Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 23 Sep 2011 11:01

Source planete battlefield et Twitter Officiel

- Les fameux traceurs de BFBC2 sont toujours présent dans BF3 mais pour éviter un style trop “star wars” il ne feront plus de petites lumières.
- La TOTALITE des maps de BF3 seront jouables dans TOUS les mods de jeux.
- Les viseurs sont dispo pour les deux factions mais il faut longtemps pour débloquer les viseurs russes pour les américains et inversement.
- Seul les membres de la squad peuvent spawn sur la balise radio.
- La XM8 ne sera pas présente dans BF3
- Pour éviter les fails de désarmement de consoles (souvenirs de défaites amères) les touches pour ramasser un kit et celle pour désarmer ne seront pas les mêmes.
- Les ingénieurs peuvent désamorcer les claymores.
- Les P-90 est accessible pour toutes les classes.
- L'obusier peux tirer des obus fumigène ou des obus explosifs.
- Il y aura 50 lvl (ou grade).
- "les fusils a pompe ne seront pas des fusils snipers" dixit BFBC2.
- Les roquette et grenades ne disparaissent pas si vous mourrez juste après le tir (il aura fallu 3 jeux quand même ^^)
- Les fusils snipers ne oneshoot pas sauf dans la tête (pour certains). Pas d’infos sur le hardcore...
- Les claymores, le C4 et les mines ne seront pas destructibles en tirant dessus.
- Pas de sièges éjectables en avion. NOOOUHHH :o
- Les bâtiments dans lesquels il y a une MCOM ne peuvent pas tomber.
- On peux toujours tirer sur les pilotes et gunner des hélicos.
- Lorsque l'on est réanimé la mort ne compte pas dans les stats.
- Dice réfléchi à un mode/map avec avions only
- Les viseurs électronique n'aiment pas l'eau donc pas besoin d’éclater l’écran en cas de viseurs buggé ^^
- Snipers et mitrailleuses lourdes pourront être monté sur bipied pour la plupart.
- Suite aux pression de la communauté, Dice compte réfléchir au développement d'un Mod tool.
- Et pour finir, les maps 64 pourront être 100% détruites :CHALLLENGE ACCEPTED.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:12

Corematrix a écrit:Source planete battlefield et Twitter Officiel

- Les fameux traceurs de BFBC2 sont toujours présent dans BF3 mais pour éviter un style trop “star wars” il ne feront plus de petites lumières.

et ils seront plus rapide?


- La TOTALITE des maps de BF3 seront jouables dans TOUS les mods de jeux.
- Les viseurs sont dispo pour les deux factions mais il faut longtemps pour débloquer les viseurs russes pour les américains et inversement.
- Seul les membres de la squad peuvent spawn sur la balise radio.
- La XM8 ne sera pas présente dans BF3
- Pour éviter les fails de désarmement de consoles (souvenirs de défaites amères) les touches pour ramasser un kit et celle pour désarmer ne seront pas les mêmes.

ca c'est bien, combien de fois je me suis fait avoir...

- Les ingénieurs peuvent désamorcer les claymores.

cool, je savais pas qu'il y aurait des claymore, j'espere qu'elle seront pas trop puissante...

- Les P-90 est accessible pour toutes les classes.
- L'obusier peux tirer des obus fumigène ou des obus explosifs.
- Il y aura 50 lvl (ou grade).
- "les fusils a pompe ne seront pas des fusils snipers" dixit BFBC2.

chouette

- Les roquette et grenades ne disparaissent pas si vous mourrez juste après le tir (il aura fallu 3 jeux quand même ^^)

cool...

- Les fusils snipers ne oneshoot pas sauf dans la tête (pour certains). Pas d’infos sur le hardcore...
- Les claymores, le C4 et les mines ne seront pas destructibles en tirant dessus.

ca c'est naze, on fait comment alors?

- Pas de sièges éjectables en avion.

ca c'est cool aussi, faudrait la meme chose sur helico

- Les bâtiments dans lesquels il y a une MCOM ne peuvent pas tomber.
- On peux toujours tirer sur les pilotes et gunner des hélicos.
- Lorsque l'on est réanimé la mort ne compte pas dans les stats.
- Dice réfléchi à un mode/map avec avions only

comme sur BF 1943

- Les viseurs électronique n'aiment pas l'eau donc pas besoin d’éclater l’écran en cas de viseurs buggé ^^
- Snipers et mitrailleuses lourdes pourront être monté sur bipied pour la plupart.
- Suite aux pression de la communauté, Dice compte réfléchir au développement d'un Mod tool. Bien sur je pense que cela n’est qu’un gros fake commercial et que dans 4 mois on aura un beau SDK à 20€....
- Et pour finir, les maps 64 pourront être 100% détruites :CHALLLENGE ACCEPTED.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:14

Corematrix a écrit:C'est seulement pour la beta ?? :wtf: C'est quoi le tir ami activé ??


Ben la possibilité de blesser ou tuer ses compagnons et pas uniquement les ennemis. C'est très bien qu'il soit activé par défaut et j'espère que ca sera le cas aussi dans le jeu final :)

- Une application Battlelog pour iPhone verra le jour.


Je prends surtout s'il s'agit d'une application gratuite pour suivre les stats à jour... :roll:

Tu t'attendais à quoi d'autre ? Qu'il te file un jeu gratos ? Battlelog c'est pas uniquement des stats, mais aussi la possibilité de communiquer... J'espère qu'ils feront aussi une version Android.

jujulolo > Pour détruire le c4, claymore, etc... il faudra utiliser une grenade.

Par contre je suis étonné pour le coup qu'on ne puisse pas s'éjecter des avions. Sur la version Alpha j'ai pu sortir sans problème. A mon avis on peut sortir mais il n'y aura pas d'animation d'éjection ;) Pourtant j'aurai trouvé ca excellent :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:27

BennJ 57 a écrit:
Corematrix a écrit:C'est quoi le tir ami activé ??


Ben la possibilité de blesser ou tuer ses compagnons et pas uniquement les ennemis. C'est très bien qu'il soit activé par défaut et j'espère que ca sera le cas aussi dans le jeu final :)


Cette chose existe déjà dans BBC2, c'est normal...Il faut que l'on maîtrise notre "self-control" :ane:

- Une application Battlelog pour iPhone verra le jour.


Je prends surtout s'il s'agit d'une application gratuite pour suivre les stats à jour... :roll:

Tu t'attendais à quoi d'autre ? Qu'il te file un jeu gratos ? Battlelog c'est pas uniquement des stats, mais aussi la possibilité de communiquer... J'espère qu'ils feront aussi une version Android.


Quand je parle du battlelog, j'aurais aimé qu'il propose cette application dans le package de vente (sous forme de code ou autre), mais comme tu t'intérresses à Android c'est plus délicat car les developpeurs sont tous priorisés pour le developpement sur la plateforme Apple... :-? C'est pour cela que j'ai choisi un Iphone plutôt qu'un Androiphone ouvert...

Par contre je suis étonné pour le coup qu'on ne puisse pas s'éjecter des avions. Sur la version Alpha j'ai pu sortir sans problème. A mon avis on peut sortir mais il n'y aura pas d'animation d'éjection ;) Pourtant j'aurai trouvé ca excellent :D


Ouais, si vraiment DICE fait machine arrière, je vais être encore plus dégoutté que jamais par rapport au degré de motivation des jets (pas de bombes classiques, pas d'éjection :-? :roll: )...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:33

La liste des trophés

Spoiler : cliquer pour lire

SINGLE-PLAYER


Roadkill
Kick the car to kill the soldiers in Uprising

Involuntary Euthanasia
Kill the 2 soldiers before the building falls on them in Uprising

Scrap Metal
Destroy 6 enemy tanks before reaching the fort in Thunder Run

Not on my watch
Protect Chaffin from the soldiers in the street in Operation Swordbreaker

Army of Darkness
Shoot out the 4 lights with 4 bullets in Night Shift

Twofor
Take down 2 enemies with 1 bullet in Night Shift

Practice makes perfect
Headshot each of the targets in the gun range in Kaffarov

What the hell *are* you?
Take a russian Dog Tag in the forest ambush in Rock And A Hard Place

Float like a butterfly…
Take down the jet in one attempt in Rock And A Hard Place

You can be my wingman anytime
Complete Going Hunting in a perfect run

Between a rock and a hard place
Beat Soloman, flawlessly, in The Great Destroyer

Push On
Reach the garage without going into man-down state in Hit and Run

Car Lover
Complete the mission without losing a humvee in Operation Exodus

In the nick of time
Disarm the bomb in under 20 seconds in The Eleventh Hour

Untouchable
Complete the mission without using the fire extinguisher in Fire From The Sky

Bullseye
Reach and save the hostages without alerting any enemies in Drop ‘em Like Liquid

Ooh-rah!
Complete the campaign story

Semper Fidelis
Complete the campaign story on Hard


CO-OP


Ninjas
Reach the VIP without setting off the alarm in Exfiltration

Two-rah!
Complete all co-op missions

Army of Two
Complete all co-op missions on Hard

Lock ‘n’ Load
Unlock all unique co-op weapons


MULTIPLAYER


M.I.A
Obtain your first enemy Dog Tag

Most Valuable Player
Finish as MVP in a ranked match

1st Loser
Finish as 2nd MVP in a ranked match

It’s better then nothing!
Finish as 3rd MVP in a ranked match

Vehicle Warfare
Obtain all 3 vehicle warfare ribbons

Infantry Efficiency
Obtain all 4 weapon efficiency ribbons

Decorated
Obtain one of each ribbon in the game

Support Efficiency
Obtain all 4 support efficiency ribbons

Colonel
Achieve rank 45

SECRET ACHIEVEMENTS

This is the end
This is a secret achievement. Unlock it to find out more about it.

Secret
This is a secret achievement. Unlock it to find out more about it.



en multi ca a l'air beaucoup plus facile que dans BFBC2
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:05

Corematrix a écrit:Cette chose existe déjà dans BBC2, c'est normal...Il faut que l'on maîtrise notre "self-control" :ane:


Pas en mode normal, juste en extrême... D'ailleurs j'espère qu'ils vont pousser encore plus loin le mode extrême dans le réalisme. Déjà désactiver la régénération automatique des véhicules car ca c'est vraiment débile.

jujulolo > Attention car d'après ce que j'ai lu il faudra beaucoup plus de temps pour monter en grade sur BF3 que sur BFBC2 ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:14

BennJ 57 a écrit:Pas en mode normal, juste en extrême... D'ailleurs j'espère qu'ils vont pousser encore plus loin le mode extrême dans le réalisme. Déjà désactiver la régénération automatique des véhicules car ca c'est vraiment débile.


Exact, mais je suis pas d'accord concernant la regénération auto des véhicules, c'est trop pénible de se taper des maps aussi longues un fois planté en Amazonie ou en plein Désert... :ane:
Je dirais plutôt dans mon cas la notion de munitions limités bien plus réaliste que tous le reste.

Et surtout j'espère que l'on laissera tranquille le sniper en interdisant le respawn, parce que j'en ai marre de croiser des guignols qui font sauter ta couverture... :evil:

Quand tu parles, absence d'animation d'éjection, c'était comment en fait dans l'alpha?? Je demande pas non plus une éjection à la ace combat assault horizon mais il n'y avait pas le saut de parachute déployé comme on le voit sur la map de Port Valdez au début, non ??
Dernière édition par Corematrix le 23 Sep 2011 12:20, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:19

Je crois que Benj parle de la capacité des vehicules a s'auto-reparer, pas a respawner au bout d'un moment (ca c'est indispensable)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:24

jujulolo a écrit:Je crois que Benj parle de la capacité des vehicules a s'auto-reparer, pas a respawner au bout d'un moment (ca c'est indispensable)


Ah ok si c'est réellement ce dont on parle, je crois avoir lu sur le blog officiel, que la réparation auto (je préfère à regénération :mdr: ) était plutôt limité : de l'ordre de longues minutes avant de pouvoir revenir au combat, seul l'ingénieur et son outil de réparation pourrait faire de l'urgence.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:58

bennj a écrit:- Il ne sera pas possible de rejoindre une squad si l'équipe est pleine afin que les groupes formés sur Battlelog ne soit pas séparés.


J'ai un peu de mal avec cette phrase ! Ca sous entend qu'on peut pré-enregistrer des membres clan/escouade sur Battlelog ? Et qu'on peu pas rejoindre un contact qui aurait configuré Battlelog seulement pour certaines personnes ?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 23 Sep 2011 13:18

Une video commenté en [720p] sur Caspian Border et les véhicules présents :mdr:


[youtube]hb0r0VKYUbY[/youtube]
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 13:29

masterplayer a écrit:
bennj a écrit:- Il ne sera pas possible de rejoindre une squad si l'équipe est pleine afin que les groupes formés sur Battlelog ne soit pas séparés.


J'ai un peu de mal avec cette phrase ! Ca sous entend qu'on peut pré-enregistrer des membres clan/escouade sur Battlelog ? Et qu'on peu pas rejoindre un contact qui aurait configuré Battlelog seulement pour certaines personnes ?


Ouais pareil , pas trop compris cette phrase :-?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 23 Sep 2011 13:31

C'est hachement pas mal :D

A 2min30 le mec mitraille un helico.
ca servira enfin a quelque chose dans BF3 ou c'est juste un mec qu'est pas au courant que ca sert a rien?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 13:55

Final_Goodbye > C'est simple si tu formes une escouade et que tu fais "rejoindre" et bien ton équipe ne sera pas séparée comme sur BFBC2, ou tu pouvais te retrouver tout seul contre tes potes car il n'y avait pas assez de place sur le serveur.

Kidi > Tu fais comme tout le monde et tu t'adaptes :P Je jouais aussi avec les flèches mais franchement ZQSD c'est très bien aussi, tu as plus de touches sous les doigts :thks:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Sep 2011 14:04

jujulolo a écrit:C'est hachement pas mal :D
A 2min30 le mec mitraille un helico.
ca servira enfin a quelque chose dans BF3 ou c'est juste un mec qu'est pas au courant que ca sert a rien?


Les deux et on n'est plus au Vietnam... :mdr:

BennJ 57 a écrit:Final_Goodbye > C'est simple si tu formes une escouade et que tu fais "rejoindre" et bien ton équipe ne sera pas séparée comme sur BFBC2, ou tu pouvais te retrouver tout seul contre tes potes car il n'y avait pas assez de place sur le serveur.


Ca c'est une nette amélioration... :thks:
Dernière édition par Corematrix le 23 Sep 2011 14:08, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message