Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 17 Aoû 2011 10:12

TwiSteR_68 a écrit:en tout cas avec toutes ses vidéos, DICE et EA ont intéret à assurer lors du lancement du jeu (serveurs, fluidité, etc...) sinon ce sera la grosse désillution :grad:


Remarque plutôt pertinente, en fait c'est pas au lancement du jeu que cela m'inquiète, mais plutôt au niveau de la pérénité dans le temps... :roll:
Vu ce qui se passe sur BBC2, cette chose là est hélas facilement reproductible. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 10:36

Corematrix a écrit:
TwiSteR_68 a écrit:en tout cas avec toutes ses vidéos, DICE et EA ont intéret à assurer lors du lancement du jeu (serveurs, fluidité, etc...) sinon ce sera la grosse désillution :grad:


Remarque plutôt pertinente, en fait c'est pas au lancement du jeu que cela m'inquiète, mais plutôt au niveau de la pérénité dans le temps... :roll:
Vu ce qui se passe sur BBC2, cette chose là est hélas facilement reproductible. :-?

Y a quoi sur BBC2 ?
C'est pas fluide ?
Battlefield 2 dans mes souvenirs j'ai jamais eu de soucis (sauf sur les serveurs étrangers placés loin de moi, mais dans ce cas retour sur un européen et no soucy)
IAC
 
Messages: 1756
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 11:36

IAC a écrit:Y a quoi sur BBC2 ?
C'est pas fluide ?
Battlefield 2 dans mes souvenirs j'ai jamais eu de soucis (sauf sur les serveurs étrangers placés loin de moi, mais dans ce cas retour sur un européen et no soucy)


On te parle de BBC2 sur console :roll: , pas sur PC ou tu as effectivment la possibilité d'améliorer considérablement les choses...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 11:41

moi je ne pensais pas à BC2 (pour serveurs, fluidité, etc...) mais plutot killzone3 (serveur HS à la sortie+patch), cod (serveur), uncharted 2 (temps d'attente pour rentrer dans une partie en multi). sinon BC3 à l'air fluide au vue de l'action intense sur la démo (avions de chasse, hélicos, qualité graphique, etc....), donc j'espére ne pas etre décu (car je l'ai déjà reservé depuis un bail sur ps3 bien sur) :zen: :zen:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 11:52

Quand on voit la vidéo PC , tu seras forcément déçu :-?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 18:34

[youtube]NDDfPxF3EFE[/youtube]
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 20:53

sérieux ça a l'air terrible , mais pour les pilotes de chasses je trouve ça un peu abuser ... les maps vont etre trop trop grandes non ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 22:07

Allez une putain de bonne nouvelle pour les joueurs consoles....

Le navigateur de serveurs est confirmé : http://twitter.com/#!/Battlefield/statu ... 1119767552

Enfin on aura la possibilité de choisir son serveur :love:

Sinon j'ai bien sur testé le mode conquete à 64 joueurs sur PC, et malgrès le fait que le jeu est tout simplement EXCELLENTISSIME, le gros point noir était qu'encore une fois c'était une version Alpha qui n'a pas arrêté de planter et surtout ca laggait un max ! Tout cela sera réglé dans la version finale c'est sur, mais j'étais un peu deg que mon expérience soit gaché par ce genre de soucis. D'ailleurs le big boss de DICE (Karl Magnus) était là et il se rongeait les ongles juste à coté de moi :lol:

Et surtout les jets ils déchirent :D :D :D

ABDEL69i a écrit:sérieux ça a l'air terrible , mais pour les pilotes de chasses je trouve ça un peu abuser ... les maps vont etre trop trop grandes non ?

La map que j'ai testé permettait vraiment de d'aller très loin et de s'éloigner ce qui permettait des batailles aériennes vraiment cool car on ne tournait pas en rond au bout de 10s :)

J'ai aussi testé la version PS3 en coop et franchement graphiquement le jeu est très beau et digne de la console. Par contre le niveau auquel j'ai joué avec mon pote était assez mou, mais à voir dans les autres niveaux du mode.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 22:15

:love: :love:

Bravo DICE , tout simplement , comme tu le dis putain de bonne nouvelle :mdr:

Rassurant pour le coop , par contre , j'imagine que le multi console n'était pas présent?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 22:16

Nop uniquement le mode conquête sur PC et le coop sur console !
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 22:18

Ok. Bon bah y'a plus qu'à patienter
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 22:32

La liste complète des armes et équipements du jeu : http://bf3blog.com/2011/08/complete-lis ... 3-weapons/
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 22:35

BennJ 57 a écrit:Allez une putain de bonne nouvelle pour les joueurs consoles....

Le navigateur de serveurs est confirmé : http://twitter.com/#!/Battlefield/statu ... 1119767552

Enfin on aura la possibilité de choisir son serveur :love:

Sinon j'ai bien sur testé le mode conquete à 64 joueurs sur PC, et malgrès le fait que le jeu est tout simplement EXCELLENTISSIME, le gros point noir était qu'encore une fois c'était une version Alpha qui n'a pas arrêté de planter et surtout ca laggait un max ! Tout cela sera réglé dans la version finale c'est sur, mais j'étais un peu deg que mon expérience soit gaché par ce genre de soucis. D'ailleurs le big boss de DICE (Karl Magnus) était là et il se rongeait les ongles juste à coté de moi :lol:

Et surtout les jets ils déchirent :D :D :D

ABDEL69i a écrit:sérieux ça a l'air terrible , mais pour les pilotes de chasses je trouve ça un peu abuser ... les maps vont etre trop trop grandes non ?

La map que j'ai testé permettait vraiment de d'aller très loin et de s'éloigner ce qui permettait des batailles aériennes vraiment cool car on ne tournait pas en rond au bout de 10s :)

J'ai aussi testé la version PS3 en coop et franchement graphiquement le jeu est très beau et digne de la console. Par contre le niveau auquel j'ai joué avec mon pote était assez mou, mais à voir dans les autres niveaux du mode.


Merci pour toutes ces bonnes nouvelles bennJ, pour les serveurs c'est une excellente nouvelle et pour ton retour sur la qualité sur PS3 également :D
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 0:03

Achat immédiat pour moi et même au prix fort :love:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 0:08

[/quote]
BennJ 57 a écrit:Allez une putain de bonne nouvelle pour les joueurs consoles....
Le navigateur de serveurs est confirmé : http://twitter.com/#!/Battlefield/statu ... 1119767552
Enfin on aura la possibilité de choisir son serveur :love:
J'ai aussi testé la version PS3 en coop et franchement graphiquement le jeu est très beau et digne de la console. Par contre le niveau auquel j'ai joué avec mon pote était assez mou, mais à voir dans les autres niveaux du mode.


J'adore ce que tu annonces, énormissime... :love: C'est une putain de mousse que l'on va partager ! :D
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message