Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 02 Juil 2019 12:59

elle est bien la nouvelle carte?
Depuis que je suis sur Fallout 76 je suis pas retourné sur BF.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juil 2019 13:03

Je n'ai pas vu la nouvelle carte :(

Par contre des lags terrible et même un plantage du jeu hier :(
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Juil 2019 14:23

la nouvelle carte n''est pas dispo en conquête et ne le sera surement pas avant mi-juillet...

Dice doit sortir un patch en urgence dans la semaine pour corriger les plus gros problèmes dont le stutter/freeze. Mais rien sur les ennemis invisibles pour le moment.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Juil 2019 14:41

S'ils pouvaient trouver un patch pour virer les tricheurs... :roll:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Juil 2019 14:53

ça leur fermerait le marché chinois et celui des cons. Une perte énorme en termes de ventes :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Juil 2019 14:56

Tu oublies les russes :siffle:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Juil 2019 19:20

Il y a encore une mise à jour de 30go ce soir. Dingue :(
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Juil 2019 10:23

juste un petit bug du hotfix d'hier. Le patch ne fait que 3.3go sur PC ;)
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Juil 2019 10:41

J'ai eu à la fois le 30 go puis ces 3 go. Etrange.

Les récompenses des missions hebdo ne sont pas top :( Du maquillage :( Pourquoi pas des chaussettes ? :)

Je n'ai pas essayé la première arme gagnée. Le fusil mitrailleur sur pied. Le look ne me plait pas :(
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Juil 2019 11:17

Personne n'a de soucis sur Xbox One ? Visiblement il y a un nouveau problème depuis le dernier patch : https://forums.battlefield.com/en-us/di ... ted-crash/

Hi folks,

Just wanted to share an update on todays Hotfix.

One thing that we were targeting was a fix to improve stability issues on Xbox, and since deploying the update today, we've discovered that this hasn't solved all targeted instances of instability as previously expected.

An issue that we are presently tracking concerns instances where the game crashes back to the Xbox Dashboard during the loading screen. We presently believe that this issue appears most prominently on Conquest and Breakthrough, and prominently on Rotterdam and Devastation.

We do not believe that the issue is exclusive to this combination of maps and modes, and we are seeing plenty of active rounds on these maps and modes (including Rotterdam and Devastation) with full servers too. However we did want to bring it to your attention as we appreciate that some will remain frustrated that they're seeing crashing behaviours. The stability issues do not appear to be affecting other, smaller modes, or either of the other platforms.

The team is performing more investigations overnight, and will continue to work on the issue through tomorrow.

I'll provide further updates as soon as I have them - thanks for your patience.

Freeman // @PartWelsh




Vous pensez qu'un jour DICE arrivera a sortir un patch qui ne fera qu'améliorer le jeu au lieu de le détruire petit à petit ? Perso ca fait des semaines maintenant que j'ai le soucis de stuttering à chaque que je bute un mec ce qui est extrêmement pénalisant quand tu as plusieurs ennemis devant toi.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Juil 2019 11:24

oui j'ai vu ça mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer depuis le hotfix. j'avais pas de crash avec le dernier update, j'espère que je n'en aurais pas ce soir en jouant :zen:

D'un autre côté je n'avais pas de freeze avant le patch alors que d'autres en avaient, et depuis le patch j'en ai aussi et c'est super chiant :grr:

Franchement c'est juste une honte. Au lieu de réparer ce qui est cassé, chaque nouveau patch rend le jeu pire qu'avant. C'est du délire.

Ils devraient arrêter définitivement le Frosbite, ce moteur semble totalement ingérable. Je préfère un jeu un peu moins beau mais qui tourne bien. Qu'ils arrêtent aussi de nous dire "si, si on teste tous les patch avant de les lancer" et de nous prendre pour des jambons, il est évident qu'ils ne le font pas ou alors ils ont des xbox/ps4/PC qui sont des modèles magiques et qui existent uniquement chez eux :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Juil 2019 12:27

Sur pc c'est stable.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Juil 2019 13:41

Oui sur pc le jeu ne plante pas mais il y a bien d'autres problèmes comme les performances qui ne sont pas top du tout avec du lag/stuttering pour certains (dont moi et ma RTX 2080 Ti normal :roll: ). Quand tu vois la liste des problèmes recensés c'est quand même dingue : https://forums.battlefield.com/en-us/di ... fe-tracker

Top Issues for Week of July 1st

Below are the top issues we are committed to resolving with details on when you can expect a fix to be implemented.

Please note, we are limiting this list to the top 5 -10 issues we've prioritized. So, you may not see an issue that you feel should be on this list for the week. Rest assured, we are working on improving Battlefield V in many other areas alongside the issues mentioned here.
Some Players are reporting getting an error that their EoR Report couldn't be fetched.

Platforms Affected: All
Status: We are investigating this and will update when we have more info.

Players get a spike of FPS lag/stuttering/freezing since Update 3.4, specifically when they kill another player.

Platforms affected: All
Status: There were improvements in the previous update, but we are working on further improvements and have a further fix coming in a near future update.

Soldiers are taking more than 100 points of damage.

Platforms Affected: All
Status: We had pushed a fix with Update 3.4, but it appears this fix failed. We’re looking to fix this with an upcoming update.

Commo rose & Squad Reinforcement menu issues

Platforms Affected: All
Status: Team is investigating and have confirmed a bug on PC. Will update status as we get more info.

Invisible Soldiers

Platform: All
Status: We’re currently investigating this issue and are looking to have a fix in an upcoming update.

Issues with the Elite, Jack of all Trades and Death from Above achievements/trophies.

Platforms Affected: All
Status: We have identified an issue affecting these 3 achievements/trophies which we are working on fixing. Players can however still obtain the Elite and Jack of all Trades achievements by continuing playing Multiplayer as the score is still tracking for players to reach the requirement it’s just not accurately shown on the statistics screen.


Et ca c'est juste la liste des problèmes majeurs... Bien d'autres sont présents et pourtant ne sont pas dans cette liste.

Un truc qu'on a pas et j'aimerai vraiment bien avoir des informations là dessus c'est le nombre de personnes qui ont participé au développement du jeu, et la durée réelle du dev.

Franchement ca commence sérieusement à râler au niveau de la communauté du manque de sérieux de DICE concernant la vérification des patchs avant qu'ils sortent. Certains on demandé le retour du CTE mais ca ne sera visiblement pas le cas car un des CM indique que ca divisait la communauté. C'est pas faux mais dans ce cas qu'ils prennent plus de temps pour tester en internet avant de sortir leur patch. Franchement juste avant l'E3 quand ils ont annoncé le nombre de maps qui allaient sortir cette année, ainsi que l'évolution du niveau max, etc... ca a redonné un coup de boost au jeu et la communauté était de nouveau positive. Mais là avec les bugs sur bugs patch après patch c'est retombé comme un soufflet et c'est totalement compréhensible. Même les gros youtubeurs comme JackFrags, Westie, LevelCap tu sens qu'ils n'en peuvent plus de ce manque de professionnalisme car ils râlent de plus en plus sur la qualité du jeu, et consacre même des vidéos complètes aux problèmes, alors que Westie est connu pour être parfois un peu trop gentil avec DICE :







BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Juil 2019 14:05

et certains se moquent de fallout 76 .... :zen:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juil 2019 14:43

C'est pas franchement au même niveau faut pas déconner :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message