Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

XBOX/PLAYSTATION Nouvelle génération c'est pour quand ?

Message » 21 Mai 2013 19:15

J'ai regardé le début, ça commence mal :-?
"home entertainement system" :-?
XBox One qui ressemble à vieux lecteur DVD/décodeur sat /
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 21 Mai 2013 19:30

Babook a écrit:J'ai regardé le début, ça commence mal :-?
"home entertainement system" :-?
XBox One qui ressemble à vieux lecteur DVD/décodeur sat /

Wé, bah au moins, j'suis pas venu complétement pour rien. y'a la console (passe plus partout que la 360 ou la PS3), et un descriptif (certe un peu long) des features de l'OS qui sont plutôt amusantes (faute d'être très intéressantes) et qui présente une interface fluide.
Mais fuck, 30min, et pas un jeu :zen:
Edit: 45min pour enfin parler jeu, et voir... des stades en fil de fer et attendre parler Messi. Super :ko:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:12

"Xbox, Go Home" - meilleure partie de la présentation? :lol: :ko:

Vu sur Twitter :
TJ Fixman ‏@TJ_Fixman
Why are we listening to athletes talk about sports instead of devs talk about games?
Dernière édition par tfpsly le 21 Mai 2013 20:16, édité 2 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:13

La gueule du nouveau COD qui est juste une version PC à peine upgradé :lol: Non mais si si juré regardez les chiens sont vachement mieux modélisés et les poils des mecs aussi :mdr:

Battlefield 4 lui met une de ses claque...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:23

Conf de mer.de

Donc déjà, la console ressemble à une bbox sensation ou une freebox (même peut-être en plus gros !) :

Image

A part ça, c'est un décodeur TV qui permettra de jouer à des jeux qui pour l'instant ressemblent beaucoup aux jeux actuels, quoi qu'on en dise.
Pour la partie TV, j'attends de voir ce qu'il nous restera en France.
Pour la série TV Halo, si ça se trouve on ne l'aura pas.
Bref ...

Ils en parlent en ce moment au JT de TF1
Dernière édition par manuxs le 21 Mai 2013 20:26, édité 2 fois.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:23

Et Sony qui prend +9% en bourse à 1h15PM, juste après l'annonce de l'Xbox-1 :lol: :ko:
https://www.google.com/finance?q=sony

Fabian Giesen ‏@rygorous
From the makers of the desktop OS that treats the desktop as an afterthought: the game console that can also run games!
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:24

"Nouveau" pad avec toujours les sticks analo décalés !
Doivent avoir les pouces gauches et droits différents les ricains ... :hehe:
wopr
 
Messages: 5869
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:28

Ah Ah Ah Ah... Ah Ah Ah Ah.... C'est quoi cette conférence en carton !? :mdr: :ko:
Et cette horrible console présenté comme un vieux magnétoscope. :o Y a pas à dire, Crosoft va encore écraser la concurrence... :mdr:
Dernière édition par Corematrix le 21 Mai 2013 20:31, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:30

au moins ont aura vue autre chose qu'un PAD ... :roll:
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:31

Corematrix encore un mot et t'es dehors si tu argumentes pas plus que ca...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:32

portenawak a écrit:
BennJ 57 a écrit:On se calme tous les deux !

Sinon portenawak compare ce qui est comparable... Combien de personne ont un projo ? Combien de personnes ont... un salon (pour jouer à kinect/move/wii) ? Le concept est intéressant je ne dis pas mais tel quel ca ne toucherait que très peu de monde...


Déja 1 j'avais donné d'autres exemple qques posts plus hauts, un petit effort pour les lire merci.
2, et quand bien même cela ne concernerait que peu de personne, pourquoi ne faudrait il pas sortir cette innovation ?
3 A partir de quel pourcentage vous estimez qu'il devient utile de sortir une nouveauté technique ?
4 Je ne savais pas que 100% des consoles étaient installées dans les salons. Je pensais qu'un certain nombre pouvait être dans une chambre d'enfant peut être ?

BennJ 57 a écrit:Regarde comment ca marche en mode proto :

Image

Après d'après une image trouvé dans un brevet voici à ce quoi on pourrait s'attendre :

Image

Sauf que quand tu compares cette image de brevet avec le prototype ça ne marche pas vraiment de la même manière. Sur l'un le projo + kinect est au dessus de la tv (sur l'image du brevet), alors que sur le proto c'est derrière, ce qui d'ailleurs est beaucoup plus logique...

Un projo miniature (qui projette à 360 degrés) qu'on pourrait poser au dessus de la TV ca existe ?


De ce que je me souviens de la video, le kinect au niveau du VP, c'est pour la phase d'initialisation. Après en fonctionnement normal le kinect reprend sa place au dessus de la TV.

Enfin bref ce que je vois ici c'est que si vous êtes pas intéressé, faut pas que ça sorte... Belle mentalité

Perso je m'en fout totalement des jeux avec les capteurs de mouvements, c'est pas pour cette raison que je ne veux pas que cela puisse exister.


On n'a jamais écrit cela mais juste que l'installation peut être compliquée dans certains cas .

Et dans une chambre d'enfant (ton exemple) ,ça va être simple d'installer un projo pour bénéficier de l'Illumiroom ...
wopr
 
Messages: 5869
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:35

Je m'attendais à rien, je n'ai pas été déçu... :wink:
Fyper
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:39

wopr a écrit:
Et dans une chambre d'enfant (ton exemple) ,ça va être simple d'installer un projo pour bénéficier de l'Illumiroom ...


Dans une voiture non plus, ça va pas être simple de l'installer...
portenawak
 
Messages: 9707
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:44

faut arreter les JV les gars si vous ralez sur tout, incroyable les rageux.

ce que j'en retiens :
console qui ressemble à une box, bof
livrée avec kinect bof très bonf si le branchement du kinect est obligatoire pour utiliser la console
pas d'illumiroom, pas cool
sort dans le monde entier avant la fin de l'année, cool
avec un FM 5, super cool
une nouvelle license, à voir à l'E3
le nouvel COD montre un net progrès par rapport aux jeux de la génération console actuelle, cool

EDIT : ah oui j'oubliais 8G de mémoire donc on peut supposer que la puissance de chaque console PS4 et Xbox One sera équivalente
portenawak
 
Messages: 9707
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:49

ca me fait trop marrer les reactions sur le design , une console c est fait pour jouer pas pour l admirer a longueur de journée :lol: .
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message