il manqué au R&D.
les UAV sont visibles et ont les entend. on peu les descendre.
voila voila.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2009 21:15

MatiouzTone a écrit:p'ti cr apres une here de search a destroy HC.
deja, petite precision, les kilstreak marchent comme des perks, a savoir qu'il faut en choisir 3 dans la liste. autrement dis, celui qui prend le 25 kills devra les faire quasiement sans radar, ni frappe, ni helico... En plus si on prend UAV, on bloque conter UAV.
ensuite, en RD on cummule de manche en monche, tant qu'on meurt pas. donc dans les partis, y a souvent des avions, helico etc...
Les cartes ne sont pas toutes aussi grandes qu'a ma premiere impressions. certaines sont assez petites mais toutes sont complexes, avec differents passages.
y a quand meme de la patate, mais pas trop aveugles, plus dans les couloirs principaux.
Avec le ricochet, je peux vous dire que les types se tiennent a carreau. c'est vraiment ce qu'il manqué au R&D.
les UAV sont visibles et ont les entend. on peu les descendre.
voila voila.


:o Excellent ça

Put1, je suis comme un gosse qui attend noël ou sa majorité là, j'en peux plus!
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Nov 2009 10:23

Toutes les perks et leurs versions PRO :

Perk 1 :

Image
Image
Image
Image
Image

Perk 2 :

Image
Image
Image
Image
Image

Perk 3 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Nov 2009 10:36

Y a sacré paquet de trucs à debloquer. si il faut tout recommencer à chaque prestige, beaucoup y reflechiront à 2 fois.
mine de rien il faut debloquer les armes, pour chaque arme une dizaine d'equipements*, debloquer les versions pro de chaque perks (3 evolutions il me semble), debloquer les killstreaks, les deathstreaks, debloquer sa personnalisation d'encadré... pfiou...

dans les perks sympas que j'ai testé hier, y a celle avec le vautour, pour recuperer les munitions des cadavres, patates et grenades incluses.
dans les deathstreak, y en a une qui donne au type qui est mort 3 fois de suite sans kill d'avoir 3 fois ces points de vie pendant qq secondes. mais c'est trop court pour la recherche et destruction.
Y en a une aussi pour avoir la classe du dernier type qui t'as tué.

*les equipements des armes sont : balles transpersantes, double chargeur, viseur red dot, ACOG, Thermique, Heartbeat (tres sympa en recherche), lance grenade, fusil a pompe, akimbo (une arme dans chaque main, pas pour toutes), silencieux et je crois que c'est a peu pres tout.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 03 Nov 2009 10:50

Bref, énormément de trucs nouveaux, et ça commence à ressembler à une usine à gaz, mais ça a l'air tellement bon aussi toutes ces possibilités....
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 04 Nov 2009 2:14

Le Martyr n'est plus présent ? :o Si c'est vrai alors c'est très bien ca :D Qu'est-ce que ca pouvait me gonfler ca... Surtout quand c'est un mec de ton équipe qui l'avait et qui te butait par la même occasion en mourant :roll:

Edit : c'était trop beau pour être vrai... Mais au moins il y aura quelques restrictions et pas des moindres :D Ca ne sera pas accessible dès le départ aux noobs 8) vu qu'il faudra au moins avoir le niveau 27 pour y avoir accès... et comme c'est un deathstrike il ne pourra être activé qu'uniquement si vous mourrez plusieurs fois d'affiler sans faire un seul kill ;)

La liste des Killstreaks et Deathstreaks : http://www.modernwarfare247.com/multipl ... athstreaks

Je vois qu'on pourra choisir l'EMP pour 15 kills effectués. Je me demande ce que ca fera sur les autres joueurs... Impossible d'utiliser le radar, d'utiliser d'autres killstreaks et de discuter via le micro casque ? Ca serait sympa tout de même :D

De nouvelles infos sur le fait que le groupe d'amis ne soit pas supporté dans certains modes : http://www.modernwarfare247.com/news/pa ... ultiplayer

Visiblement ca ne sera que sur 3 modes ou le party chat sera autorisé :

* Free-for-all
* 3rd Person Teams
* Mercenary Team Deathmatch
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Nov 2009 9:14

l'EMP desactive aussi le red dot, le viseur heartbeat etc... pour les micro, je ne sais pas, mais c'est fort possible.
De ce que j'ai joué, le radar heartbeat fixé a l'arme, c'est le gros truc a la mode pour la recherche et destruction. Heureusement, une perk l'annule.
le truc marrant aussi, c'est de passer devant un type de ton equipe qui tire, pour qu'il meurt du ricochet.

le martyrdom, comme le last stand sont maintenant des deathstreak, effectivement. donc on les vois beaucoup moins.
Dernière édition par MatiouzTone le 04 Nov 2009 9:19, édité 1 fois.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Nov 2009 9:23

ca influence sur le comportement de l'arme le heartbeat ?

Car sinon, faudra carrément toujours jouer avec le camouflage...pénible pour un rusher :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Nov 2009 9:39

Merci pour les infos !

Finalement, meme si le graphisme et le moteur on pas été enormement modifié (mais moi finalement ca m'allait deja tres bien) il y a quand meme une tonne de modificatino au niveau du gameplay.

Alors si j'ai bien compris pour les deathstrike il faudra en choisir 3. DOnc pas possible comme avant d'avoir le radar a 3 , le bombardement a 5, l'helico a 7 et un autre truc a 9. Ca c'est une tres bonne idée.


Sinon, théoriquement ma ligne a été activé, j'ai plus qu'a aller chercher mon modem et je serais pret le jour J...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Nov 2009 9:46

jujulolo a écrit:Sinon, théoriquement ma ligne a été activé, j'ai plus qu'a aller chercher mon modem et je serais pret le jour J...



avec ou sans ROD imprévu ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Nov 2009 9:52

Kolian a écrit:ca influence sur le comportement de l'arme le heartbeat ?

Car sinon, faudra carrément toujours jouer avec le camouflage...pénible pour un rusher :oops:


ça influence pas, mais du coup tu n'as pas l'impact lourd, silencieux ou tout autre viseur (a part avec la perk double attachement)
l'autre truc c'est que c'est toute une gymnastique de regarder ce radar tout en regardant devant soi, un peu chiant. et quand tu vises, tu le vois plus.
De plus, ça marche qu'a proximité, bien evidement et avec une frequence de rafraichisement basse. je pense que c'est efficace une fois l'action posée, quand l'enemi avance lentement. sur un rush les 10 premieres secondes, ça peu passer.
y a donc une perk (coldblood) ou un truc du genre qui permet d'etre invisible a ce radar. par contre j'ai pas encore vu le silence de mort.
Dernière édition par MatiouzTone le 04 Nov 2009 10:01, édité 1 fois.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Nov 2009 9:56

jujulolo a écrit:Merci pour les infos !

Finalement, meme si le graphisme et le moteur on pas été enormement modifié (mais moi finalement ca m'allait deja tres bien) il y a quand meme une tonne de modificatino au niveau du gameplay.

Oui alors, c'est quand même beaucoup plus beau, hein ! la difference est plus flagrante encore qu'entre le 4 et le 5. les animations aussi sont beaucoup plus sympa, surtout avec les types qui se prennent des grenades.

Alors si j'ai bien compris pour les deathstrike il faudra en choisir 3. DOnc pas possible comme avant d'avoir le radar a 3 , le bombardement a 5, l'helico a 7 et un autre truc a 9. Ca c'est une tres bonne idée.

c'est exactement ça, 3 dans la liste et un seul deathstreak, je crois. encore un choix strategique a faire. et comme je l'ai deja dis, ça se commule de manche en manche (de R&D) si tu meurs pas.

Sinon, théoriquement ma ligne a été activé, j'ai plus qu'a aller chercher mon modem et je serais pret le jour J...


Et autre truc sympa, ils ont remis la killcam en R&D, mais uniquement sur le dernier kill. Avec un effet de ralenti sur la derniere balle en plus.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Nov 2009 10:05

MatiouzTone a écrit:le truc marrant aussi, c'est de passer devant un type de ton equipe qui tire, pour qu'il meurt du ricochet..


Oh pit1, y'a vraiment des mecs qui pensent à tout pour faire suer le monde :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 04 Nov 2009 11:25

ouais, j'aurais pas dis "mecs" mais "c.ons"
non mais en fait, faut toujours se dire que s'il y a un bug, une regle de jeu pas tres claire ou même un seul pixel qui est pas a sa place dans le jeu, t'es sur que le premier jour, t'as deja un c.on pour en profiter et faire chier les autres.
la patate au spawn, le tir aveugle, les bugs dans les maps, l'hote qui quite la partie, le teamkill a la roquette en debut de partie, tuer le poseur de bombe de son equipe pour poser a sa place, pareil avec le desamorcage... t'image qu'y a un c.on pour inventer ça.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message