Les excuses du General Manager de DICE, qui promet un long suivi pour le jeu et une recentralisation des ressources sur ce qui fait le coeur du jeu, sans vraiment trop de précisions. Il parle aussi de changement sur la roadmap, et je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont encore annoncer des retards :
Source :
https://twitter.com/ogabrielson/status/ ... 8242677764
et ils ont utilisé leur équipe de développement sur firestorm (je me demande si ca marche d'ailleurs, j'ai fait une partie de 2 minutes et j'y suis jamais retourné). Là il doit leur rester deux stagiaire de BTS (il leur faut 6 mois pour implémenter l'augmentation de grade au dessus de 50

)
Nop il a été développé par un autre studio de EA, Criterion

jujulolo a écrit:Je suis persuadé que si ils avaient sorti des pack de map payant comme ils ont fait avant ca aurait beaucoup mieux marché. Là ils ont plus de moyen financier pour proposer du nouveau contenu.
Ils ont surtout très mal géré les rentrées d'argent vu que pour se faire du fric ils devaient sortir les soldats élites qui ne sont arrivés que très tardivement comme la possibilité d'acheter des skins avec de l'argent réel encore une fois. Le projet a été très très mal géré...
Et apres un an on se retrouve avec 2-3 cartes de plus du jamais vu pour un BF comme le montre le graphique.
Ca c'est franchement honteux, comme tu dis c'est du jamais vu. DICE est vraiment en train de se tirer une balle dans le pieds, et commence à avoir une bien mauvaise réputation alors que c'était pas du tout le cas avant.