Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Ventes en temps réel PS3, Xbox360, Wii, PSP et DS

Message » 25 Juil 2007 9:49

Meven, c'est déjà fait. :wink:
Voilà pourquoi mon message avait un caractère général.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 25 Juil 2007 9:50

fafa.dudu a écrit:Meven, c'est déjà fait. :wink:
Voilà pourquoi mon message avait un caractère général.

Ok, au temps pour moi alors :mdr:
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 25 Juil 2007 9:51

:lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 25 Juil 2007 11:37

autant que les moins de vintant ne peuvent pas connaitreuuuu. :mdr:
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 25 Juil 2007 11:42

Nobo a écrit:je ne dis pas que ça n'arrivera pas, juste qu'il ne faut pas tout le temps anticiper, d'autant plus quand c'est sytematiquement pour s'offusquer.

On est d'accord Nobo, c'est pourquoi bon nombre de personne ici n'achètent pas (encore) la PS3.
Ils n'anticipent pas la sortie des Hits
Ils n'anticipent pas la baisse des prix des BD (ca reste cher les galettes)
Ils n'anticipent pas l'achat d'un écran HD
Ils n'anticipent pas (mas alors pas du tout) la politique commerciale de Sony :mdr:

:wink: :wink:
ratatouille

Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33

Message » 25 Juil 2007 12:22

ratatouille a écrit:On est d'accord Nobo, c'est pourquoi bon nombre de personne ici n'achètent pas (encore) la PS3.
Ils n'anticipent pas la sortie des Hits
Ils n'anticipent pas la baisse des prix des BD (ca reste cher les galettes)
Ils n'anticipent pas l'achat d'un écran HD
Ils n'anticipent pas (mas alors pas du tout) la politique commerciale de Sony :mdr:

Mince, j'ai déjà l'écran Full HD :mdr:
Meven

Message » 25 Juil 2007 13:01

blah blah blah blah blah blah

ceci était un message plus interressant que l'oeuvre entiere de Nobo concernant la PS3 commaparenthesis
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 25 Juil 2007 13:11

Babook a écrit:blah blah blah blah blah blah
ceci était un message plus interressant que l'oeuvre entiere de Nobo concernant la PS3 commaparenthesis

Je croyais qu'on avait dit pas d'attaque personnel ? On se sent blasé Babook ? :lol:
Meven

Message » 25 Juil 2007 14:46

Non, t'as pas compris, il essaye de battre le winner de la fin de page precedente avec une intervention plus courte, mais encore plus ridiculement infondée.

reste que tout cela est normal, ou au moins humain, meven, ils prefereraient s'adonner à leur passe temps favori, sans qu'il n'y ait personne en face pour les contrarier ;)
(pour fgo, je passe mon tour, il est impermeable...je dirais juste a qui veut bien l'entendre, que les liens, c'est un peu le but de ce topic, meme si j'ai conscience qu'ils contredisent 2 fois les """"analyses"""" des moins doués, et que jusqu'a preuve du contraire, quand ils ne sont pas encore affichés dans ce topic, "tout le monde ne les connait pas"...quand à l'interpretation, c'est parfois discutable, parfois non, avec un minimum de logique)

ps : fafa, t'as reellement signalé quelque chose ?
Dernière édition par Nobo le 25 Juil 2007 14:51, édité 1 fois.
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 25 Juil 2007 14:49

Meven a écrit:Mince, j'ai déjà l'écran Full HD :mdr:

oui on sait, c'est pour matter cecilia sarkozy :mdr:
emdee

Message » 25 Juil 2007 14:51

Nobo a écrit:(pour fgo, je passe mon tour, il est impermeable)

en fait, hormis toi, pas grand monde n'est recuperable ?
emdee

Message » 25 Juil 2007 14:54

Nobo a écrit:Non, t'as pas compris, il essaye de battre le winner de la fin de page precedente avec une intervention plus courte, mais encore plus ridiculement infondée.

je prefere etre un winner qu'un looser si tu permet 8)
il me semble que l'on avait dit pas d'attaque perso mais bon on peut donc se lacher c'est du beau nobo.
et essaye de me demontrer que j'ai tord pour un fois plus tot que de palabrer dans le vide

aller ce n'est qu'un pb de mathematique a partir de 6000 unités de plus par semaine (ce sont tes chiffres victorieux pas les miens) en combien d'années la ps3 ratrappe la 360 au US.

je rammasse les copies dans 1 heure

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 25 Juil 2007 15:01

FGO a écrit:Alors il y quoi dans ses liens ...........une remontée des ventes suite a une baisse de prix sur un produit

Quand on a exactement la meme chose (liens habituellement donnés par juju, ou d'autres), avec la ps3 derniere, il y a deux pages de souriards verts et personne ne vient discuter l'interet du lien (ou presque) en revanche, dés qu'il y a un mouvement un peu different, il ne faudrait plus mettre le lien (je ne parle meme pas de faire les 2 pages de blagues lourdingues) :O)

ps : personne ne conteste l'effet direct de la baisse, ni meme le fait que ça va probablement retomber. (regarde ce qui a été donné, et ta reaction, tu comprendras peut etre ou est le probleme.)
Nobo

Message » 25 Juil 2007 15:08

FGO a écrit:et essaye de me demontrer que j'ai tord pour un fois plus tot que de palabrer dans le vide

eh ben, tu n'es pas lassé, soit tu as une capacité speciale qui te permet d'oublier toutes les fois ou ce fut le cas, soit tu es insatiable (pas besoin de cliquer sur le ! les gars, ce n'est pas une insulte) :)

sauf que dans ce cas precis, il n'y a pas matiere a discuter, puisque je n'ai absolument rien dit concernant l'avantage passagé de la ps3 aux us, je ne vais pas m'amuser a me baser sur une avance d'une semaine ou deux, pour predire le future, je ne suis pas encore engagé chez les bogoss..
...comme je le disais dans le message precedent, tu es parti en vrille tout seul comme un grand en extrapollant sur ce que je pouvais penser, alors qu'il n'y avait qu'un lien (j'ai juste commenté un peu plus longuement, une phrase, les ventes d' EA)

ps : meven, c'est beau la solidarité...mais pas toujours. (surtout quand c'est pour mettre de l'huile sur le feu : irrecuperable et impermeable, il y a une grosse nuance)
Nobo

Message » 25 Juil 2007 15:11

FGO a écrit:D'ailleurs c'est vrai quand un produit se vend bien on le brade on fait des promo on le voie tous le jours :lol:

FGO

Même pas vrai regarde la DS ou la Wii les prix n'arrête pas de fondre... ou pas ;) Quand un produit se vend très bien c'est clair qu'il n'y a vraiment aucun intérêt à baisser son prix. Voir déjà comment Sony a baissé un max le prix de sa PSP pour essayer de rattraper les ventes formidables de la DS. Il y arrive petit à petit car la PSP se vend très bien mais le truc dingue c'est que Nintendo en ne touchant à rien arrive encore à faire mieux :)

Sinon les attaques personnelles c'est d'un lourd :D
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message