jujulolo a écrit:Salut a tous,
je vais donc avoir une ps4 pour nowel.
Je suis un grand fan de BFBC, BFBC2, BF1942 et BF3.
Depuis la catastrophe de la sortie de BF4 j'ai pas suivi l'actualité du jeu.
Un an apres sa sortie on en est où sur PS4?
Le jeu est "reparé" ? Il y a encore du monde dessus? Ca vaut le coup de l'acheter?
+1 avec Fre.Mo, le BF4 a cette date n'a plus rien avoir avec le chaos du BF4 pendant au moins 6 mois depuis sa sortie mondiale. Tout est correcte sauf avec certains lags parfois et de quelques instants, qui viennent probablement de joueurs extra-régionaux. Le seule truc qui me gave est la pénibilité de voir la physique de son perso accrocher les éléments au sol du décors pour un rien sur certaines maps, ça nuit à la fluidité des mouvements rapides pour se sortir des situations délicates.
Il y a beaucoup de joueurs qui sont revenues sur les serveurs, car DICE a fait une opération commerciale au mois d'Octobre (l'opération de la dernière chance) pour achalander tous les clients potentiels
http://blog.fr.playstation.com/2014/10/15/nouvelles-promotions-battlefield-4-et-ses-dlcs-a-prix-brades/ et sauver les meubles suite à une certaine désaffection de la communauté.
On trouve pas mal de petits niveaux qui viennent des CALL OF DUTY^^, et énormément de taf à faire dans ce jeu si tu prends comme moi le premium en cours de route.
Au plus bas, BF4+premium+ reduc 10 % PS+ était à 45 euros tout compris. Vachement intéréssant alors qu'en temps normal, il fallait compter pour cette formule 120€ !^^
Je ne basculerai pas vers Hardline, d’ailleurs quoi qu'on en dise, Hardline n'est pas un vrai Battlefield et on guette plutôt le Stars War Battlefront pour la fin de l'année 2015.