Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 22 Sep 2011 21:20

masterplayer a écrit:( En réalité j'aime pas du tout ce genre de pratique qui "frustre" des joueurs inutilement... tout comme les DLC exclusifs à certains magasins qui rendent plus fort en multijoueur :roll: )


+1 :thks: , je déteste ça parce qu l'on va vers un arbitrage dommageable pour le consommateur.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 0:30

Dire que maintenant ils font carément des modèles de console exclusif à certaines enseignes (PS3 blanche chez Micromania, la bleue chez Game, etc...), sérieusement ca commence à devenir bien lourd comme pratiques et surtout anti-concurrentiel à souhait :evil:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:50

Ca m'etonnerai pas que l'exclue ps3 blanche soit temporaire.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:12

Le Community Manager Battlefield, Daniel 'zh1nt0' Matros a répondu à des questions de la communauté sur Teamspeak. En voici un résumé :

- Le client de la beta fera 2-3Go.
- Le netcode est totalement nouveau (NdBennJ : par rapport à l'Alpha. Oufffff).
- Battlelog peut être mis à jour sans patcher le jeu afin de proposer du nouveau contenu plus rapidement.
- Caspian Border n'est pas la plus grande map.
- Ils vont parler de nouvelles maps dans les prochaines semaines.
- Il y aura une régénération des véhicules après 10-15 secondes.
- Il ne sera pas possible de rejoindre une squad si l'équipe est pleine afin que les groupes formés sur Battlelog ne soit pas séparés.
- Il n'y aura pas de changement de temps/heure en jeu.
- Les avions n'auront pas de bombes.
- Une application Battlelog pour iPhone verra le jour.
- Vous pourrez utiliser 3 écrans si vous avez assez de puissance.
- L'esport sera important pour BF3.
- Pas de commentaires concernant le BattleRecorder.
- Battlelog débloquera la beta sur les clients donc pas de clés pour les précommandes Origin / MoH LE.
- Les unlocks sont pour les armes et pas les classes. Vous ne pouvez pas débloquer le red dot sur une arme et l'utiliser sur une autre arme.
- Les informations de préchargement vont arriver dans quelques jours.
- La map Operation Metro a été changée, c'est pourquoi ils souhaitent re-tester l'équilibrage.
- Vous ne pouvez pas changer les posters ingame afin de faire de la pub pour votre clan.
- Il y a plus d'une animation pour le couteau. Au sol vous ne pouvez pas contre-knifer.[i]
- La beta ne commencera pas à 00:00 le 27/29.
- La date de la beta n'a jamais été repoussée.
- Vous ne pouvez pas mettre à jour le client de l'alpha, il faut tout re-télécharger.
- Il sera possible de rejoindre un ami sur un serveur.
- Le tir ami (friendly fire) sera activé par défaut.
- Les mods tool sont toujours considérés.
- La regénération automatique des véhicules n'aura lien qu'en dessous de 75%.
- Les serveurs rankés peuvent être passés en unrankés mais pour le même prix.
- Quand vous êtes kickés, la raison s'affiche sur le Battlelog.
- Plus d'informations sont à venir dans les prochaines semaines.
- Des événements communautaires se tiendront durant la beta.
- Près de 300 personnes travaillent à DICE.
- Il y aura de nouvelles sessions de questions/réponses bientôt.

Source : http://planetbattlefield.gamespy.com/fu ... ?id=165440
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:50

Y a un truc que je comprends pas effets d'annonces ci dessus :

C'est seulement pour la beta ?? :wtf: C'est quoi le tir ami activé ??

- Les avions n'auront pas de bombes.


NAAN c'est quoi cette connerie :hein: :grr: , je veux mes prunneaux pour griller du rosbeef !!
Je vois plus l'intérêt du jeu si c'est pour avoir une suprématie sol/air (véhicules anti aériens, batteries et autres équipements portatifs comme le stinger) et laisser seulement les avions se faire dézinguer entre eux en dogfifghts si les soldats du sol leurs en laissent l'occasion. :roll:

Pourtant, sauf erreur de ma part, les communiqués n'ont-t-ils pas confirmés ou orientés les joueurs sur des capacités air / sol ??

MAJ :
http://www.battlefield.fr/battlefield-3/battle-blog-9-les-vehicules-dans-les-combats-en-ligne/

Comme vous pouvez le voir dans notre trailer Caspian Border, les cieux de Battlefield 3 seront non seulement troublés par des hélicoptères, mais aussi par des chasseurs et des jets. Que vous vouliez transporter vos troupes rapidement en plein cœur de la bataille ou vous lancer dans d’intenses combats entre avions de chasse, ou encore vous débarrasser de chars ennemis avec des missiles à guidage laser, vous trouverez dans Battlefield 3 le véhicule qu’il vous faut pour mener à bien votre mission.

Avec plus de 20 véhicules à piloter en multijoueur répartis sur plus 12 classes, vous ne manquerez pas de trouver votre véhicule préféré sur terre ou dans les airs. Parmi les classes de véhicules, on retrouve des transports blindés, des véhicules de combat d’infanterie, des chars de combat, des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d’attaque, des chasseurs et des jets. Quel que soit votre choix, vous avez la possibilité de personnaliser chaque véhicule dans Battlefield 3 afin qu’il convienne à votre style de jeu, à la carte sélectionnée et à la situation.

Une personnalisation plus approfondie, plus variée et plus tactique

Pour l’arme secondaire du chasseur russe, vous préférez opter pour des missiles anti-aériens afin de mieux neutraliser l’ennemi dans les airs, ou bien pour des missiles air-sol guidés par laser pour anéantir les chars ennemis au sol ? Voulez-vous l’équiper de leurres infrarouges pour éviter les missiles, ou plutôt tenter l’extincteur au cas où vous seriez touché ?


- Une application Battlelog pour iPhone verra le jour.


Je prends surtout s'il s'agit d'une application gratuite pour suivre les stats à jour... :roll:


En conclusion, vraiment déçue de l'impossibilité de bombardements :-? :cry: , il sera seulement possible de faire des dogfights entre aéronefs (air/air ou mitrailleuse lourde), des attaques air/sol à guidage laser limités à la destruction de véhicules commes des chars...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:55

Un missile n'est pas une bombe...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:56

BennJ 57 a écrit:- L'esport sera important pour BF3.


Cékoidont?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:57

l'e-sport...

Le sport virtuel, le fait qu'ils veulent que BF devienne une référence dans les tournois pro, comme CS :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:57

Corematrix a écrit:Y a un truc que je comprends pas effets d'annonces ci dessus :

C'est seulement pour la beta ?? :wtf: C'est quoi le tir ami activé ??

- Les avions n'auront pas de bombes.


NAAN c'est quoi cette connerie :hein: :grr: , je veux mes prunneaux pour griller du rosbeef !!
Je vois plus l'intérêt du jeu si c'est pour avoir une suprématie sol/air (véhicules anti aériens, batteries et autres équipements portatifs comme le stinger) et laisser seulement les avions se faire dézinguer entre eux en dogfifghts si les soldats du sol leurs en laissent l'occasion. :roll:

Pourtant, sauf erreur de ma part, les communiqués n'ont-t-ils pas confirmés ou orientés les joueurs sur des capacités air / sol ??

MAJ :
http://www.battlefield.fr/battlefield-3/battle-blog-9-les-vehicules-dans-les-combats-en-ligne/

Comme vous pouvez le voir dans notre trailer Caspian Border, les cieux de Battlefield 3 seront non seulement troublés par des hélicoptères, mais aussi par des chasseurs et des jets. Que vous vouliez transporter vos troupes rapidement en plein cœur de la bataille ou vous lancer dans d’intenses combats entre avions de chasse, ou encore vous débarrasser de chars ennemis avec des missiles à guidage laser, vous trouverez dans Battlefield 3 le véhicule qu’il vous faut pour mener à bien votre mission.

Avec plus de 20 véhicules à piloter en multijoueur répartis sur plus 12 classes, vous ne manquerez pas de trouver votre véhicule préféré sur terre ou dans les airs. Parmi les classes de véhicules, on retrouve des transports blindés, des véhicules de combat d’infanterie, des chars de combat, des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d’attaque, des chasseurs et des jets. Quel que soit votre choix, vous avez la possibilité de personnaliser chaque véhicule dans Battlefield 3 afin qu’il convienne à votre style de jeu, à la carte sélectionnée et à la situation.

Une personnalisation plus approfondie, plus variée et plus tactique

Pour l’arme secondaire du chasseur russe, vous préférez opter pour des missiles anti-aériens afin de mieux neutraliser l’ennemi dans les airs, ou bien pour des missiles air-sol guidés par laser pour anéantir les chars ennemis au sol ? Voulez-vous l’équiper de leurres infrarouges pour éviter les missiles, ou plutôt tenter l’extincteur au cas où vous seriez touché ?


- Une application Battlelog pour iPhone verra le jour.


Je prends surtout s'il s'agit d'une application gratuite pour suivre les stats à jour... :roll:


En conclusion, vraiment déçue de l'impossibilité de bombardements :-? :cry: , il sera seulement possible de faire des dogfights entre aéronefs (air/air ou mitrailleuse lourde), des attaques air/sol à guidage laser limités à la destruction de véhicules commes des chars...



tu voulais quoi ?
des bombes thermonucleaires?
j'imagine qu'il y aura des missiles comme pour les helicos.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:07

Je pense qu'il voulait des bombes classiques, comme dans BF2 (moi le premier.. Après peut être que leur système sera top, wait and see)
IAC
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:22

IAC a écrit:Je pense qu'il voulait des bombes classiques, comme dans BF2 (moi le premier.. Après peut être que leur système sera top, wait and see)


Oui, c'est bien évidemment ce que je voulais parce qu'un avion sans des bombes classiques, n'est plus un avion multirôle comme le SU-35BM Flanker-E ou le F/A-18E Super Hornet présents dans le jeu...

Pourtant il y a bien dans la liste le A-10 Thunderbolt et le SU-39 et je vois pas comment DICE va se rhabillé avec cette politique alors que ceux sont deux aéronefs de bombardements au sol (troupes/infrastructures/véhicules) :roll:
Dernière édition par Corematrix le 23 Sep 2011 10:23, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:23

NAAN c'est quoi cette connerie , je veux mes prunneaux pour griller du rosbeef !!


Apparemment c’est une demande de Cameron (James, tu vois qui c’est ?) pour préserver l’entente cordiale franco-anglaise. Il y a des règles : on ne peut massacrer que des populations iraniennes, irakiennes, coréennes (nord ou sud on s’en fout), des arabes, des talibans, des turbans (sauf indien). Par contre pas d’européen (hormis des nazis mais ça compte pas), pas d’africains (seul RE5 s’est permis ce luxe et il l’a payé cher). Pour les roms, c’est en cours de discussion : il pourrait être présents sur la carte de Paris près des horodateurs :grad:
La carte vidéoludique des bons et des méchants sera fournie dans chaque jeu de Guerre Moderne ou de Champ de Bataille. La Russie en sera-t-elle ? Suspens…
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:43

sopor a écrit:Pour les roms, c’est en cours de discussion : il pourrait être présents sur la carte de Paris près des horodateurs :grad:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On reconnaît le parisien qui parle d'expérience :ko:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:56

Bon c'est pas pour troller BennJ mais cette video "jeux.video.com" récapitule les avantages des 2 franchises MW3 et BF3 (on découvre de nouvelles phases de gameplay pour BF3 :wink: )

[youtube]tMNiUjWRP5U[/youtube]

Clair que le solo de MW3 est vraiment son point fort...
Dernière édition par Corematrix le 23 Sep 2011 11:06, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:01

Ouais mais apparemment DICE va proposer un solo à la COD (genre couloirs et one button pour tout faire, dixit Silence on joue cette semaine)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message