Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 03 Juin 2019 11:25

Sur PC j'imagine que c'est plus difficile avec les casques. Essaie quand même pour voir ce que ça fait :)

Sur PS4 j'ai le home cinema en 5.1 pour localiser les bruits de pas mais la plupart des gens doivent jouer avec les enceintes de leur TV donc souvent ils ne t'entendent pas quand t'arrives par derrière pour poignarder.
Avec certains snipers allongés par terre que tu auras préalablement contournés, tu pourrais même ouvrir une boite de nuit à côté d'eux qu'ils ne t'entendraient pas :ane:
lebellium
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 03 Juin 2019 11:30

J'ai activé la visualisation du nom des morts proches et le type de mort. Cela aide.

Et dès que j'entends des pas, je regarde sur ma mini map si j'ai des amis à côtés. Si c'est pas le cas, je sors le pistolet et j'attends. C'est pas imparable du tout car parfois le gars te tombe dessus par dessus un mur et tu ne peux rien faire :(

Par contre si le gars déboule par derrière une escouade planquée, il peut le décimer à la main sans que personne ne le voit arriver; J'ai vu le cas hier. Premier tué. Et je voyais mes amis se faire tuer un à un sans la moindre discrétion. Le sniper devant attendait sans réaliser qu'il allait y passer :).
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Juin 2019 22:22

Le couteau il me sert généralement pour déloger des campouses :)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Juin 2019 17:43

Enfin de nouvelles maps annoncées :love:



On a donc :

- 27 juin : AL SUNDAN, une carte dans le désert Nord Afriquain
- juillet : MARITA, une carte se focalisant sur des combats d'infanterie dans une ville grecque
- aout : Lofoten Islands et Provence carte en 5 vs 5, avec un nouveau mode visiblement proche d'un Rainbow 6 Siege
- octobre : Operation Underground, une revisite de la carte Métro proposée dans BF3 et BF4

Toutes les infos ici : https://www.ea.com/games/battlefield/ba ... g-the-odds

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Juin 2019 17:52

Arrivée de BFV dans le coffre Origins/EA Access. bein ça aura pas trainé...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Juin 2019 18:45

C'est bien, le jeu évolue quand même. Passé les défis et missions sur la map Merkur, le jeu y devient plus fun. Exit les snipers qui ne font qu'attendre les respawn ou les chars qui restent hors de portée et qui arrosent.

Par contre depuis la mise à jour j'ai noté d'horribles freeezes. Peu fréquents heureusement mais cela fait mal :(
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Juin 2019 19:02

Je touche du bois pour les freezes. J'ai encore rien vu de tel sur ma X alors que ça gueule pas mal sur reddit (en particulier sur pc on dirait)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Juin 2019 19:14

Oui, c'est tout récent. Tu arrives à un angle de mur ou tue un gars..... paf... écran gelé une bonne seconde. J'ai gueulé la première fois après mes fils :)
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Juin 2019 19:22

Je suis actuellement chez mes parents avec la PS4 Fat et je trouve le framerate très instable. J'ai aussi un freeze d'1 seconde après un kill. Très dérangeant et ça me rappelle une MAJ foireuse de BF1.
Je verrai si c'est pareil sur PS4 Pro en rentrant chez moi dimanche.
lebellium
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 09 Juin 2019 13:23

Nouvelle feuille de route :

Image

Ca nous donc 8 nouvelles cartes (donc 2 uniquement jouable en 5 vs 5) qui arrivent en 2019 :)

Et confirmation qu'on aura donc 3 cartes concernant le conflit dans le pacifique avant 2020. Une des cartes sera Iwo Jima, un classique de Battlefield 1942 qui a été porté ensuite sur BF1943, une version allégée de BF sur console uniquement.

Pour ceux qui ont joué à Battlefield 1943 sur Xbox 360 ou PS3 ca devrait vous rappeler quelques souvenir :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juin 2019 17:24

Chouette !
Elle etait bien iwo jima (comme quasi toute les cartes de BF1943 d ailleurs)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juin 2019 15:25

Le nouveau mode de jeu (j'ai oublié le nom) est assez sympatique.

c'est une variante de conquete ou les kills ne compte pas pour le score d'equipe.

il faut contruire des tours/emmeteurs sur les points classiques de conquête qui permettent de "recruter" des soldats.

L'ennemi peut faire la meme chose evidemment.

le but du jeu est de detruire les tours ennemis pour construire sa propre tour a la place tout en protegeant ses propres tours.

les quelques soucis c'est que,
- pour le moment ca ne tourne que sur deux carte (la derniere carte en grece et arras)
- on ne peut pas re apparaitre sur les tours que l'equipe possede, uniquement sur le spawn ou sur les coequipier.
Ce qui fait qu'une fois le squad eliminé on court beaucoup.. si en plus le seul point a attaquer est le plus loin du spawn...
- alors que les cartes ont la meme dimensions que sur conquete il y a deux fois moins de joueurs. et, sur deux parties que j'ai faite les joeurus qui partent ne sont pas remplacés. On s'est donc fait fumer deux fois parce qu'une equipe etait deux fois moins nombreuse que l'autre
- sur ma premiere partie j'ai eu un gros bug qui m'a fait quitter la partie....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Juin 2019 10:49

Oui après quelques essais j'aime bien aussi ce mode (outpost).
Pour le "problème" de spawn (c'est sûrement un choix de gameplay de Dice plutot qu'un oublis j'imagine ?) perso je commence souvent en éclaireur et je pose une radio dans un endroit caché en bord de map. Je choisi aussi le profil où tu peux spawner sur les balises des collègues ;-)
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juin 2019 10:52

Sinon sur PC y a pas 1 ou 2 gus sur le forum pour faire une vrai escouade avec moi en Ben ?
On rejoue plus ou moins régulièrement et on s'envoit un message What's App quand y en a un qui joue.

Si cela interesse quelque un(s) dite nous.
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juin 2019 10:55

Oui c'est une solution mais dans ce mode je joue surtout en soutient parceque tu construit les tours 4 fois plus vite.

Il y a eu un post de BF sur twitter ou ils disaient qu'ils pensaient augmenter le nombre de point de spawn (et rajouter une tour sur la carte grecque)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message