Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 14 Juil 2010 18:14

Nico j'ai le même problème que toi pour les armes.
Par contre pour le mode expert je suis plus partagé que toi.
Dans ce mode c'est campouzes et compagnie ! :evil:
Les défenseurs n'ont rien à faire des objectifs et ne pensent qu'à faire du frag.
C'est pénible à la longue et pour faire du point tu es obligé de faire comme eux : tu campes !!! car t'en a marre d'être de la chair à canon.
Il est vrai que ça dépend beaucoup des joueurs de l'équipe d'en face mais ça se généralise de plus en plus.
Quant au mode Conquète c'est vraiment du n'importe quoi.
Pourquoi avoir mis une limite sur le nombre de morts et en fait prendre les drapeaux ou non ne sert strictement à rien.
Dommage car la stratégie peut être plus poussée en conquète qu'en ruée.
Et pour finir hier soir C4 sur drone, sur quad, sur hélico etc... au bout du compte tu perds les objectifs sans voir un seul gars dans la zone : Frustrant
On râle, on râle mais finalement on y retourne car c'est trop bon :mdr:
Gotlib

Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14

Message » 14 Juil 2010 18:57

trop trop bon...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: surtout quand on gagne !!
TwiSteR_68

Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02

Message » 14 Juil 2010 20:39

En effet hier j'ai vu 4 snipers sur le toit du phare ^^ ! Mais une fois grillé j'ai envoyer le mortier + snipe et c'etait fini. D'ailleurs quel plus grand plaisir que de tuer un campeur ? Les campeurs bien protégé sont les plus plaisant à avoir :D

Et pour les points je suis pas convaincu que camper avec un sniper soit tjs la meilleure solution surtout avec 250pts par objectif depuis la mise à jour. Hier j'étais souvent premier de mon équipe et j'ai plutot tendance à la jouer kamikaze avec mes 42 sec de vie en moyenne... A la limite ça permet peut être d'avoir de bons ratios. Après j'avoue qu'il y a des maps comme isla innocentes ou la toute nouvelle en ruée dans le desert qui sont particulièrement taillé pour le camping mais on finit par connaitre les positions des snipers et ce n'est plus un vrai problème pour la victoire.

Pour le mode conquête c'est vrai que les tickets sont très peu dégressif par rapport aux anciens BF... Je crois qu'une fois qu'on possede plus de la moitié des drapeaux les tickets adverses descendent de 1 toutes les 10/15sec ce qui n'est pas énorme par rapport a la descente de ticket par kill classiques... DICE pourrait changer ça facilement mais ça semble pas être leur objectif... Decevant car le mode conquête est tout plein de potentiel :cry:

C'est vrai que je souleve bcp de probleme du jeu mais que j'y retourne à chaque fois tellement c'est bon :oops: ! J'ai tous les jeux DICE de cette génération sur PS3 et pourtant ils en ont fait des erreurs :mdr:
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 15 Juil 2010 8:56

Gotlib a écrit:
loolou44 a écrit:j'aime bien cette liste , je sais pas pourquoi :o
benamour il y a plus de trois armes dans le jeu
4375 morts a l'UMP 45 impressionnant :o

Avec Ben c'est réglé : assault ou ingénieur ! médic et sniper connais pas.
Moi ce qui m'impressionne avec ben c'est 5000 kills avec les blindés :o
Respect 8)

Il a fallu que j'écrive ça pour que mardi soir on voit un benamour déguisé en homme salade ! :o
Même Loolou n'en revenait pas ! :mdr:
Gotlib

Message » 15 Juil 2010 11:57

Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ce mode conquête. Pourquoi n'ont-ils pas repris la même chose que pour BF1943 ? C'était très bien comme ca, et personne ne s'en ait jamais plaint...

Concernant le mode Extrême, j'aime le fait que tu ne sois pas obligé de vider un chargeur complet dans un perso. Mais surtout je trouve que ca compense pas mal le lag quand il y en a :) Par contre comme le dit Gotlib, je trouve que ce mode favorise pas mal les campeurs, et surtout les snipers. Hier soir je me fais un petite partie en vitesse, et je tombe dans une escouade ou je me retrouve avec 3 snipers alors qu'on était en attaque :roll: C'est vrai qu'au bout d'un moment ca saoule tout de même car les mecs ne prennent strictement aucun risque et font juste du tir aux lapins au lieu d'aller activer les points ou les désactiver.

Sinon pour les hélicoptères je me demande si ce n'était pas déjà présent dès le départ, mais que personne n'avait fait attention. Car déjà que peu de personne utilise cette option pour les chars alors pour les hélicos... D'ailleurs c'est possible aussi avec le drone. Ca permet d'envoyer un écran de fumée au sol... Pour masquer son escouade pendant qu'elle active un point ca peu être pas mal ;)
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 15 Juil 2010 22:18

Gotlib a écrit:Il a fallu que j'écrive ça pour que mardi soir on voit un benamour déguisé en homme salade ! :o

C'est quoi ça ?? Du camouflage ou quoi :roll:

Pour moi, la technique radicale pour faire décamper ces bados : technique de traque au lance-flamme et largage de bombes au nalpam... :mdr:
c'est possible dans BBC2 :mdr:

Toujours pas de BBC2 dans ma bal mes amis...ma patience a des limites :-?
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 16 Juil 2010 9:14

Gotlib a écrit:Il a fallu que j'écrive ça pour que mardi soir on voit un benamour déguisé en homme salade ! :o

Ben hier soir , on a eu droit à benamour en assault :o , mais ça devient du n'importe quoi !! :mdr: :mdr:
Des parties du tonnerre hier soir, sauf contre l'équipe sur acatama ou hormis le fait qu'ils était vraiment bon (mais nous on est pas mal non plus :wink: ) , c'était par contre le problème des impactes de balles, la palme d'or à DLink , obligé de vider son chargeur de M60 pour .................. ne pas tuer un gars :o , idem sur valparaiso , ça devenait un peu chiant, il faudrait vraiment que EA arrive à gérer un peu mieux les serveurs !! :cry:
Du coup on s'est barré, et ça allait mieux ensuite , retour à la normal pour flinguer un gars :mdr:

@ Corematrix: oui c'est vrai que le sniper ressemble un peu à un homme salade :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 16 Juil 2010 9:35

Corematrix a écrit:

C'est quoi ça ?? Du camouflage ou quoi :roll:

C'est le petit nom qu'on donne au sniper entre nous :mdr:
Sinon hier soir justement dans la même partie que Costaud, j'étais avec Benamour et Masterplayer et bien c'était la même chose pour nous.
Impossible de descendre un gars, rien n'y faisait.
C'est de loin la pire soirée que l'on ait vécu depuis longtemps.
Dommage car on était 7 de HCFR en 2 escouades mais tout le monde du même coté pour une fois.
Gotlib

Message » 16 Juil 2010 10:03

Ok pour l'homme salade... :mdr:

Est ce qu'un membre de l'escouade a réussi en mode sniper à se positionner sur une grue maritime via le larguage hélico pour faire de l'abbatage de poulets. :)
Corematrix

Message » 16 Juil 2010 10:09

Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que je ne remarquais pas vraiment de lags : pas de bonhommes qui se téléportent tous les 10 mètres, mais par contre, lorsque je me faisais tuer (mon dieu que c'est arrivé souvent hier soir) je n'avais pas l'impression de mourir à l'endroit où je pensais me situer. A la place d'être derriere un mur comme je le pensais bah j'étais à côté et c'est là que je me suis dit qu'il y avait du lag ... et c'était très pénible.
Mano2311

Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47

Message » 16 Juil 2010 12:20

Je confirme ! Comme je l'ai dis à Gotlib hier j'ai jamais vu un déséquilibre aussi fort à cause de la résistance aux balles et autres effets du lag.
1- à moins de vider un chargeur entier bien placé dans la tête et/ou enchainer avec le flingue on se fait tuer dans tous les duels
2- suite à ce genre de duel on meurt souvent car on doit recharger son arme principale + secondaire
3- on se fait tuer alors qu'on est déjà caché

J'ai même tenté de jouer au fusil à pompe en mode longue ou courte porté mais certains arrivaient a manger 3 coups bien placé sans crever... Preuve d'ailleurs que ça concerne pas forcément les équipes entière mais certains joueurs ou escouades adverses. Et comme par hasard c'est quand même souvent des niveau 50 qui arrivent et sont invulnérable... Tu m'étonnes qu'ils sont fan du jeu si ils se retrouvent comme des dieux tout puissant à chaque partie :P

Malgré ça on a accepté le défis en crevant un max mais en tentant de créer une barrière avec nos corps :mdr:

Autres signes de lag -> Sur la map du désert je marque l'helico et je lance une roquette... là roquette tourne dans tous les sens autour de l'appareil qui tourne lui aussi dans tous les sens.. je vois tout le monde sauter et 4 sec après la destruction de l'helico je vois 100pts destruction de vehicule...

Plus loin sur la carte je protege notre dernier point A dans l'entrepot.. l'espece de jeep cobra arrive à la porte de garage fermé et anticipant qu'il va passer en force à travers je lance une grenade contre la porte... le cobra qui traversait la porte explose très fortement ( surement armé de C4 pour détruire l'objectif ) et se teleporte quasi à 3mêtres en avant.

Je me met ensuite en hauteur sur les échafaudages de l'entrepot pour protéger discretement le point A... je vois 2 gars arriver en bas qui m'ont pas vu... J'arrive à tuer le premier...le 2eme cherche d'où ça peut bien venir... je lui tire le reste de mon chargeur puis passe au flingue.. tjs pas mort. Je suis obligé de rechargé et là il me tue et va déclencher le point A... Horrible :evil:

Pour nuancer tout ça... quand tout le monde est parti j'ai continué à jouer et je me suis retrouvé dans une partie totalement inverse... j'ai fais 50 morts, ratio 2.53, 5900pts... J'ai pas fait attention pendant la partie mais quand un medecin c'est mis à me mitrailler dans le dos et que j'ai trouvé le temps de me retourner pour lui tirer dessus il a bien fallut admettre que j'avais surement un avantage à mon tour. ( je l'ai laissé me tuer tellement j'ai senti que sur ce coup là je devais être mort.. et c'est devenu d'autant plus génant qu'il a mis + de temps que ce que j'aurai imaginé pour m'achever ). Dans ce jeu on est pas censé pouvoir tuer quelqu'un qui nous tire en premier dans le dos... si on a un moyen de s'en sortir c'est qu'il y a un soucis :roll:

Oups désolé pour le pavé :oops:
masterplayer

Message » 16 Juil 2010 12:48

non non , ça reflète bien le sentiments de toute la team hier soir , flingue principal + pistolet pour arriver (dans le meilleur des cas) à tuer son adversaire , puis on recharge et boom un 2ème te descend :mdr:
Je peux te dire que ça pestait dans les micros :mdr:
Ce qui est effectivement étrange c'est que très très souvent on retrouve ces phénomènes avec des niveaux 50 voir 49 ou 48 , j'en conclu donc que très prochainement on pourra balancer loulou44 en pature à l'enimi pour les occuper, pendant qu'on les flinguera :mdr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 16 Juil 2010 13:02

costaud a écrit:non non , ça reflète bien le sentiments de toute la team hier soir , flingue principal + pistolet pour arriver (dans le meilleur des cas) à tuer son adversaire , puis on recharge et boom un 2ème te descend :mdr:
Je peux te dire que ça pestait dans les micros :mdr:

Je n'imaginais même pas à quel point il faut vider une quantité de munitions pour abbattre son adversaire lors des grades élévés
Je pense que la mitrailleuse lourde du medecin devrait suffire à lui seul à tuer un max de bidas ennemies regroupés (marge de munitions + spec)

costaud a écrit:Ce qui est effectivement étrange c'est que très très souvent on retrouve ces phénomènes avec des niveaux 50 voir 49 ou 48 , j'en conclu donc que très prochainement on pourra balancer loulou44 en pature à l'enimi pour les occuper, pendant qu'on les flinguera :mdr: :mdr:

Rhooo le jolie cobaye.... :mdr: :lol:
Corematrix

Message » 16 Juil 2010 13:07

A mon avis ils sont arrivé niveau 50 car ils ont une connexion qui les rend résistant et pas l'inverse ^^ ! Mais faut relativiser car on doit tous être le niveau élevé injustement résistant d'un autre... :idee:
masterplayer

Message » 16 Juil 2010 13:35

Mode extrême...

:mdr:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message