Personne ne sait vraiment.
La "rumeur" sur xbox-mag.net c'est que la progression dans le vrai jeu sera plus lente que dans la demo, et que donc il faudra repartir a zero.
Ceci dit d'apres ce que j'ai compris dans les parties privées l'hôte pourra tout configurer, donc on pourrait commencer avec toutes les armes et les perks, ce qui serait plus interessant, tout le monde jouant a egalité.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic et 7 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Bon apres avoir dit du mal de la mitrailleuse lourde (qui etait mon arme preferre sur COD3) j'en ai quand meme fait evoluer une au max . on recupere une "poignée", qui augmente la precision. On pert le point rouge mais ca devient plus precis que le M4...
Ca fait des ravages...
Ca fait des ravages...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Ben alors vous jouez plus?
Testé un peu le snipe, mais je suis vraiment trop mauvais (mais c'est pas specifique a COD4), j'ai abandonné.
Testé un peu le snipe, mais je suis vraiment trop mauvais (mais c'est pas specifique a COD4), j'ai abandonné.
- jujulolo
ba moi sa me soule !!!!
je me fais virer 1 partie sur 2, pas ces conards d amerloc, puis faut attendre 20 minutes pour trouver une partie
sa m a vite gonflé
sinon, quand on arrive a jouer, c est terrible, un jeu que j acheterai sans la moindre hesitation
je me fais virer 1 partie sur 2, pas ces conards d amerloc, puis faut attendre 20 minutes pour trouver une partie
sa m a vite gonflé
sinon, quand on arrive a jouer, c est terrible, un jeu que j acheterai sans la moindre hesitation
- la crevette
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
la crevette a écrit:ba moi sa me soule !!!!
sa m a vite gonflé
?
Je trouve toujours une partie en moins d'une minute (team deathmatch)
J'ai fait pas mal de partie et je me suis jamais fait virer (il arrive que le lobby ferme apres une partie mais c'est tout)
- jujulolo
ba j ai des soucis
j invite des amis, on se retrouve a 5/6, la effectivement, c est assez rapide de joindre une partie
la partie est lancé, les joueurs choisissent leurs armes et la partie commence, moi, pendant 5 minutes facile, j ai l image qui bloc sur le chargement de la carte, puis d un coup, je peux enfin choisir mon arme et débarqué
j ai tres souvent eu ce BUG
Quand je suis seul, la recherche d une partie, meme en DEATH MATCH est tres longue
j invite des amis, on se retrouve a 5/6, la effectivement, c est assez rapide de joindre une partie
la partie est lancé, les joueurs choisissent leurs armes et la partie commence, moi, pendant 5 minutes facile, j ai l image qui bloc sur le chargement de la carte, puis d un coup, je peux enfin choisir mon arme et débarqué
Quand je suis seul, la recherche d une partie, meme en DEATH MATCH est tres longue
- la crevette
- Pro-Divers
jujulolo a écrit:Ben alors vous jouez plus?
J'ai amelioré le M4 a fond, je suis arrivé niveau 16, je connais les 3 maps a fond.
ça plus le fait que l'on peut pas jouer entre BoeuGayZzzz...
c'est bon, j'ai fait le tour.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
la crevette a écrit:ba j ai des soucis
Quand tu fais un test de connexion xboxlive, tu as quel resultat pour le NAT ?
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
ba je regarde de suite et je te dis, sur la PS3, NAT2, on en avait parlé, et vu qu il sagit de la meme IP, je vérifie
- la crevette
- Pro-Divers
y a écrit "modéré"
- la crevette
- Pro-Divers
Bon c'est pas ça désolé
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
ba c est arrivé a plusieurs de mes contacts, j ai envoyé un message pour signaler cette anomalie
- la crevette
- Pro-Divers
Le jeu viens de passer gold.
Alors forcement, on peut se poser des questions sur l'interet de la Beta...
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
Carnui a écrit:Le jeu viens de passer gold.
Ca peut etre une bonne démarche commercial...tout comme si le jeu avait eut un lot trop important de bug, d etre retourné en debuggage
Je penche plus pour la premiere hypothese
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Carnui a écrit:Le jeu viens de passer gold.
j ai pas compris, sa veut dire quoi ?
- la crevette
- Pro-Divers
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|