Mr Eric a écrit:voui, c'était à toi que je parlais. Mais j'ai pas bien compris : BF3 était à 49 ou 59 ? Ton post est pas clair (perso j'en sais rien, je raque 70€ sur console comme d'hab'
)
BF3 à la base était à 50 € sur PC qui est le tarif normal pour n'importe quel jeu. Je l'ai pré-commandé à ce tarif avec 5 € de réduc avec un coupon. Sauf que quelques mois après l'annonce, voyant que la sauce prenait bien ils en ont profité pour réausser le prix de 10 €, donc le passer à 60 € !
Après ils ont sorti le Premium pour 50 € tu avais accès à tous les DLC (50 + 50 pour avoir le jeu complet en gros), et 6 mois après ils ont réunis le tout en sortant BF3 Edition Premium qui mixait BF3 + Premium ! Déjà là si je t'ai pas perdu j'ai le moral
Là pour BF4 c'est 60 € pour l'édition normale ou 70 € pour une édition Deluxe avec du soit disant contenu en plus (en gros du contenu qu'ils n'ont pas emputé de l'édition normale) !
L'édition normale contient aussi le Premium Pack ! En gros l'édition Deluxe ca sera l'accès à la Beta et du contenu à la con j'imagine (j'ai peur pour le micro paiement des armes vu que EA ont annoncé vouloir l'inclure dans tous leurs jeux.) des skins supplémentaires ou autre débilités.
Mais là ou ils font très fort c'est qu'ils profitent de la confusion avec le Premium de BF3... Les gens vont pré-commander et se dire cool j'ai le jeu et tous les DLC comme pour BF3 Edition Premium ou le pack Premium sauf que ce n'est pas le cas, en gros si tu lis bien, en pré-commandant tu auras surement juste accès au premier DLC (Battlefield 4™ Premium Expansion Pack), comme c'était le cas pour BF3 (Back to karkand était "offert" pour toute pré-commande"). En tout cas moi c'est comme ca que je vois les choses :
http://www.battlefield.com/fr/battlefie ... c-download