Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Ventes en temps réel PS3, Xbox360, Wii, PSP et DS

Message » 25 Juil 2007 15:23

Nobo a écrit:...comme je le disais dans le message precedent, tu es parti en vrille tout seul comme un grand en extrapollant sur ce que je pouvais penser, alors qu'il n'y avait qu'un lien (j'ai juste commenté un peu plus longuement, une phrase, les ventes d' EA)



ai je parler a ta place ? non
t'ai je quoté ? non
Suis je Partie en vrille ? non je n'ai insulté personne moi

j'ai juste exposé mon point de vue sur tes chiffres en réponse à MEVEN.

Et en plus si tu es d'accord avec mon analyse tout va bien.

Par contre après les post a la 3eme personne plus de doute t'es vraiment sur la pente alain delon

FGO
FGO
 
Messages: 34029
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:07

tu en parles un peu trop, il va falloir que tu me ressortes les insultes parce que plus insultants que les propos infondés auxquels j'ai repondu avec un pauvre "winner" : (arretons le delire nobo joue sur les chiffres et les mots à longueur de post en truffant de lien que tous le monde connait et interprete comme il veux), je n'ai rien trouvé (tu continues d'ailleurs avec ton trip sur alain delon : ils sont ou les posts à la 3 eme personne ou je ne parlais que de moi ? j'insiste)

ps : tu ne t'en rends peut etre pas compte, mais préter aux gens des intentions, des faits, qui ne leurs sont pas attribuables, parler de "delire" quand meven donne son avis sur le debat, peut etre plus insultant que de pauvres termes comme "winner" (surtout quand ils ne sont la que pour repondre aux assaults precedents)

Et en plus si tu es d'accord avec mon analyse tout va bien


le "tout va bien" est bien symptomatique, si on est pas d'accord, ça ne va pas ? :)
(je precise que j'ai juste relevé tes evidences, et souligné que je ne me risquerais pas, contrairement à certains, à faire des pronostics en me basant sur une semaine ou deux de ventes...ça ne vaut pas dire que je suis d'accord avec tes analyses sur la question).

pour le reste, je confirme que tu t'es un peu enflammé (ce n'est pas plus une insulte que "partir en vrille" on est d'accord ? ; )) tout seul à partir d'un lien que j'ai donné (en me demandant notamment de maniere..euh..passons...de faire un calcul, alors que je n'avais absolument rien dit sur la chose...relis les pages precedentes, c'est plus parlant qu'un long discours)....
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:10

m'en fous, c'est la Wii la grande vainqueure :lol:

ps : vous en avez pas marre de vous empapaouter pour cela. Ce ne sont que des consoles de jeux. A moins que cela ne soit effectivement un jeu entre vous :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:11

Avec tout ça, on passe a coté de sujets de discussions plus ouverts, lancés precedemment :

VG Chartz collects data directly from retailers all over the world. Retailer sample sizes are small compared to professional tracking services, but are large enough to provide very accurate projections of the latest console sell through figures worldwide



Nobo a écrit:Est ce que ça va retarder les eventuelles baisses de la console, ou au contraire permettre de les financer...je vous laisse choisir :O) :


Sony, Canon to shine as Japan Electronic Makers report


Sony, which ruled the $30 billion video game industry over the last decade, has seen tepid demand for its latest game console, the PlayStation 3, launched in November.

But this has been more than offset by growing demand for digital cameras and camcorders, higher profit at its mobile phone venture with Ericsson (ERICb.ST) and a weaker yen, which boosts its overseas earnings when converted into the Japanese currency.

"There was a time when Sony's game unit earned most of the group profit and people said Sony is practically a game company," Mizuho Investors Securities analyst Mitsuhiro Osawa said.

"But its electronics division started to show signs of a revival last year. The pace of its recovery is picking up this year and it seems to be able to hit an operating margin of 5 percent."

Chief Executive Howard Stringer, the first non-Japanese to run Sony, has been targeting a 4 percent margin for its mainstay electronics division for the current business year to March 2008, and a 5 percent margin on a consolidated basis.

Sony President Ryoji Chubachi told Reuters in an interview this month operating margin at the electronics division, which makes Bravia LCD TVs and Cyber-shot digital cameras, was likely to exceed the 4 percent target.

Analysts on average expect Sony to post an operating profit of 51.85 billion yen ($428.3 million) for April-June, up from 27.05 billion yen a year earlier, according to Reuters Estimates.
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:20

c'est clair on dirait des gosses avec ses histoires de console a la con. Sa passe mieux on va dire de critiquer un jeu mais se battre pour une console sa craint quand meme...
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:23

kevinpx5 a écrit:c'est clair on dirait des gosses avec ses histoires de console a la con. Sa passe mieux on va dire de critiquer un jeu mais se battre pour une console sa craint quand meme...


Ouaouh, venant de Kevin, j'aurais trop les boules d'avoir été cassé :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:28

Salvor Hardin a écrit:m'en fous, c'est la Wii la grande vainqueure :lol:

ps : vous en avez pas marre de vous empapaouter pour cela. Ce ne sont que des consoles de jeux. A moins que cela ne soit effectivement un jeu entre vous :mdr:


Tu sais, je vais finir par croire que certains font des complexes sur la taille de leur engin...Vu comment ils prechent que la leur est la plus puissante :lol:


En fait, la Wii c'est la console des gens qui en ont une travailleuse :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:29

Salvor Hardin a écrit:m'en fous, c'est la Wii la grande vainqueure :lol:

Oui mais enfin la Wii euh, comment dire c'est pas...euh, alors que tout de même enfin ben c'est comme ça et puis tu comprends....euh
Ben non en fait rien :wink: :mdr: :mdr:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:32

Sauf que je ne vois personne qui se dispute reellement, et encore moins pour une console (c'est pour d'autres raisons plus personnelles qu'il y a du blablatage)


en revanche, j'adore toujours autant quand kevin vient nous pondre sa petite phrase traditionnelle de sage :)

ps : meven, t'en as lu franchement beaucoup passer leur temps a dire 'la mienne est plus grosse que la tienne "ici ? sincerement...
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:40

Kolian a écrit:
Tu sais, je vais finir par croire que certains font des complexes sur la taille de leur engin...


surtout les europeens vu qu'on leur a coupé leur emotion engin :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 25 Juil 2007 16:50

loin d'etre un sage mais a croire qu'ici sa aime bien tailler niveau console etc.

Et cassé quelqu'un ou sa? c'est pas mon but, en plus sur un forum je vois pas l'interet c'est trop facile et c'est une histoire sans fin je pense
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 25 Juil 2007 17:06

Nobo a écrit:ps : meven, t'en as lu franchement beaucoup passer leur temps a dire 'la mienne est plus grosse que la tienne "ici ? sincerement...


Moi, Meven, lui, Kolian :mdr:

Faut pas se tromper quand on veut faire référence à la phrase de quelqu'un :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Juil 2007 17:08

kevinpx5 a écrit:Et cassé quelqu'un ou sa? c'est pas mon but, en plus sur un forum je vois pas l'interet c'est trop facile et c'est une histoire sans fin je pense


C'est trop fort, tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis :mdr:

Aller, je te re-quôte :

c'est clair on dirait des gosses avec ses histoires de console a la con. Sa passe mieux on va dire de critiquer un jeu mais se battre pour une console sa craint quand meme...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Juil 2007 17:14

Meven a écrit:
Nobo a écrit:ps : meven, t'en as lu franchement beaucoup passer leur temps a dire 'la mienne est plus grosse que la tienne "ici ? sincerement...


Moi, Meven, lui, Kolian :mdr:



C'etait pour faire une erreur de temps en temps, on m'a dit que c'etait mieux, que ça me rendait plus humain, tout ça...




:oops:
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Juil 2007 17:22

Kolian a écrit:
En fait, la Wii c'est la console des gens qui en ont une travailleuse :mdr:


et qui ne travaille que du poignet :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 34029
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message