Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Ventes en temps réel PS3, Xbox360, Wii, PSP et DS

Message » 03 Aoû 2007 17:23

Rasthor a écrit:
Nobo a écrit:(encore une fois, je souligne le fait que ce pack est une ***** quand ça vous arrange, et une vraie valeur ajoutée d'autres fois...c'est juste croustillant :O))

Ce pack EST une ***** !!! :evil:

Deux jeux de voitures (Motorstorm et F1 Championship, quelle diversité... :roll: ) qui ne sont qu'à un seul joeur, ça ne sert à rien d'ajouter une deuxième manette !!! :evil:



désolé pour toi que la suisse ait choisi le jeu de F1, maintenant ça reste tout de meme une valeur ajoutée qui n'etait pas forcement prevue, et on a jamais dit que la deuxieme manette devait servir forcement aux jeux du pack (c'est un peu bizarre comme raisonnement....comme si tu devais te contenter de ces 2 jeux pour la vie)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 17:30

Babook a écrit:
Meven a écrit:
Babook a écrit:Bah non, tous les fanboyz nous soutenaient qu'elle ne baisserait pas.


C'était pas plutôt les anti-sony qui disaient ça ?


Non non, nous on affirmait qu'elle allait baisser rapidement.
Nobo : ce pack c'est de la connerie, le ticket d'entrée reste toujours aussi cher et permet justre d'écouler les futurs stocks pourrissants de jeux de lancement ainsi que les manettes nazes (sans vibration et apparement motion control moyen) qui auraient pourri aussi dans un coin. Reste qu'il avait jamais été question qu'un tel pack soit dispo si peu de temps apres la sortie de la console. Perso j'aurais les boules si je l'avais achetée avant le 15 juillet :D



oui oui on connait le couplet, toujours aussi boisés :)...(avec les memes contradictions : le pack est de la connerie, mais je ralerais quand meme si je l'avais acheté avant...et ensuite l'eternelle cagade sur les jeux et manettes du futur qui devraient etre presents dans le pack actuel : gnééé
Sincerement, au lieu d'inventer des histoires sur la console, ses stocks, et surtout les sentiments des gens qui l'ont, essayez juste d'etre un peu plus coherent, meme pour troller, c'est un plus)

l'actualité de ce topic, c'est une ps3 devant la xbox partout dans le monde au mois de juillet, c'est ça que tu devrais commenter, comme vous le faisiez en ricanant a chaque fois que la ps3 etait derniere, alors qu'on vous disez "mais il faut lui laisser un peu le temps" (ce à quoi vous repondiez avec d'autres ricanements :))
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 17:34

wopr a écrit:
Babook a écrit:Hey, c'est pas moi qui le dis hein, c'est un des fervants défendeurs de la PS3, qui l'adorait avant même sa sortie! ;)


Emdee ,grand gourou de la caste "fok'jekass'la'ps'sri'atoupri" , l'a probablement marabouté ! :mdr:



De toute façons, ce n'est pas parce qu'un type meme proprio n'est pas satisfait du catalogue actuel (qui va rapidement grossir maintenant) que ça veut dire que tous partagent son avis. (que ce soit sur ps3 ou meme xbox, si par exemple tu enleves les fps et les jeux de voitures, il ne reste plus grand chose)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 17:44

Nobo a écrit:désolé pour toi que la suisse ait choisi le jeu de F1, maintenant ça reste tout de meme une valeur ajoutée qui n'etait pas forcement prevue, et on a jamais dit que la deuxieme manette devait servir forcement aux jeux du pack (c'est un peu bizarre comme raisonnement....comme si tu devais te contenter de ces 2 jeux pour la vie)

Non, mais bon, ils auraient pu varier les jeux au moins. :roll:
Et surtout que j'ai pas mal trippé avec un pote sur Conflict sur PS2, donc Resistance aurait surement du me plaire aussi.
Tant pis. :cry: :cry: :cry: :cry:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 17:45

Bah, tu n'auras aucun mal a revendre ou echanger F1 pour resitance (il y en a beaucoup plus sur le marché)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 18:34

duftux a écrit:Faut pas abuser non plus, la mauvaise foi manque d'humour, en 2 clics on tombe sur le starter pack ps3, vu que tu as du mal :


Je crois que tu n'as pas compris. J'ai pris l'exemple d'une personne lambda qui ne sait pas que le starter pack existe. Il fait une recherche à la fnac et tombe sur la console avec prise hdmi.

C'est incroyable de dire que je trolle...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 18:45

Pour revenir au post de cet apm, Meven, je ne te traitais pas d'autiste (même emdee je n'oserai pas). Donc ne rajoutons pas d'autres posts inutiles à une recherche bien futile sur un site bien cher en plus.
Tiens chez rue du commerce la PS3 première en vente consoles (juste derrière guild wars)
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/

Tarifs intéressants chez priceminister en ce moment:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ?t=1832341

Qui disait que la PS3 se faisait exploser par la 360 il ya quelques posts? Même en ses terres US...
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 19:06

nodirt a écrit:Pour revenir au post de cet apm, Meven, je ne te traitais pas d'autiste (même emdee je n'oserai pas).


Je suis désolé si je suis une quiche en recherche de prix sur un site :wink:


Qui disait que la PS3 se faisait exploser par la 360 il ya quelques posts? Même en ses terres US...


C'est ce qu'on disait ce midi je crois. La roue tourne. Et dès que des très bons jeux vont enfin sortir, ça devrait être plus qu'intéressant.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 19:53

Meven a écrit:
duftux a écrit:Faut pas abuser non plus, la mauvaise foi manque d'humour, en 2 clics on tombe sur le starter pack ps3, vu que tu as du mal :


Je crois que tu n'as pas compris. J'ai pris l'exemple d'une personne lambda qui ne sait pas que le starter pack existe. Il fait une recherche à la fnac et tombe sur la console avec prise hdmi.

C'est incroyable de dire que je trolle...


Non ce n'est pas incroyable, c'est ce que tu fais.

En quoi, le fait qu'une personne ne sait pas que le starter pack existe ferait que ça l'écarterait d'aller sur le rayon jeux du site de la fnac ? Et en quoi ça l'empêcherait de cliquer sur la première image de la PS3 qu'elle rencontre ?

Expliques moi en quoi ce que j'ai décrit n'ait pas l'exemple d'une personne lambda qui ne sait pas que le pack existe ? Dans mon exemple, il n'y a pas de recherche, juste de la navigation, on va sur le rayon jeux et là on clique sur le premier élément PS3... Si ça ce n'est pas un exemple de personne lambda c'est clair qu'on ne sera pas d'accord et qu'on pensera chacun l'un de l'autre qu'il est de mauvaise foi !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 22:13

duftux a écrit:Non ce n'est pas incroyable, c'est ce que tu fais.


Je ne peux vraiment rien pour toi. Le monsieur te dit qu'il a fait une recherche sur la fnac pour trouver la ps3 et est tombé sur la console à 62x.xx € avec cable hdmi. Si moi je l'ai fait, alors je ne dois pas être le seul.


En quoi, le fait qu'une personne ne sait pas que le starter pack existe ferait que ça l'écarterait d'aller sur le rayon jeux du site de la fnac ? Et en quoi ça l'empêcherait de cliquer sur la première image de la PS3 qu'elle rencontre ?


Voir plus haut, j'en ai mare de me répéter.


Expliques moi en quoi ce que j'ai décrit n'ait pas l'exemple d'une personne lambda qui ne sait pas que le pack existe ? Dans mon exemple, il n'y a pas de recherche, juste de la navigation, on va sur le rayon jeux et là on clique sur le premier élément PS3... Si ça ce n'est pas un exemple de personne lambda c'est clair qu'on ne sera pas d'accord et qu'on pensera chacun l'un de l'autre qu'il est de mauvaise foi !


Ton exemple est HS car tu expliques un contraire (qui est tout à fait exact), alors que j'explique une exception qui fait que quelqu'un peut passer à côté de ce starter pack et se dire "Mince, la Ps3 est toujours aussi cher, j'attendrai pour l'acheter". Et ne me sors pas ce n'est pas possible vu que c'est ce que j'ai fait !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 04 Aoû 2007 0:58

Je coupe deux secondes votre discussion sur le bug fnac, pour dire que depuis quelques jours sur le topic ps3 hardware.fr, les mecs qui achetent le pack tout pourriminable se multiplient (aujourd'hui encore au moins 4), depuis le 23 mars il n'y avait jamais eu autant de nouveaux acheteurs par jours sur ce topic.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Aoû 2007 6:22

Nobo a écrit:Je coupe deux secondes votre discussion sur le bug fnac, pour dire que depuis quelques jours sur le topic ps3 hardware.fr, les mecs qui achetent le pack tout pourriminable se multiplient (aujourd'hui encore au moins 4), depuis le 23 mars il n'y avait jamais eu autant de nouveaux acheteurs par jours sur ce topic.


Du côté de chez moi, le Score Game n'en a plus. Ca a l'air de bien marcher.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 04 Aoû 2007 12:00

Meven a écrit:
duftux a écrit:Non ce n'est pas incroyable, c'est ce que tu fais.


Je ne peux vraiment rien pour toi.


Cela aurait été un peu présomptueux de penser que tu peux quelque chose pour moi, peut être un jour on ne sait jamais :mdr: .

Meven a écrit:Le monsieur te dit qu'il a fait une recherche sur la fnac pour trouver la ps3 et est tombé sur la console à 62x.xx € avec cable hdmi. Si moi je l'ai fait, alors je ne dois pas être le seul.


Tu remarqueras que le monsieur ne m'a jamais rien dit et que je ne lui ai jamais répondu à lui, car pour moi c'est totalement idiot de conclure sur un cheminement non naturel. Et surtout que moi je n'ai jamais rien dit contre la recherche (vu que j'arrive à la même pas que tout le monde par ce biais là), j'ai par contre bondi sur ta conclusion du client lambda. Si quelqu'un dit une bêtise tellement énorme qu'elle est irrécupérable je n'irai pas perdre du temps à lui en parler, je suis trop fainéant pour ce genre d'efforts, par contre quand l'analyse est plus fine mais n'est pas impartiale bah j'aime bien intervenir (attention je ne dis pas que j'ai raison, juste que je ne suis pas d'accord).


Meven a écrit:
En quoi, le fait qu'une personne ne sait pas que le starter pack existe ferait que ça l'écarterait d'aller sur le rayon jeux du site de la fnac ? Et en quoi ça l'empêcherait de cliquer sur la première image de la PS3 qu'elle rencontre ?


Voir plus haut, j'en ai mare de me répéter.

Fainéant !

Meven a écrit:
Expliques moi en quoi ce que j'ai décrit n'ait pas l'exemple d'une personne lambda qui ne sait pas que le pack existe ? Dans mon exemple, il n'y a pas de recherche, juste de la navigation, on va sur le rayon jeux et là on clique sur le premier élément PS3... Si ça ce n'est pas un exemple de personne lambda c'est clair qu'on ne sera pas d'accord et qu'on pensera chacun l'un de l'autre qu'il est de mauvaise foi !


Ton exemple est HS car tu expliques un contraire (qui est tout à fait exact), alors que j'explique une exception qui fait que quelqu'un peut passer à côté de ce starter pack et se dire "Mince, la Ps3 est toujours aussi cher, j'attendrai pour l'acheter". Et ne me sors pas ce n'est pas possible vu que c'est ce que j'ai fait !


Tu dis toi même que c'est une exception et tu en conclus sur le client lambda... Arrives-tu à comprendre la bêtise de ce raisonnement ? Tu dis que mon exemple est HS alors que j'ai essayé d'avoir la démarche du client lambda et d'aboutir à un cheminement. Toi tu fais un cheminement et tu en conclus que c'est le cas pour le client lambda... Perso je préfère ma manière de procéder/raisonner même si pour cela certains diront que mon exemple est HS.

De plus je n'ai jamais sorti que ce n'est pas possible de passé à côté du starter pack car bien entendu je l'ai constaté moi-même, donc je te remercierai de ne pas anticiper sur mes opinions, essai pour le moment de comprendre l'idée que j'essai de faire passer sur la bêtise d'associer client lambda et cette "exception" de navigation.
Car si le client lambda pour toi n'ait pas du genre à écrire ps3 pour sa recherche alors je m'autorise à penser que le client lambda, le vrai (pas le tiens => détail totalement inutile donc indispensable), ne fera même pas de recherche.

Pour information et pour avoir un vrai jugement venant d'un client lambda, faudrait demander à des personnes externes au forum, mais bon on aura jamais la réponse ici :P
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 12:12

Meven a écrit:
duftux a écrit:Faut pas abuser non plus, la mauvaise foi manque d'humour, en 2 clics on tombe sur le starter pack ps3, vu que tu as du mal :


Je crois que tu n'as pas compris. J'ai pris l'exemple d'une personne lambda qui ne sait pas que le starter pack existe. Il fait une recherche à la fnac et tombe sur la console avec prise hdmi.

C'est incroyable de dire que je trolle...


Ici des que tu signale un truc vrai mais plutot negatif pour la console de sony, tu trolles ;)
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 12:31

emdee a écrit:Ici des que tu signale un truc vrai mais plutot negatif pour la console de sony, tu trolles ;)


De toutes les façons, je l'ai acheté chez Score Games. Deux jeunes vendeurs super sympas.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message