Salut,
j ai finalement lancé le mode prestige hier, j en suis au Level 27 a nouveau.
j ai apris que nous avions le choix de refaire le tour a chaque niveau
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
call of duty 4 : multijoueur online/offline, tactique, ...
- la crevette
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Pour ma part je débute sur le live, c grandiose! Y a t'il une tactique de dévellopement à adopter malgré le faible choix de matériel du début ? Autre question, est ce que la campagne solo permet de débloquer certaines choses?
Merci
Merci
- pendule51
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 11:23
Salut pendule51
je ne comprends pas trop pourquoi les Bogoss ne participent pas trop a ce topic ?
Sinon, pour te repondre, quand tu finis la campagne, tu débloque un mode arcade qui te permettra de lancer des "tricheries" et de refaire des levels pour avoir les succes
pour le Live, quand tu commences a jouer, je recommanderais la mitrailleuse lourde RPD, apres 25 Fragues, tu auras la visé laser
tu as aussi le M16 qui est excelent au tout début, voila
Mais il faut bien choisir son arme en fonction de la Map et du mode de jeu
je ne comprends pas trop pourquoi les Bogoss ne participent pas trop a ce topic ?
Sinon, pour te repondre, quand tu finis la campagne, tu débloque un mode arcade qui te permettra de lancer des "tricheries" et de refaire des levels pour avoir les succes
pour le Live, quand tu commences a jouer, je recommanderais la mitrailleuse lourde RPD, apres 25 Fragues, tu auras la visé laser
tu as aussi le M16 qui est excelent au tout début, voila
Mais il faut bien choisir son arme en fonction de la Map et du mode de jeu
- la crevette
- Pro-Divers
Hier soir dans une partie QG sur Cargaison le premier de mon équipe a fait plus de 150 frags.
Moi j'en ai fait plus de 40, ce qui représente mon meilleur score en une seule partie, et au fusil à pompe en plus (je ne sais (savais?) pas me servir de ce truc).
Ca été une boucherie, encore plus que d'habitude sur Cargaison je veux dire.
Moi j'en ai fait plus de 40, ce qui représente mon meilleur score en une seule partie, et au fusil à pompe en plus (je ne sais (savais?) pas me servir de ce truc).
Ca été une boucherie, encore plus que d'habitude sur Cargaison je veux dire.
- BlAz
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
aucun interet cette map serieusement...
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
si, a améliorer ton arme, les 25 frags sont a porté de main
j en fait entre 50 et 90 sur cette map
j en fait entre 50 et 90 sur cette map
- la crevette
- Pro-Divers
|