Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 02 Nov 2009 15:16

stefsamy a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
stefsamy a écrit:Tain la fnac a intérêt à me l'envoyer jeudi pour que je l'ai samedi !


c'est pas le 10 normalement la sortie? parce que si c'est le cas je pense pas que la fnac va envoyer le jeu avant sa sortie :cry:


Si c'est mardi. du coup pour que ça arrive mardi faut qu'ils l'envoient vendredi au plus tard.

S'ils se méfient de la poste et l'envoient jeudi pour être sûr que tout le monde l'ait mardi au plus tard, y'a moyen que la poste le livre samedi....


Sinon tu peux aussi redescendre de ton petit nuage et déjà te mettre dans l'idée que tu n'auras le jeu que Jeudi 12. :mdr:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 02 Nov 2009 15:23

Le chipiron a écrit:
stefsamy a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
stefsamy a écrit:Tain la fnac a intérêt à me l'envoyer jeudi pour que je l'ai samedi !


c'est pas le 10 normalement la sortie? parce que si c'est le cas je pense pas que la fnac va envoyer le jeu avant sa sortie :cry:


Si c'est mardi. du coup pour que ça arrive mardi faut qu'ils l'envoient vendredi au plus tard.

S'ils se méfient de la poste et l'envoient jeudi pour être sûr que tout le monde l'ait mardi au plus tard, y'a moyen que la poste le livre samedi....


Sinon tu peux aussi redescendre de ton petit nuage et déjà te mettre dans l'idée que tu n'auras le jeu que Jeudi 12. :mdr:



voir le vendredi/samedi :mdr:

j'ai de gros doute que la fnac expedie en avance un jeu video, surtout si il est deja réglé :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Nov 2009 15:24

Le chipiron a écrit:
stefsamy a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
stefsamy a écrit:Tain la fnac a intérêt à me l'envoyer jeudi pour que je l'ai samedi !


c'est pas le 10 normalement la sortie? parce que si c'est le cas je pense pas que la fnac va envoyer le jeu avant sa sortie :cry:


Si c'est mardi. du coup pour que ça arrive mardi faut qu'ils l'envoient vendredi au plus tard.

S'ils se méfient de la poste et l'envoient jeudi pour être sûr que tout le monde l'ait mardi au plus tard, y'a moyen que la poste le livre samedi....


Sinon tu peux aussi redescendre de ton petit nuage et déjà te mettre dans l'idée que tu n'auras le jeu que Jeudi 12. :mdr:








c'est une éventualité aussi ça :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Nov 2009 15:44

Le chipiron a écrit:
stefsamy a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
stefsamy a écrit:Tain la fnac a intérêt à me l'envoyer jeudi pour que je l'ai samedi !


c'est pas le 10 normalement la sortie? parce que si c'est le cas je pense pas que la fnac va envoyer le jeu avant sa sortie :cry:


Si c'est mardi. du coup pour que ça arrive mardi faut qu'ils l'envoient vendredi au plus tard.

S'ils se méfient de la poste et l'envoient jeudi pour être sûr que tout le monde l'ait mardi au plus tard, y'a moyen que la poste le livre samedi....


Sinon tu peux aussi redescendre de ton petit nuage et déjà te mettre dans l'idée que tu n'auras le jeu que Jeudi 12. :mdr:


J'en mourrai pas, j'avancerai dans Forza, mais ça me ferait suer ouais !

Franchement la seule préco que j'ai faite, forza " justement, je l'ai reçu la veille, par GAME.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 02 Nov 2009 16:04

Kolian a écrit:bah...ca change pas que le gros avantage est de connaitre les cartes un peu avant tout le monde ;)


fait gaffe quand tu feras ton premier tour de maps, j'ai deja posé des claymores aux endroits strategiques. :)

pour en revenir aux cartes, la pluparts sont vraiments grandes avec plein de passages differents. ça changera du "je pars a gauche et toi a droite"
rien que de revenir de A ou B (et vis versa) faudra bien courir.
J'ai pas vraiment vu de carte ou on peu plus ou moins voir les 2 en meme temps.
en tout cas ça donnera des parties de recherches vraiment differentes du 4.
deja faudra bien viser a la patate pour avoir le spawn adverse et pareil pour les grenades ou le tir aveugle. de plus les bombes sont dans des batiments pas facile a sniper.
et puis avec tout ces viseurs differents , ça sera difficile d'etre totalement invisible. (thermique, drone, battement de coeur, bruit)

PS : J'ai testé le predator strike, c'est mortel. on ouvre une valoche, on a une vue de dessus a la ghost recon qui descent, qui descent et boom. faut juste viser avec le stick.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2009 16:52

MatiouzTone a écrit:
Kolian a écrit:bah...ca change pas que le gros avantage est de connaitre les cartes un peu avant tout le monde ;)


fait gaffe quand tu feras ton premier tour de maps, j'ai deja posé des claymores aux endroits strategiques. :)

pour en revenir aux cartes, la pluparts sont vraiments grandes avec plein de passages differents. ça changera du "je pars a gauche et toi a droite"
rien que de revenir de A ou B (et vis versa) faudra bien courir.
J'ai pas vraiment vu de carte ou on peu plus ou moins voir les 2 en meme temps.
en tout cas ça donnera des parties de recherches vraiment differentes du 4.
deja faudra bien viser a la patate pour avoir le spawn adverse et pareil pour les grenades ou le tir aveugle. de plus les bombes sont dans des batiments pas facile a sniper.
et puis avec tout ces viseurs differents , ça sera difficile d'etre totalement invisible. (thermique, drone, battement de coeur, bruit)

PS : J'ai testé le predator strike, c'est mortel. on ouvre une valoche, on a une vue de dessus a la ghost recon qui descent, qui descent et boom. faut juste viser avec le stick.

:lol: :lol: :lol:

Tizeut m'a deja dit que les claymore c'était super tard ( le pire étant le C4 ) donc je prend aucun risque, d'ici jeudi/vendredi tu sera encore avec ton pistolet a eau :mdr:

En tout cas, y a l'air d'avoir moultes détails de gameplay dans ce nouvel opus...Ca promet du bon, très tèrs bon
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:05

j'y joue pas en live. je commencerais le 10 comme (presque) tout le monde.
je suis pas super pressé, j'avais juste envie de faire le scenario et les missions co op.
apres, le multi, je ferais pas de prestige donc ça sera pas vraiment la course pour moi. les armes de depart me suffisent (famas, mp5k etc...) et j'ai pas besoin de viseur pour tuer les gens.
c'est pas vraiment comme le 5 ou les armes de depart jetait des balles en mousse a la cadence d'une fronde. la, normalement, y a moyen de ce demerder.
par contre, ouais, je connais deja pas mal les cartes et les passages vers les bombes. c'est l'avantage.
comme tu l'as avant, faut juste que tu nous debloques la recherche pour le 10/11, histoire que je soit pas obligé de jouer aux modes pour les enfonts.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:13

Ouais, trop j'ai envie de faire du team deathmatch non hardcore jusqu'au lvl 19 :lol:

Punaise...Ca promet de bonne prise de tête et de gueulage devant la console ca :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:15

non mais c'est bon, Tizeute est level 20, apparement.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:21

MatiouzTone a écrit:non mais c'est bon, Tizeute est level 20, apparement.


/hoax on

T'façon ils réinitialisent les level le 10. C'est CERTAIN !!!!

/hoax off

:mdr:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:25

toute façon, même si c'est vrai, pour certains on verra pas la différence :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:29

Mr Eric a écrit:toute façon, même si c'est vrai, pour certains on verra pas la différence :mdr:


FGO à déjà le jeu ? :mdr: :mdr:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:30

Le chipiron a écrit:
MatiouzTone a écrit:non mais c'est bon, Tizeute est level 20, apparement.


/hoax on

T'façon ils réinitialisent les level le 10. C'est CERTAIN !!!!

/hoax off

:mdr:


T'façon, il est level 20 en ayant commencé aujourd'hui.
et comme je le connais, il s'est pas levé a 8h00. :lol:
donc c'est juste une question d'heures avant d'avoir la recherche, c'est plus ça que je voulais dire.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Nov 2009 18:07

MatiouzTone, petite question vu que tu as terminé le mode solo = y a-t-'il des missions chronométrées comme dans COD4 ? Est-ce que les ennemis respawnent a l'infini tant que tu ne déclenches pas un point de passage ?
Merci d'avance
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 02 Nov 2009 18:37

MatiouzTone a écrit:
Le chipiron a écrit:
MatiouzTone a écrit:non mais c'est bon, Tizeute est level 20, apparement.


/hoax on

T'façon ils réinitialisent les level le 10. C'est CERTAIN !!!!

/hoax off

:mdr:


T'façon, il est level 20 en ayant commencé aujourd'hui.
et comme je le connais, il s'est pas levé a 8h00. :lol:
donc c'est juste une question d'heures avant d'avoir la recherche, c'est plus ça que je voulais dire.


Cela dit, c'est pas l'heure du levé qui fait peur, mais plutot jusqu' a quel heure il a joué :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message