Bonsoir,
Je me permet de poster un peu HS ici mais je ne trouve pas de réponse autre part, et ce post me semble bien actif..
Mon soucis concerne FIFA 2008 sur PS3. Selon de nombreux tests, le jeu semble bien fluide, nettement plus que PES2008 en tout cas. Seulement chez moi je trouve qu´il y a des ralentissements durant les phases de jeu assez rapide ou regroupant un grand nombre de joueurs..Je parle du mode offline ici..
Je trouve que les accès au disque du jeu sont quasi constant..mais est-ce lié..
Quelqu´un aurait-il une piste ??
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Consoles] VI. La PS3 (suite)
-
Gagaktom - Messages: 1079
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Tous ce que j'espere avec ce FInal Fantasy c'est qu'ils vont pas mettre un systeme de combat comme le 12 parce que perso y m'a ecoeuré du jeu, a peine que je l'avais commencé que je l'ai laché aussi sec alors que les anciens FF c'était tout le contraire. Pour moi c'est plus du Final Fantasy..
- Cocobongo
- Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
Voila de quoi ravir les importateurs (encore), un retard annoncé qui se transforme en "bientot à la maison" :
Mark Rein announces in the official Epic Games forum that Unreal Tournament for PS3 has been approved by Sony and gone gold in North America.
Rein says the formal announcement should come early next week, and the game should ship to retailers in North American on Monday, December 10th, and show up in stores as early as December 11th.
For PAL territories, specifically UK and Europe, Epic is still working on localization. Rein estimates the game will ship over there early next year in January or February.
ps : gagaktom, marc paris a fifa, il pourra sans doute t'en parler en detail (tu pourras apprendre quelques trucs sur pes sur le topic dedié si ça t'interesse, notamment que le jeu peut etre vraiment fluide sous certaines conditions)
Mark Rein announces in the official Epic Games forum that Unreal Tournament for PS3 has been approved by Sony and gone gold in North America.
Rein says the formal announcement should come early next week, and the game should ship to retailers in North American on Monday, December 10th, and show up in stores as early as December 11th.
For PAL territories, specifically UK and Europe, Epic is still working on localization. Rein estimates the game will ship over there early next year in January or February.
ps : gagaktom, marc paris a fifa, il pourra sans doute t'en parler en detail (tu pourras apprendre quelques trucs sur pes sur le topic dedié si ça t'interesse, notamment que le jeu peut etre vraiment fluide sous certaines conditions)
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Les premiers tests de time crisis sont pas tres elogieux:
http://www.metacritic.com/games/platfor ... imecrisis4
http://www.metacritic.com/games/platfor ... imecrisis4
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Meven a écrit:La Bonne nouvelle de la journée : Lego Star Wars reçu des US ce matin et il est en .... français
Y en a qui vont se ruer sur l'achat ! Et à deux c'est trop fun !!
Hop, un petit coup de pelle...
Je voudrais juste que tu me confirmes ce qui est en Fr (voix/sous-titres/menus).
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
pat18 a écrit:Meven a écrit:La Bonne nouvelle de la journée : Lego Star Wars reçu des US ce matin et il est en .... français
Je voudrais juste que tu me confirmes ce qui est en Fr (voix/sous-titres/menus).
Tout
Pour les voix, pour le moment ça ne parle jamais. A part des "Mouwaaaaaa" ou "hu ?"
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
Pour ceux qui se posait la question : la vibration ne marche pas avec une dualshock 2. Ils sont malin chez sony, ils nous forcent a racheter une nouvelle manette.
- DAMOJE
- Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
Gageons que des plus malin trouverons la parade
David
David
- sdguillet
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Acheter plutot des sixaxis au lieu de gardé vos Dualshock.. Le sans fil ca n'a pas de prix.
- Cocobongo
- Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
Euh sinon je n'avais pas suivi, mais UT3 c'est sûr que ce sera sans clavier/souris ?
- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
Meven a écrit:pat18 a écrit:Meven a écrit:La Bonne nouvelle de la journée : Lego Star Wars reçu des US ce matin et il est en .... français
Tout
Pour les voix, pour le moment ça ne parle jamais. A part des "Mouwaaaaaa" ou "hu ?"
J'avais oublié de te remercier...
Merci donc .
- pat18
duftux a écrit:Euh sinon je n'avais pas suivi, mais UT3 c'est sûr que ce sera sans clavier/souris ?
"c'est sur que ce sera avec" tu voulais dire ? (à moins que j'ai raté une news catastrophe )
- Nobo
Nobo a écrit:duftux a écrit:Euh sinon je n'avais pas suivi, mais UT3 c'est sûr que ce sera sans clavier/souris ?
"c'est sur que ce sera avec" tu voulais dire ? (à moins que j'ai raté une news catastrophe )
tu me rassures..je croyais aussi avoir raté cette news .
Ouf.. Donc pour l'instant il en est toujours question.
- pat18
Attends avant d'etre rassuré, je l'ai peut etre reellement ratée (mais ça serait vraiment pas de bol, parce que j'ai zappé seulement la journée d'hier sur n4G depuis des mois...)
- Nobo
The latest review scores from OPM.
Uncharted - 9
NFS: Pro Street - 6
Assasins Creed - 8
Kayne and Lynch - 5
MoH: Anonyme21 - 6
Guitar Hero 3 - 9
Simpsons Game - 7
Silent Hill: Origins - 8
Tony Hawk's: Proving Ground - 7
SWAT: Target Liberty - 4
Sims 2 Castaway - 6
Lego Star Wars: CS - 7
(kane and lynch et medal of honor cumulent des notes plutot moyennes pour le moment)
ps : concernant time crisis, qui a eu un 8/10 sur ign, c'est trés partagé http://www.metacritic.com/games/platfor ... s4#critics ...apparemment certains ont plus jugé la realisation, et le "bonus" fps comme s'ils etaient en face d'un fps traditionnel, au lieu de juger le jeu d'arcade avec flingue (qui ne plait pas a tout le monde, on s'en doute bien...mais qui a ses adeptes) ...si le flingue est precis, comme les anciens guncom (les seuls à l'etre) c'est un "achat" indispensables pour les amateurs, meme si le jeu est "leger". (vivement un point blank BR !!!)
Uncharted - 9
NFS: Pro Street - 6
Assasins Creed - 8
Kayne and Lynch - 5
MoH: Anonyme21 - 6
Guitar Hero 3 - 9
Simpsons Game - 7
Silent Hill: Origins - 8
Tony Hawk's: Proving Ground - 7
SWAT: Target Liberty - 4
Sims 2 Castaway - 6
Lego Star Wars: CS - 7
(kane and lynch et medal of honor cumulent des notes plutot moyennes pour le moment)
ps : concernant time crisis, qui a eu un 8/10 sur ign, c'est trés partagé http://www.metacritic.com/games/platfor ... s4#critics ...apparemment certains ont plus jugé la realisation, et le "bonus" fps comme s'ils etaient en face d'un fps traditionnel, au lieu de juger le jeu d'arcade avec flingue (qui ne plait pas a tout le monde, on s'en doute bien...mais qui a ses adeptes) ...si le flingue est precis, comme les anciens guncom (les seuls à l'etre) c'est un "achat" indispensables pour les amateurs, meme si le jeu est "leger". (vivement un point blank BR !!!)
- Nobo
|
Retourner vers Discussions Générales
|