Le silence est une chose, le mensonge en est une autre!
Aprés, je ne pars pas dans des suppositions comme beaucoup içi, je juge ce qui s'est passé. Qu'il est annoncé une baisse par plaisir ou pas, qu'il est eu la préssion des journalistes ou pas ... On en sais strictement rien !!!
Avec des si et des suppossitions on en peut tous faire, tous dire ...
Le TGS a eu lieu fin septembre, les rumeurs on débuté début octobre... En 1 semaine passer de NON pas de baisse d'içi la fin de l'année a ce qu'on voit aujourd'hui, je le répéte c'est a mon sens du foutage de geulle pur et simple.
Alors ok, il offre une compensation, trés certainement un BR plutôt qu'un jeu ou alors un vieux jeux, ne réver pas trop. Mais tous de même ca fais chére le BR ( 100 € ).
Sinon, pour te répondre :
Nobo a écrit:ps : au fait, pourquoi l'as tu vendu si ce n'etait pas une rumeur qui sentait bon la credibilité ?
Je n'ai pas dis que la rumeur ne sentait pas bon la crédibilité, alors merçi de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis déjà. Pour commencer cela serai une bonne chose.
Sinon, pour te répondre, c'étais pour prendre la xbox360 élite a la base et finalement, j'ai repris une PS3 depuis l'annonce de xbox pour les nouvelles offres xbox360