Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 11 Aoû 2011 22:15

Final_Goodbye a écrit:
Corematrix a écrit:
Et alors en quoi n'aurais-je pas le droit de dire ce que tous le monde pense de l'orientation du prochain BF3 ! :hein: Surtout que l'on a était assez bombardé de trailers... :hein:


Et les gens en pensent quoi?
Lunette de vision nocturne , utile pour des maps de jour :hehe:


Du bien mais sans plus...
La lunette de vision nocturne, on l'a réclame surtout sur Nelson Bay dans BBC2 et dans le prochain opus sur BF3, il y a aussi des attaques nocturnes dans la galerie du métro et peut être dans d'autre maps de nuit...
C'est pas un gadget ce truc là, tous les grandes forces armées du monde ont ce genre d'équipement. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 22:22

Les retours bien sans plus , c'est des gens qui jouent à COD ? :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 1:10

Corematrix a écrit:
C'est cela oui... Va plutôt rejouer à Modern Combat pour voir les évolutions qui ont été réalisé par DICE depuis leur premier opus.


Non mais attends, les modern warfare je sais pertinemment que c'est largement en dessous niveau gameplay. :grr:


Je te parle de Modern Combat, la version console de Battlefield 2 sur Xbox 360, Xbox, et PS2... Pourquoi tu me parles de Modern Warfare :hein:

T'as joué à la version Alpha de BF3 ? Moi si, et JE peux t'affirmer que le gameplay n'a vraiment rien à voir avec BC2, alors s'il te plait arrête de sortir des conneries pour une fois !!! Ton avis il aura de la valeur quand tu auras pris le jeu en main et pas avant :grr:


Et alors en quoi n'aurais-je pas le droit de dire ce que tous le monde pense de l'orientation du prochain BF3 ! :hein: Surtout que l'on a était assez bombardé de trailers... :hein:
Il suffit pas de dire que tu es un exclusif gamer, qui plus est sur une version alpha.Tu sais aussi bien que moi, qu'entre une alpha et une béta, il y a un fossé. :)


Le gameplay ne va pas changer entre la version Alpha et la version Beta ne dit pas n'importe quoi stp. Et déjà là, entre BFBC2 version finale et BF3 version Alpha il y a un fossé ! Tu ne peux pas comprendre tant que tu n'as pas mis tes mains sur le jeu, c'est aussi simple que ca. A moins que tu arrives à deviner à travers des vidéos le ressentis que l'on peut avoir en controlant un personnage sur BF3 :roll:

BF3 n'est pas une simulation de guerre moderne, DICE laisse ca à Bohemia Interactive Studio qui développe la série des Arma et qui le fait très bien ! Pour la série des Battlefield, DICE essaye de faire un jeu réaliste tout en ayant une prise en mains rapide, et un fun immédiat.

Si tu n'as pas compris que dans le blog ils essayent de montrer leur passion, le fait qu'ils bossent vraiment pour rendre le jeu réaliste tout en étant fun, et pas de dire on est les meilleurs, on va tout péter, la concurrence c'est de la merde et bien désolé mais je ne peux rien pour toi. Surtout que ce n'est pas ce qu'il dit mais bon on lit, ce qu'on a envi de lire.

Corematrix a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Et les gens en pensent quoi?

Du bien mais sans plus...


C'est cela oui :roll: Tout ceux qui ont testé l'Alpha s'accordent à dire qu'ils ont fait justement un très bon boulot pour rendre le jeu plus réaliste au niveau du maniement des armes, du rechargement, de la physique des balles, des déplacements, du gameplay, etc... Là on ca coinçait chez certains (dont moi) c'est uniquement du au fait que la map est petite, et que c'est du rush. Certains s'attendaient à une map immense avec pas mal de véhicules, et du conquête, bref ce qui fait un Battlefield à mes yeux. Mais ca visiblement ils savent déjà le faire chez DICE donc ils se le gardent pour la Beta. Grace aux retours de l'Alpha justement ils essayent de corriger ce qu'ils ne maîtrisent pas. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont choisis ce mode, ainsi qu'une map de petite taille. Une Alpha sert vraiment à aider le développeur, pas à donner du plaisir au joueur en priorité.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 9:44

BennJ 57 a écrit:BF3 n'est pas une simulation de guerre moderne, DICE laisse ca à Bohemia Interactive Studio qui développe la série des Arma et qui le fait très bien ! Pour la série des Battlefield, DICE essaye de faire un jeu réaliste tout en ayant une prise en mains rapide, et un fun immédiat.


Justement, le terme "réaliste" me dérange de la part de DICE (par contre arma est effectivement dans ce registre), c'est plutôt le terme approprié de "perfectioniste" qui lui colle à la peau...
En deux mots, DICE est persévérant et fun.

Par contre, je déteste ce pseudo qualif de "réalisme" surtout quand on connait les quelques ratés vues dans BBC2. Tous les jeux ont leurs lots de problèmes, je le conçois mais j'espère seulement que DICE aura retenue la leçon pour ne plus voir les conneries de snipe avec des fusils à pompe et autres gadgets à gogos dans le prochain opus.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 10:31

Moi ce qui me gene le plus dans le coté non-réaliste de BFBC2 c'est le respawn magique sur les equipiers.
Courir après un ennemi et se retrouver face a 4....
Ils devraient trouver un autre système.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 11:31

jujulolo a écrit:Courir après un ennemi et se retrouver face a 4....


ca fait 4 kills au lieu de un, moi je suis pour :mdr:

Sérieusement ce choix est clairement fait pour le gameplay et le fun, c'est pas réaliste mais courir pendant 5 minutes pour rejoindre l'action quand tu es seul c'est bien lourd donc, perso, je trouve cette idée plutot bonne même si pas réaliste on est d'accord.

Si on veut un jeu réaliste on joue à Socom et puis c'est tout :oops: :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 12:01

C'est vrai que j'avoue que c'est ultra chiant... Mais il ne faut pas oublier que ca marche dans les deux sens. C'est à dire que toi tu es surpris de voir un mec respawner derrière le gars que t'es en train de buter, mais lui est tout aussi surpris de se retrouver juste devant un ennemi alors qu'il réapparait. Comme le dit Han Solo, la plupart du temps c'est toi qui fait les kills et non pas l'inverse. C'est pour ca que je fais toujours gaffe avant de respawner sur un mec de mon escouade.

En fait je pense qu'il devrait empêcher le respwan sur un mec qui se prend des balles ou qui est en train de tirer comme sur la beta de UC3 :) Car empêcher totalement le respwan sur un mec de ton escouade ok ca serait plus réaliste, mais en même temps je ne vois pas revenir à chaque fois à la base et attendre qu'un véhicule réaparaisse, ou devoir tout me retaper à pieds :(

Han Solo a écrit:Si on veut un jeu réaliste on joue à Socom et puis c'est tout :oops: :lol:


Heureusement que t'as mis un :lol: à la fin car j'ai vraiment cru que t'étais sérieux pendant 2s.........

:hehe:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 16:05

Ils pourraient mettre plus de vehicules (quad par exemple)...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 16:12

On devrait avoir déjà des avions pour razer un champ de bataille mais il y en a pas, ils seront disponibles sur BF3... :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 16:44

Corematrix tu viens peu être juste d'apprendre que BFBC était un spin-off (dédié avant tout aux consoles) de la série Battlefield ? Le fait de ne pas pouvoir se coucher, de ne pas mettre d'avions c'est un choix délibéré des développeurs. La preuve, dans BF3 qui est la suite de BF2 il y aura bien des avions, hélicoptères, chars, etc... :)

Arrête de râler juste pour râler ca devient lourd à la longue :grr:

Tout de façon dans 4j, il y aura la conférence de EA et on sera fixé avec le mode conquête, les jets, etc...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 18:54

Dans 4jours on verra la version vrais HD PC ...miam miam :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 9:22

BennJ 57 a écrit:
Han Solo a écrit:Si on veut un jeu réaliste on joue à Socom et puis c'est tout :oops: :lol:


Heureusement que t'as mis un :lol: à la fin car j'ai vraiment cru que t'étais sérieux pendant 2s.........

:hehe:


non suis sérieux,

Dans Socom : mort = game over jusque la partie suivante, ca c'est réaliste et crois moi que tu joues tout à fait autrement :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 10:19

:o :-?
Ultra flingué... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 0:52

Confirmation de nouveaux vidéos du multi et présentation du co-op :

"When I spoke this afternoon with EA for the finalization of the plan at meetings Gamescom were very secretive about the content of their presentations. And seeing the evening news arrived from the headquarters of EA, which brings this information directly, and calls for publication to attract readers to monitor the EA press conference. He reported there are several new games, but they remain a secret, so that Syndicate far we have confirmed.
From Battlefield 3 we will see a brand new co-operatively played arcade and a new multiplayer trailer."

Source : http://www.battlefield3gamer.com/apps/b ... t-gamescom

Confirmation aussi de la présence d'une map en conquête jouable à 64 avec les jets ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 11:21

Confirmation aussi de la présence d'une map en conquête jouable à 64 avec les jets
sur PC uniquement je présume ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message