Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 22 Juil 2011 21:10

Bah je suis pas sûr de pouvoir le faire tourner vu mon pc d'un autre age :ko:
Ils disent en préambule que ça ne montre pas la qualité finale du jeu mais que c'est un essai basé sur la technique et sur les performances (au niveau des serveurs notamment).
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 22 Juil 2011 23:12

Je vais vous dire ce que j'en pense car ce bon vieux DlinkMan vient de faire un heureux :ohmg: :ohmg: :ohmg:

L'Alpha fait 3.2 Go et les serveurs de EA carburent car en 10mn je vais récupéré l'intégralité des fichiers... Je vais tacher de faire des vidéos et screenshots via fraps ;)

Merci encore à toi DlinkMan t'assures un max :thks:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Juil 2011 23:45

Et bien qu'à voir ça :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juil 2011 1:36

Le jeu plante toutes les 5 minutes c'est hyper lourd :zen: Bon après c'est une Alpha et en plus on nous demande de télécharger des pilotes Nvidia en version Beta ca arrange vachement les choses :lol: D'après le forum interne je suis loin d'être le seul et c'est :evil:

Sinon le jeu est super beau mais ca grouille déjà de campouse qui reste tout le temps couchés dans des buissons à dégommer ce qui passe, j'adore :roll: En dehors de ca le déplacement des personnages est vraiment plus réaliste, quand tu lances une grenade t'as vraiment l'impression de lancer un truc qui pèse son poids et pas une balle de tennis :lol: Le véhicule disponible dans le jeu est amphibie c'est marrant :) On peut accepter ou non de se faire réanimer... On peut changer la taille de la mini-carte il y a 3 tailles différentes... Quand un ennemi est "spoté" mais qu'il se barre derrière un mur par exemple alors le spot disparaît :D Quand tu cut un mec t'as vraiment intérêt à être sur de toi et surtout bien sur qu'il n'y ait pas un pote à lui pas loin car ca prend beaucoup plus de temps que pour BC2 vu qu'il y a une animation de kill à la KillZone 3 :D

Mais le truc mega lourd c'est qu'on ne peut même pas réassigner ses touches... Et ca quand on a certaines habitudes c'est franchement lourd :grr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juil 2011 12:15

Bien sur... Il est bien indiqué tout de facon dans la page d'accueil ou l'on se connecte (d'ailleurs il est obligatoire de passer par le http://battlelog.battlefield.com pour choisir un serveur et lancer le jeu et j'espère sérieusement que ca sera pas le cas dans la version finale) que pas mal de trucs n'ont pas été activé pour l'Alpha notamment certaines destructions.

Sinon après quelques ajustements du coté des drivers beta, le jeu plante beaucoup moins. Par contre la map Métro franchement je la trouve totalement naze. C'est vraiment basé uniquement sur l'infanterie est pour moi Battlefield c'est pas ca.

Le truc magique on peut toujours tuer les mecs avec l'outil de réparation mais cette fois c'est un chalumeau :mdr: Par contre j'ai pas réussis à monter dans le véhicule ennemi après avoir buté le mec qui essayait de le réparer. J'ai juste réussis à le détruire avec l'outil de réparation alors qu'il n'y avait plus personne dedans. Bizarre...

Le feu brule enfin et donc fait des dégats, je m'en suis rendu compte un peu trop tard :mdr:

Quand un mec vous vise alors qu'il utilise le point rouge alors on a comme un laser dans les yeux, du coup tu sais que t'es une cible :D

Mais bon tout ca n'est présent que dans l'Alpha et ne le sera pas forcément dans le jeu final.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juil 2011 10:14

J'ai eu un peu peur lors de la première connexion, pcq c'était pas ultra fluide... J'ai pourtant une config correcte : i7 980x, 12Go DDR3, SSD Force et Crossfire de 5870.
Entre temps, il y a eu une petite mise à jour et tout est rentré dans l'ordre. Et franchement, il arrache bien :mdr:

Vivement la release finale :thks:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 25 Juil 2011 12:09

Le feu brule enfin et donc fait des dégats, je m'en suis rendu compte un peu trop tard

cela sous entend que l'on peut mourir en passant sur un char en train de bruler ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 25 Juil 2011 20:47

Oui on peut mourir quand on passe sur un char qui brule... C'est logique en fait même si c'était pas le cas dans BC2 ;)

Sinon c'est tout de même très sympa ce BF3 ! Le truc c'est qu'il ne faut pas du tout jouer le bourrin sinon c'est la mort assurer... Il ne faut jamais hésiter à se coucher et ramper pour accéder au point A ou B (c'est du Rush le mode proposé sur la map) car sinon on se fait tirer comme des pigeons. C'est plus stratégique qu'un BFBC2 à mes yeux. Le fait qu'on nous impose de respwaner uniquement sur le chef d'escouade impose de jouer plus calmement, de bien nettoyer la zone avant d'aller activer le point. Généralement si le chef d'escaoude n'est pas trop con il reste en retrait, tout en protegeant celui qui va activer.

Par contre le truc chiant c'est que dans l'Alpha pour l'instant on ne peut pas du tout changer le chef d'escouade. Et quand ce dernier est un sniper, ou un gros boulet qui veut pas bouger son cul de peur de se prendre une fessé ca pénalise toute l'équipe.

Vivement la Beta en tout cas, j'espère qu'on découvrira rapidement les nouvelles maps, et surtout le mode conquête qui permet d'utiliser les jets entre autre sur des maps qui devraient être adaptées à ce mode. Car le rush c'est sympa mais franchement c'est pas ma tasse de thé. C'est du tir au pigeon ce mode quand tu joues avec des boulets.

Vidéo commentée en Francais :

[youtube]9v-YPlwRzfM[/youtube]

Une autre vidéo de 15mn ou le met joue vraiment bien. Il ne fait que des kills quand c'est vraiment nécessaire (j'entend par là que s'il y a 4 mecs il préfère attendre que de tirer dans le tas comme un boulet :lol: ), attends ses potes, etc... :

[youtube]0djf23itXAA[/youtube]

Bon par contre à mon avis son compte il ne va pas le garder longtemps :(
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Juil 2011 8:15

çà promet du jeu d'escouade HCF :D :D :D :D
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 26 Juil 2011 11:01

Ouais l'escouade sera sympa entre amis c'est sur, après si j'étais leader ( je pense pas car pas assez de temps à consacrer au jeu et puis pas assez bon ) je pense que cela m'enervera très rapidement si sniper je suis et que tout le monde respawn sur moi :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 26 Juil 2011 11:23

Je pense personnelement que ce jeu sera plus tactique que son prédécésseur, par contre cela risque d'émousser certains joueurs habitués à fragger massivement, dans une monotonie maladive (des planqueurs, des couchés, des snipers)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:54

pour les A testeurs, y a toujours rien sur la config ?
un mec d'un fofo ou je traine a un proco E8500 et ca passe niquel (mais bloqué en low je crois pour cette version)
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:41

Le proco c'est une chose, mais la carte graphique en est une autre et c'est encore plus important ;)

En tout cas sur mon Pc du taf qui a une ATI 5870 et un Xeon 3520 ca passe comme une lettre à la poste tout à fond :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Juil 2011 16:04

Yep : on est quasiment toujours limité par le GPU, les CPU PC étant de toute façon bien plus puissant que ceux des consoles (bon faut aussi rajouter un peu de puissance : D3D plus coûteux sur PC que sur 360 pour préparer la job du GPU).
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:25

BennJ 57 a écrit:En tout cas sur mon Pc du taf qui a une ATI 5870 et un Xeon 3520 ca passe comme une lettre à la poste tout à fond :D


Sèrieux BennJ, et sans indiscrétion, tu fais quoi pour justifier une telle puissnce et une telle config au travail...
Graphiste, Autocadiste ou CAO/DAO plutôt... :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message