Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 16 Sep 2011 11:11

sopor a écrit: tu te retrouves avec un mix Marie-Pierre Casey et Jackie Sardou morte



les deux personnes dont tu parles était a la mode dans le milieu des années 80, soit à une époque ou les 3/4 des forumeurs de "jeux-video" n’étaient pas encore né.
mets toi un peu a la page ...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:12

sopor a écrit:En fait BF3 consoles c’est un peu le meetic du JV :grad: Tu discutes avec la fille (ou le mec, chacun ses goûts), elle t’envoie ses photos de bombasse, croisement de – votre actrice/chanteuse/politicienne préférée – et de ma femme, et là t’es comme un fou : « mythique ! mythique ! ». Tu revends quelques vieux jeux (Dead Space, COD et ta collec des jeux Ubi) pour pouvoir lui payer un bon restau et éviter le Flunch. Et quand elle arrive, que tu penses poser tes mains dessus (expression très vidéoludique ça, « on a posé nos mains sur la beta de bidule »…) tu te retrouves avec un mix Marie-Pierre Casey et Jackie Sardou morte ! Tu penses à l’adage populaire sur la « beauté intérieure » mais c’est vraiment pour te dire que t’es pas un sale type.
Donc joueurs consoles rendez-vous en octobre-novembre pour vous taper Jackie Sardou pendant que les joueurs PC seront sur Shakira (sic – autre expression vidéoludique bizarre « en ce moment je suis sur Castlevania LOS », « et toi t’es sur quoi ? »). Et même avec la beauté intérieure, Jackira elle n’existe pas.

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
IAC
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:19

les deux personnes dont tu parles était a la mode dans le milieu des années 80, soit à une époque ou les 3/4 des forumeurs de "jeux-video" n’étaient pas encore né.
mets toi un peu a la page ...


Je ressasse mon traumatisme de l’enfance/adolescence et puis je voulais raviver chez toi quelques fantasmes : MP Casey qui passe du Pliz sur la table à manger en se frottant dessus façon Catherine Zeta-Jones dans Chicago. A la manière de la Madeleine de Proust, MP Casey c’est le déclencheur du Sofitel de DSK, j'en suis persuadé.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:21

sopor a écrit:En fait BF3 consoles c’est un peu le meetic du JV :grad: Tu discutes avec la fille (ou le mec, chacun ses goûts), elle t’envoie ses photos de bombasse, croisement de – votre actrice/chanteuse/politicienne préférée – et de ma femme, et là t’es comme un fou : « mythique ! mythique ! ». Tu revends quelques vieux jeux (Dead Space, COD et ta collec des jeux Ubi) pour pouvoir lui payer un bon restau et éviter le Flunch. Et quand elle arrive, que tu penses poser tes mains dessus (expression très vidéoludique ça, « on a posé nos mains sur la beta de bidule »…) tu te retrouves avec un mix Marie-Pierre Casey et Jackie Sardou morte ! Tu penses à l’adage populaire sur la « beauté intérieure » mais c’est vraiment pour te dire que t’es pas un sale type.
Donc joueurs consoles rendez-vous en octobre-novembre pour vous taper Jackie Sardou pendant que les joueurs PC seront sur Shakira (sic – autre expression vidéoludique bizarre « en ce moment je suis sur Castlevania LOS », « et toi t’es sur quoi ? »). Et même avec la beauté intérieure, Jackira elle n’existe pas.


+1 :ohmg: :love:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:27

sopor a écrit:
les deux personnes dont tu parles était a la mode dans le milieu des années 80, soit à une époque ou les 3/4 des forumeurs de "jeux-video" n’étaient pas encore né.
mets toi un peu a la page ...


Je ressasse mon traumatisme de l’enfance/adolescence et puis je voulais raviver chez toi quelques fantasmes : MP Casey qui passe du Pliz sur la table à manger en se frottant dessus façon Catherine Zeta-Jones dans Chicago. A la manière de la Madeleine de Proust, MP Casey c’est le déclencheur du Sofitel de DSK, j'en suis persuadé.



Non mais je t'en remercie ca m'a fait ma petite madeleine du matin, il manquait plus qu'Alice Sapritch et ça aurait été complet.
Ton post est très drole d’ailleurs.
mais j'ai peur que des gens comme corematrix et manuxs soit un peu perdu.
D’ailleusr c'est peut être symptomatique de notre époque mais j'arrive pas a trouver d'exemple d'actrice ou de personnage publique qu'on pourrait traiter de laid de nos jours.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:38

sopor a écrit:
les deux personnes dont tu parles était a la mode dans le milieu des années 80, soit à une époque ou les 3/4 des forumeurs de "jeux-video" n’étaient pas encore né.
mets toi un peu a la page ...


Je ressasse mon traumatisme de l’enfance/adolescence et puis je voulais raviver chez toi quelques fantasmes : MP Casey qui passe du Pliz sur la table à manger en se frottant dessus façon Catherine Zeta-Jones dans Chicago. A la manière de la Madeleine de Proust, MP Casey c’est le déclencheur du Sofitel de DSK, j'en suis persuadé.


C'est sur que le fantasme par contre de Jackie Sardou et son polident, ca le fait moins :mdr: :mdr: :mdr:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:44

jujulolo a écrit:mais j'ai peur que des gens comme corematrix et manuxs soit un peu perdu.
D’ailleusr c'est peut être symptomatique de notre époque mais j'arrive pas a trouver d'exemple d'actrice ou de personnage publique qu'on pourrait traiter de laid de nos jours.


C'est sûr que j'ai rien compris aux boutades de sopor... :mdr: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:59

IAC a écrit:à priori le prix de la précommande a augmenté de 10 € sur Origin


Confirmation il était encore à 49.90 € il y a peu... Les enflures :grr: J'ai un ami qui voulait le pré-commander, ca aurait dû être son premier jeu en dématérialisé, ca l'a bien refroidis !!

1er tigre > Aucune idée par rapport à Crysis 2... Tout tourne à fond sur mon PC (GTX 590 powwaaaaa :love: ). Mais surtout il ne faut pas se fier à une Alpha. Tu verras bien sur la beta qui sortira bientôt pour te faire une idée !

Je l'ai interrogé sur la config minimum requise, et il m'a confirmé ce que j'estimais plausible dans la FAQ BF3 de PBF: ceux qui faisaient tourner BC2 feront tourner BF3. Une grosse config est un plus pour pousser le jeu à son maximum, mais n'est pas forcément nécessaire. Lors d'un passage dans les studios de DICE la semaine dernière, il m'a même dit avoir vu le jeu tourner sur un PC équipé d'une carte graphique inférieure au minimum recommandé.


Soource : http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 272&t=5280

--

Test du jeu sur Xbox 360 en mode Coop et Rush : http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 518&t=5297
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2011 12:01

@sopor: Je suis trop jeune 8) ! Mais j'avoue que google image a réveillé en moi des souvenirs lointain des années 80 :hehe:

Plus sérieusement pour moi le vrai handicap des versions console c'est pas "leur gueule" mais le nombre de joueurs ! Même si EA/DICE insistent sur les graphismes la série Battlefield s'est surtout construite sur des possibilités multijoueurs... hors sur console rester aux 24 joueurs de Bad Company 2 tout en ajoutant des avions et la possibilité de se coucher ça pourrait casser le dynamisme des parties ( moitié de l'équipe dans les airs à tourner en rond ou ligne de campeurs couchés ne cherchant pas à réaliser les objectifs ). Des problèmes qui seront beaucoup moins présent à 32 joueurs sur PC sur les maps de bases, et encore moins présente sur les versions XL de ces memes maps pour jouer à 64.

Je reste quand même optimiste car les versions consoles vont représenter 70% des ventes et DICE est réputé pour bien équilibrer ses maps en fonction des limitations ( surface / nb de joueurs ). En plus ici on joue en escouade donc on devrait un peu moins souffrir des "boulets" qui font perdre une équipe par leur manque de combativité.
Dernière édition par masterplayer le 16 Sep 2011 12:15, édité 1 fois.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2011 12:03

Va falloir ressortir le topic sur les âges :grad: :oldy:
Non Manuxs, il est vieux, ça pourrait être mon père, il doit connaître. Pour Corematrix je recherche une vidéo de MP Casey qui manipule des armes à feu, pour l’attirer.
Sinon, c’est vrai que ce genre de physique a disparu. Soit la génétique ou la chirurgie plastique ont fait des progrès immenses, soit on cache toutes les moches dans une Tour pour les éloigner de la TV ou du cinéma. Mais j’ai bon espoir : nous serons peut-être gouvernés, bientôt, par une femme au physique difficile, qui passe plus son temps dans les caves que sur les podiums. Et la société est souvent à l’image de celui qui la gouverne…
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2011 12:07

J’adore Bennj :love: :lol: Bennj c’est le type qui reste concentré sur la route alors que sur le bas-côté des filles nues dansent accompagnées par des musiciens, des jongleurs et des éléphants. Bennj : capitaine de soirée :oldy:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2011 12:19

C'est bon sopor t'a fini de polluer le post ? On a bien compris que tu t'en tapais de BF3... Va plutôt mettre en avant ton humour (que j'apprécie je te rassure ;)) sur un post du type Bayonetta ou Vanquish. Ca me saoule un peu quand je collecte des infos ici ou la sur le jeu et qu'elles finissent noyées par tes posts et ceux qui y répondent... :evil:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2011 12:28

La 3ème place dans les chars d'assaut servira uniquement au transport.


Bien pratique car dans BC2 c'était désagréable de pas pouvoir respawner sur un tank déjà plein sans qu'un joueur lache le canon ou la mitrailleuse en sortant.

Première constatation, le jeu affiche en haut à droite le petit sigle "bêta". La bêta pour XBOX est donc prête.


C'est la confirmation que la BETA PC/PS3/360 sera toujours sur la map du Metro ?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2011 12:38

J'espère pas car franchement Metro c'est pas trop ma tasse de thé sur l'Alpha :( C'est une carte à la COD, pas Battlefield :( Mais bon faut être réaliste si c'est marqué beta en haut à droite c'est qu'on aura Metro. Maintenant reste à espérer qu'une autre map sera aussi disponible...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2011 12:45

:idee: J'avoue que je ne serais pas insensible à la map "caspian border"(vue en trailer) en guise de béta, cela conviendrez parfaitement tant les possibilités sont variées en terme de véhicules et jets avec cette grande map...
J'espère que ce sera celle-là pour montrer tous le potentiel de BF3. :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message