Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 11 Sep 2011 18:48

antonste a écrit:
moe77 a écrit:Salut, j'aimerais savoir pourquoi il y a des crétins qui font partie de notre équipe nous tire dessus?
***** ça fait chier! :evil:

Punaise moi aussi il y avait un medic tout a l'heure, il n'arretait pas de respawner sur moi et de me buter au défibrillateur . Comme si c'était pas assez dure de jouer tout seul contre goombas/twister/rox/corematrix :wink:


C'est vrai que tout à l'heure tu étais bien seul en face :mdr:
C'est ça qui est chiant quand les serveur sont pleins !!!
Pour les pauvres taches qui te flingue et te réanimes dans la foulée, j'ai testé aussi, 6 fois de suite avant qu'un gars de mon escouade vienne lui régler son compte :grr: , je lui ai envoyé un message en lui disant qu'il était complètement idot de faire ça (enfin dans des termes un peu moins agréables :mdr: ) et il m'a répondu ..................................... "je sais ......" :hein: :o , Ah ben là OK on peut plus rien faire pour ces mecs là !!! :roll:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Sep 2011 19:05

Ouais, bien seul.... Mais je crois que sur port valdez, j'ai decime l'escouade :lol: (quand vous etiez tous planques derriere les containers.
Aller peut etre a ce soir...
antonste
 
Messages: 238
Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
Localisation: Metz
  • offline

Message » 11 Sep 2011 19:22

antonste a écrit:Ouais, bien seul.... Mais je crois que sur port valdez, j'ai decime l'escouade :lol: (quand vous etiez tous planques derriere les containers.
Aller peut etre a ce soir...


Oui tout à fait, on a mis un peu de temps à te localiser :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Sep 2011 13:15

mais t'inquiétes ton tour viendra antonste :wink: :wink: :wink: :wink:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 12 Sep 2011 17:15

Ca y est, j'ai eu tous les pins :D , me reste 2 ou 3 trucs dans les badges, notamment celui qui me semble le plus difficile à avoir avec 50 badges d'héroismes (=totaliser 8 kills à la suite dans une partie sans mourrir)...

Ou voit-t-on le temps qui nous reste dans la progression pour atteindre le grade 50 ? :wtf:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2011 17:20

Pour moi les plus dur des badges c'est celui ou il faut ecraser 5 personnes et cutter 5 contacts(je crois que j'en ai que 1)
antonste
 
Messages: 238
Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
Localisation: Metz
  • offline

Message » 13 Sep 2011 17:22

antonste a écrit:Pour moi les plus dur des badges c'est celui ou il faut ecraser 5 personnes et cutter 5 contacts(je crois que j'en ai que 1)


Ecraser 5 personnes c'est effectivement pas le plus facile.
Pour cutter 5 personne c'est pas un badge c'est un achievement.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2011 17:40

C'est quand même un sacré challenge digne d'un rambo en mode extrème, de faire 8 kills à la suite sans mourrir dans une partie pour obtenir le pins héroisme... :grad:
Autant je pense que le badge d'héroisme (en totaliser 50 pins) est plus facile à obtenir en mode normal avec les indicateurs, mais là on soulève un monde qui n'est pas le miens niveau réalisme.

C'est donc très long pour l'obtenir, au point que je me demande s'il n'y a pas un bug car mon compteur affiche toujours 37 pins héroique avec la classe sniper alors que dans les faits, je suis maintenant très proche du seuil des 50. :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2011 18:31

En fait c'est 3 roadkills, mais meme 3 j'y arrive pas.
antonste
 
Messages: 238
Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
Localisation: Metz
  • offline

Message » 13 Sep 2011 20:15

Corematrix a écrit:C'est quand même un sacré challenge digne d'un rambo en mode extrème, de faire 8 kills à la suite sans mourrir dans une partie pour obtenir le pins héroisme... :grad:
Autant je pense que le badge d'héroisme (en totaliser 50 pins) est plus facile à obtenir en mode normal avec les indicateurs, mais là on soulève un monde qui n'est pas le miens niveau réalisme.

C'est donc très long pour l'obtenir, au point que je me demande s'il n'y a pas un bug car mon compteur affiche toujours 37 pins héroique avec la classe sniper alors que dans les faits, je suis maintenant très proche du seuil des 50. :roll:



C'est pas si dur que ca. Moi j'en suis a 71 pour 190 heures de jeux (et 220 killstreak de 6 et 61" best player" :mdr: ).
Ca a grimpé en fleche quand je me suis forcé a jouer en sniper pour debloquer tous les insignes qui allaient avec.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2011 20:16

antonste a écrit:En fait c'est 3 roadkills, mais meme 3 j'y arrive pas.


essaye en mode conquete et fait "que" ca.
Sur certaines carte c'est plus facile
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2011 21:36

Corematrix a écrit:Ca y est, j'ai eu tous les pins :D , me reste 2 ou 3 trucs dans les badges, notamment celui qui me semble le plus difficile à avoir avec 50 badges d'héroismes (=totaliser 8 kills à la suite dans une partie sans mourrir)...


50 badges héroïme, c'est un défi spécial pour les snipers ou les campouzes... Moi j'en ai que 19 et je pense ne jamais atteindre les 50.
Sinon il faut prendre une arme silencieuse et se planquer dans un coin, mais c'est une technique plutot em*erdante.
moe77
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Juin 2011 0:58
Localisation: Springfield
  • offline

Message » 14 Sep 2011 0:12

Ouais c'est clair...
N'empêche que le sniper rends énormément de services sur un champ de bataille.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 11:29

Oui, les snipers sont LA classe super avantagé.
Tu peux jouer tranquille en campouze avec zoom x12 + mortiers, ou agressif avec pompe + mine de detection + c4 (la seule classe qui peut faire sauter un char instantanemment....).
Je pense qu'ils devraient donner le C4 aux ingenieurs et de ne donner que des fusils de snipes aux snipers...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2011 14:02

Mais pourquoi toujours traiter de campouze les snipers.. :hein: .
C'est quand même ce que l'on attend du boulot d'un sniper (localiser, identifier et éliminer) avec la plus grande discrétion les cibles ennemies.

Certes, je le reconnais, c'est agaçant saoulant de se faire sniper, mais dans ce cas c'est à nous de s'adapter et de trouver la bonne stratégie.
Combien de fois nous échouons en escouade parce que nous n'avons pas de medecin, de sniper... Il faut absolument choisir des classes adaptés et pas identiques, penser à l'aspect équipe au delà de faire du simple frag. :grad:

Perso, je trouve que le sniper est bien équipé, manquerait plus qu'une arme lègère comme un UZI en combat rapprochée...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message