Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 19 Juil 2011 14:08

J'espère bien qu'il y aura un truc pour ceux qui ont eu le courage de prendre MoH :evil: D'ailleurs j'espérai naïvement que la Beta se déroulerai pendant l'été... mais ça m'a l'air compromis.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 19 Juil 2011 14:14

masterplayer a écrit:J'espère bien qu'il y aura un truc pour ceux qui ont eu le courage de prendre MoH :evil: D'ailleurs j'espérai naïvement que la Beta se déroulerai pendant l'été... mais ça m'a l'air compromis.


Pourquoi tu voudrais qu'il y est un truc en plus ? La béta reste une béta pour être accessible au plus grand nombre, le seul avnatage que tu en retires, est le fait que tu sauras l'un des premiers béta testeurs si tu achètes le jeu MOH.

Il parle du déploiement de la béta en Septembre...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Juil 2011 15:26

Corematrix a écrit:
masterplayer a écrit:J'espère bien qu'il y aura un truc pour ceux qui ont eu le courage de prendre MoH :evil: D'ailleurs j'espérai naïvement que la Beta se déroulerai pendant l'été... mais ça m'a l'air compromis.


Pourquoi tu voudrais qu'il y est un truc en plus ? La béta reste une béta pour être accessible au plus grand nombre, le seul avnatage que tu en retires, est le fait que tu sauras l'un des premiers béta testeurs si tu achètes le jeu MOH.

Il parle du déploiement de la béta en Septembre...


Dans le contexte "truc" = "avantage" "différenciation de l'offre public" et je parle bien de la DATE de disponibilité puisque l'étiquette de MoH parlait de "EARLY ACCESS".

Image

Je soulignais donc juste qu'ils avaient intérêt à respecter cet engagement car MoH c'était vraiment pas terrible.

Et Septembre ça veut pas forcement dire 1er Septembre... je soupçonne donc que la BETA limité sera disponible juste avant mais pas forcement Aout et encore moins Juillet comme je l'avais espéré vu qu'ils ont toujours rien annoncé :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 19 Juil 2011 15:49

Tu rêves... A mon avis quand ils parlent de disponibilité de la beta en Septembre c'est pour les acheteurs de MOH. Vous l'aurez peu être début septembre et les autres une quinzaine de jours plus tard ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juil 2011 16:07

C'est ce que j'essaye de dire :mdr:

BETA en septembre pour tout le monde avec 1 ou 2 semaine d'avance pour ceux qui ont prit MoH Limited Edition.

repi Johan Andersson
@zh1nt0 @Robert_Boy94 we do not really comment on HW specs/perf as the game is not done yet & it is very difficult, but 6870 is a good card
Il y a 4 heures


Tjs pas de communication sur le hardware PC !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 19 Juil 2011 16:16

Dans tous les cas, c'est toujours en septembre comme je l'ai dit trois posts plus haut... :ane:
Et c'est vraiment pas loin du tout ! :P
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Juil 2011 17:28

Il faut attendre que je sois grade 50 :ane:
Misterzubro
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Oct 2003 19:00
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 19 Juil 2011 20:05

Misterzubro a écrit:Il faut attendre que je sois grade 50 :ane:


Me too ! :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Juil 2011 21:31

Battlefield 3 : "Nous pouvons faire des tremblements de terre dans le multijoueur"

S'adressant au magazine PSM3, Lars Gustavsson, lead multiplayer designer, a confirmé que les tremblements aperçus dans l’impressionnante démo du mode solo sont "techniquement possibles" dans le multijoueur de Battlefield 3 :

"Nous sommes toujours en train de chercher à implémenter des destructions ambiantes dans le multijoueur, il est trop tôt pour le dire réellement. [...] C'est techniquement possible d'avoir des tremblements de terre dans le mode multijoueurs en utilisant Frosbite 2. Nous avons l'impression d'être des enfants dans un magasin de bonbons avec ce moteur, il offre tellement de possibilités dont nous n'aurions jamais pensé avoir besoin et nous cherchons toujours comment les utiliser au mieux.

Ce n'est que le commencement pour ce moteur. Jusqu'à maintenant, les seules limites de ce que nous pouvons faire avec sont nos contraintes créatives.
"

Le développeur suédois n'a pas caché le fait qu'il souhaite rester dans les fondements de la série pour ce troisième opus en avouant : "nous n'avons pas envie d'innover pour le bien de l'innovation."

Certains fans sont quelque peu inquiets par la décision de combiner les classe Medic et Assault, mais Gustavsson soutient que c'est la bonne décision :

"Notre pensée principale avec la classe medic est que nous voulons que plus de gens jouent vraiment plutôt que de rester planter dans le menu de spawn. Donc plus nous donnons de chances aux coéquipiers de s'entraider avec des trucs tels que la réanimation, meilleur sera le jeu. [...] Nous évaluons constamment où se trouvent les joueurs sur le champs de bataille et, comme nous avons pu le constater dans Bad Company 2, les Medics étaient rarement équipés pour être en première ligne. C'est plutôt la classe Assault que les gens prenaient pour aller au front, donc cela semblait naturel de combiner les deux."


Source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7412 ... oueur.html
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2011 2:12

Vidéo leakée dans Paris et son métro : http://kotaku.com/5823224/heres-some-le ... /gallery/1
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Juil 2011 13:13

La vidéo sur youtube directement :

[youtube]bfeOoEDYEt0[/youtube]

ça tue :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Juil 2011 13:42

[youtube]SDcbaR1THPQ[/youtube]

[youtube]0MgQMoPwGwM[/youtube]

[youtube]0QnnAXEiqq0[/youtube]

Et dire que c'est une map dédiée à l'infanterie... Pour l'instant très peu de véhicules. Vivement qu'on ait une carte ou on aura des tanks, jets, hélico, etc... :o
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2011 13:55

Des nouvelles de la beta pour les acheteurs de MOH

Aujourd'hui est un grand jour dans le processus de sortie de Battlefield 3. En effet, des veinards choisis par EA pour leur statut de VETERAN ou tout simplement des VIP, ont accès depuis aujourd'hui à la phase Alpha Test de BF3.
La première série d'invitation a donc été envoyée et cette Alpha test permettra de tester en grandeur nature les serveurs multijoueurs.

[...]

Autre grande nouvelle du jour, les joueurs aillant acheté l'édition limitée de MOH ont normalement du recevoir la confirmation qu'ils auraient un accès privilégié à la beta test. Nous n'avons toutefois aucune info sur la date à laquelle elle sera disponible

L'intégralité de l'article : http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 386&t=4825

D'autres vidéos de l'Alpha Test : http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 386&t=4827
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2011 18:24

Un nouveau trailer sur le multijoueurs :

[youtube]Ke3WvzxABwc[/youtube]

kidi > Moi ce qui me fait peur c'est la possibilité pour le sniper de se coucher aussi rapidement après avoir tiré sur un mec... En gros tu pourras jamais vraiment savoir d'ou vient le tir :hein: Sans oublier que maintenant quand tu fais du hors zone, l'écran ne s'assombrit plus comme avant mais reste normal avec juste un compte à rebours à l'écran.

D'après ce que j'ai lu on aurait la possibilité aussi de retourner le coup de couteau à un adversaire qui essayerai de nous planter par derrière. Ca serait pas mal ca :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2011 19:27

Ca ma l'air sympa.


Aujourd'hui j'ai revendu certain jeux, en avoir. Et j'ai réservé battlefield 3.
Il est dit qu'il sortira le 27/10 sous réserve de modification.
Il me semblait qu'il devait sortir en septembre ? Non ?
Misterzubro
 
Messages: 116
Inscription Forum: 02 Oct 2003 19:00
Localisation: Colmar
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message