Je confirme ! Comme je l'ai dis à Gotlib hier j'ai jamais vu un déséquilibre aussi fort à cause de la résistance aux balles et autres effets du lag.
1- à moins de vider un chargeur entier bien placé dans la tête et/ou enchainer avec le flingue on se fait tuer dans tous les duels
2- suite à ce genre de duel on meurt souvent car on doit recharger son arme principale + secondaire
3- on se fait tuer alors qu'on est déjà caché
J'ai même tenté de jouer au fusil à pompe en mode longue ou courte porté mais certains arrivaient a manger 3 coups bien placé sans crever... Preuve d'ailleurs que ça concerne pas forcément les équipes entière mais certains joueurs ou escouades adverses. Et comme par hasard c'est quand même souvent des niveau 50 qui arrivent et sont invulnérable... Tu m'étonnes qu'ils sont fan du jeu si ils se retrouvent comme des dieux tout puissant à chaque partie
Malgré ça on a accepté le défis en crevant un max mais en tentant de créer une barrière avec nos corps
Autres signes de lag -> Sur la map du désert je marque l'helico et je lance une roquette... là roquette tourne dans tous les sens autour de l'appareil qui tourne lui aussi dans tous les sens.. je vois tout le monde sauter et 4 sec après la destruction de l'helico je vois 100pts destruction de vehicule...
Plus loin sur la carte je protege notre dernier point A dans l'entrepot.. l'espece de jeep cobra arrive à la porte de garage fermé et anticipant qu'il va passer en force à travers je lance une grenade contre la porte... le cobra qui traversait la porte explose très fortement ( surement armé de C4 pour détruire l'objectif ) et se teleporte quasi à 3mêtres en avant.
Je me met ensuite en hauteur sur les échafaudages de l'entrepot pour protéger discretement le point A... je vois 2 gars arriver en bas qui m'ont pas vu... J'arrive à tuer le premier...le 2eme cherche d'où ça peut bien venir... je lui tire le reste de mon chargeur puis passe au flingue.. tjs pas mort. Je suis obligé de rechargé et là il me tue et va déclencher le point A... Horrible
Pour nuancer tout ça... quand tout le monde est parti j'ai continué à jouer et je me suis retrouvé dans une partie totalement inverse... j'ai fais 50 morts, ratio 2.53, 5900pts... J'ai pas fait attention pendant la partie mais quand un medecin c'est mis à me mitrailler dans le dos et que j'ai trouvé le temps de me retourner pour lui tirer dessus il a bien fallut admettre que j'avais surement un avantage à mon tour. ( je l'ai laissé me tuer tellement j'ai senti que sur ce coup là je devais être mort.. et c'est devenu d'autant plus génant qu'il a mis + de temps que ce que j'aurai imaginé pour m'achever ). Dans ce jeu on est pas censé pouvoir tuer quelqu'un qui nous tire en premier dans le dos... si on a un moyen de s'en sortir c'est qu'il y a un soucis

Oups désolé pour le pavé