Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] VII. La PS3 (suite)

Message » 11 Déc 2007 15:50

salut,

pour les phases dans ratchet and clank avec la sixaxis on peut desactiver ca en utilisant les joystuck juste en allant sur "start" pendant le jeux c'est beaucoup plus simple ainsi j'ai trouvé...

Pour le divx j'ai entendu dire qu'il y aura une mise a jour du lecteur bluray sur la ps3 avant cette fin d'année, j'espere qu'ils feront la mise a jour du lecteur pour le divx en meme temps (je trouverais ca plutot normal)

Le modele 60 gigas est terminé, on en verra normalement plus en magazin, ce qui explique que certains la vendent plus cher que le neuf sur ebay en ce moment vu que seul le modele 40 gigas et le futur 80 gigas seront dispos en france (le 60 gigas est terminé dans le monde je crois) la ps3 60 gigas devient donc "rare" et ce qui justifie aux yeux de certains de la vendre 650e d'occase sur ebay :-? et encore plus cher sur certains sites...
chris45250

Inscription Forum: 14 Déc 2006 4:18

Message » 11 Déc 2007 16:02

perso, j'ai trouvé l'utilisation du 6ax6 super maniable dans Ratchet & Clank, surtout dans les phases de découpe au laser -> très précis :)
Orkliver

Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37

Message » 11 Déc 2007 16:14

oui je confirme et sur le bowling c'est pas mal non plus, même si je ne suis pas sûr d'exploiter complètement la manette sur ce jeu ;)

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 11 Déc 2007 16:36

Le modele 60 gigas est terminé, on en verra normalement plus en magazin, ce qui explique que certains la vendent plus cher que le neuf sur ebay en ce moment vu que seul le modele 40 gigas et le futur 80 gigas seront dispos en france (le 60 gigas est terminé dans le monde je crois) la ps3 60 gigas devient donc "rare" et ce qui justifie aux yeux de certains de la vendre 650e d'occase sur ebay et encore plus cher sur certains sites...

Par contre les PS2 on te les offres quasi sur ebay. L'un dans l'autre si c'est pour la rétrocompatibilité c'est équivalent. Sauf que t'as deux consoles et pas de hdmi sur la première...

(
rafque

Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00

Message » 11 Déc 2007 19:52

Singstar est dispo depuis plusieurs jours en Belgique (et UK) en version Francophone et Anglophone.
Quelqu'un l'a t'il essayé (ou acheté) ?
Quels sont les morceaux dispo sur les deux versions ? (j'espère qu'on a pas de conneries genre star'ac sur la nôtre... :lol: )

Et pourquoi doit-on attendre le 06/02/08 pour l'avoir alors qu'il est déjà dispo en FR dès maintenant en Belgique (ou boutiques import sur Paris et internet) et que le Singstore est en fonctionnement ???
Ils sont pas au courant que c'est bientôt noël ??? :evil: :roll:
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 11 Déc 2007 20:18

j'avais prédit l'effet 'collector' il y a quelques semaines , peu y ont cru, ben voila .
Messieurs gardez encore vos 60go quelques semaines l'effet ne va pas s'estomper tout de suite .
EGO

Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25

Message » 11 Déc 2007 20:23

Il n'y a pas de version avec les micro sans-fil en bluetooth par exemple ? Car le filaire... fin 2007 voila quoi... Surtout que connaissant les potes je vais me retrouver avec une PS3 volante à la fin de la soirée ;)
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 11 Déc 2007 20:33

BennJ 57 a écrit:Il n'y a pas de version avec les micro sans-fil en bluetooth par exemple ? Car le filaire... fin 2007 voila quoi... Surtout que connaissant les potes je vais me retrouver avec une PS3 volante à la fin de la soirée ;)

+1 très dommage en effet que les accessoires soient filaires
EGO

Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25

Message » 12 Déc 2007 2:03

rafque a écrit:
Le modele 60 gigas est terminé, on en verra normalement plus en magazin, ce qui explique que certains la vendent plus cher que le neuf sur ebay en ce moment vu que seul le modele 40 gigas et le futur 80 gigas seront dispos en france (le 60 gigas est terminé dans le monde je crois) la ps3 60 gigas devient donc "rare" et ce qui justifie aux yeux de certains de la vendre 650e d'occase sur ebay et encore plus cher sur certains sites...

Par contre les PS2 on te les offres quasi sur ebay. L'un dans l'autre si c'est pour la rétrocompatibilité c'est équivalent. Sauf que t'as deux consoles et pas de hdmi sur la première...

(

L'upscale et le lissage en moins aussi ,) (mais bon, comme je le disais "ailleurs", ça n'a plus trop d'importance : sauf apparemment pour quelques foufous qui achetent la 60 a plus de 600 euros sur ebay)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 12 Déc 2007 6:53

pat18 a écrit:Singstar est dispo depuis plusieurs jours en Belgique (et UK) en version Francophone et Anglophone.
Quelqu'un l'a t'il essayé (ou acheté) ?
J'ai vu ça avant hier, je ne l'avais pas dit ?

Quels sont les morceaux dispo sur les deux versions ? (j'espère qu'on a pas de conneries genre star'ac sur la nôtre... :lol: )
La française n'aura pas les morceau qu'à la Belgique, et c'est pourquoi je ne prends pas cette version belge, car les morceaux pour la France sont mieux choisis (j'ai du voir ça sur le site officiel).

Et pourquoi doit-on attendre le 06/02/08 pour l'avoir alors qu'il est déjà dispo en FR dès maintenant en Belgique (ou boutiques import sur Paris et internet) et que le Singstore est en fonctionnement ???
Ils sont pas au courant que c'est bientôt noël ??? :evil: :roll:
C'est pas à cause de la SACEM ou du mouvement de la liberation pour les droits d'auteur ? :mdr:
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 12 Déc 2007 7:42

Meven a écrit:La française n'aura pas les morceau qu'à la Belgique, et c'est pourquoi je ne prends pas cette version belge, car les morceaux pour la France sont mieux choisis (j'ai du voir ça sur le site officiel).

C'est ici :

http://www.singstargame.com/fr-fr/Parcourir-les-chansons/
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 12 Déc 2007 13:00

Merci pour le lien mais je ne vois pas la différence entre le contenu Belge et Français... :lol:
Enfin bon, je crois que si je dois me laisser tenter je prendrais plutôt l'UK (ne serait-ce que pour twisted Sister, ça me rappellera ma jeunesse...j'écoutais ça quand j'avais 15-16 ans :mdr: ).
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 12 Déc 2007 13:39

sinon, d'ici la fin du mois, quels nouveaux titres PS3 sont prévu dans notre contrée ?
Orkliver

Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37

Message » 12 Déc 2007 13:42

Orkliver a écrit:sinon, d'ici la fin du mois, quels nouveaux titres PS3 sont prévu dans notre contrée ?

d'apres le planning micromania le seul jeu qui reste a sortir cette année c'est:

CAMERA EYE PS3 + EYE CREATE

Apres en janvier il y a Haze, la orange box et burnout paradise
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 12 Déc 2007 14:13

Question a deux balles les micros de la version PS3 sont compatibles avec les jeux PS2 ?

David
sdguillet

Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message