Et il est vraiment pas si joli que ca?
cf le test de JV
"Pas moche, mais pas magnifique non plus"
http://www.jeuxvideo.com/test/419629/as ... obiles.htm
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Assetto Corsa [PC-X1-PS4]
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Bah...tout dépend avec quoi on le compare.
Une simu ne sera jamais aussi jolie qu'un jeu plus arcade
Une simu ne sera jamais aussi jolie qu'un jeu plus arcade
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Ils ont juste de la merde dans les yeux...
C'est juste le plus beau jeu de simu du moment, avec un rendu réaliste inégalé des circuits, des véhicules...
Et cette ambiance sonore hier soir j'ai fait un tour avec la Lamborghini Huracàn, j'en ai eu des frissons , j'avais les poils des bras qui s'étaient hérissés
C'est juste le plus beau jeu de simu du moment, avec un rendu réaliste inégalé des circuits, des véhicules...
Et cette ambiance sonore hier soir j'ai fait un tour avec la Lamborghini Huracàn, j'en ai eu des frissons , j'avais les poils des bras qui s'étaient hérissés
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
ok merci.
J'hesite juste entre la version de base ou le pack avec tout les dlc...
- jujulolo
Niveau physique, rFactor 2 tient encore largement la comparaison... j'oserais même dire qu'il est légèrement devant AC. Mais graphiquement par contre, y a pas photo, AC est très largement devant rFactor XD
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
jujulolo a écrit:ok merci.
Sincèrement au prix du pack AC + les 3 Dream Cars, je n'hésiterais même pas
Rien que dans le Dream Pack 1, le Nurburgring numérisé au scan Laser justifie l'achat
- julianf
Kolian a écrit:En terme de prix ouais.
Mais je préfère un iracing par exemple ( mais putain ca reviens super cher et c'est moins tape a l oeil ^^ )
concernant i racing c'est meme etre un truc "a part"
le modele economique est un gag (un abo mensuel + devoir acheter des voitures en plus)
et puis pas mal de retours sur le fait que c'est un jeu surestimé qui se distingue par le fait que le jeu n'est pas realiste puisque les voitures sont plus difficile a conduire que dans la vrai vie...
- jujulolo
jujulolo a écrit:Kolian a écrit:En terme de prix ouais.
Mais je préfère un iracing par exemple ( mais putain ca reviens super cher et c'est moins tape a l oeil ^^ )
le modele economique est un gag (un abo mensuel + devoir acheter des voitures en plus)
et puis pas mal de retours sur le fait que c'est un jeu surestimé qui se distingue par le fait que le jeu n'est pas realiste puisque les voitures sont plus difficile a conduire que dans la vrai vie...
tu as deja testé iracing ?
Je l ai dit, le soucis de iracing est que financierement c'est onéreux. Par contre le prix est justifié si on veut vraiment s investir dans un jeu de simu.
La partie online tourne très bien et surtout permet d'avoir un filtre a gogole en course ( avec en plus un systeme de point qui encourage de rouler propre)
Après les retours sur internet ... j y prend avec des pincettes ( a moins que sur internet les gens postent des avis après avoir bien sur testé toutes les voitures sur des circuits en voulant pousser au max des performances )
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Pour assetto corsa j'ai vu qu'il etait modable et qu'on peut du coup recuperer des circuits gratuits fait par la communauté?
- jujulolo
Exactement des circuits et aussi des voitures
- julianf
Et en mode multi ca donne quoi, c est du mad max ou c est generalement propre?
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Il y a de tout
En fait cela dépend beaucoup du serveur sur lequel on se trouve. Sur les serveurs vraiment bien administrés, les fous du volant sont très vite bannis.
Après, je peux très bien louer un serveur disponible 24/24 pour HCFR (via rackservice.org 5€/mois). Il faudrait juste être sûr qu'il y ait un minimum de personnes intéressées.
En fait cela dépend beaucoup du serveur sur lequel on se trouve. Sur les serveurs vraiment bien administrés, les fous du volant sont très vite bannis.
Après, je peux très bien louer un serveur disponible 24/24 pour HCFR (via rackservice.org 5€/mois). Il faudrait juste être sûr qu'il y ait un minimum de personnes intéressées.
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Putain ce mec
JonZ celui qui nous avait fait baver avec ses vidéos sur Project Cars, nous fait maintenant baver avec cette vidéo d'Assetto Corsa
JonZ celui qui nous avait fait baver avec ses vidéos sur Project Cars, nous fait maintenant baver avec cette vidéo d'Assetto Corsa
- julianf
jujulolo a écrit:Kolian a écrit:En terme de prix ouais.
pour le gag economique avec asseto faut aussi acheter des voitures ou plutôt des packs , certe iracing reste bien plus cher si on veut tout le contenu malgré les 30% de reduction offert dans ce cas , l' abo iracing c' est 4 euros par mois ( les promos étant régulières on ne peux pas les manquer ) et sans concurrence pour la qualité du jeu en ligne, pour ce qui concerne le réalisme le ntm est arrivé a maturité depuis quelques temps déjà et ce jeu propose la conduite la plus naturelle qui soit , de mon avis .
- sport02
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
Quelques news extrêmement intéressantes: 2015 and beyond
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |