Meven a écrit:Dans mon entourage, ça parle ni de Wii, ni de XBOX, ni de PS3, mais de Cécilia Sarkozy, c'est normal docteur ?
C'est autre chose que Bernadette c'est clair
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Meven a écrit:Dans mon entourage, ça parle ni de Wii, ni de XBOX, ni de PS3, mais de Cécilia Sarkozy, c'est normal docteur ?
kevinpx5 a écrit:C'est clair que sa montre bien que les gens ont juste envie de jouer et pas de compter le nombre de pixel a l'ecran mdr
Carnui a écrit:kevinpx5 a écrit:C'est clair que sa montre bien que les gens ont juste envie de jouer et pas de compter le nombre de pixel a l'ecran mdr
Tant mieux pour "les gens" lol mdr.
Les joueurs, eux, attendent un peu plus d'une console ptdr.
Ne serais-ce que la dispo de bons jeux kikoo lol asv ?
Carnui a écrit:c'est ton fils ? il a quel age le piti ?
kevinpx5 a écrit:si sa te fait plaisir. en tout cas pas tout le monde passe 4h par jour devant un jeu, y'a pas que sa dans la vie et c'est pour sa que le concept de la wii marche bien.
Et puis les jeux n'ont plus la meme durée de vie qu'avant ou alors c'est nous qui sommes un peu blazé des jeux...
kevinpx5 a écrit:je dis lol car c'est des reponses rapides donc pas de smiley ou autre conneries dispo voila tout ptdr
Nobo a écrit:Nobo a écrit:Un article interessant sur ce dont on parle depuis deux pages (ventes, baisse de prix, etc) :
http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... mitstart=0
(en anglais)
je quote, parce qu'il y a vraiment de la matiere à discussion ,)
BennJ 57 a écrit:Le soucis c'est que leur baisse de prix n'a été d'un coup de bleuf à l'E3, et qu'il a uniquement servis à écouler rapidement les stocks de PS3 60 Go, le prix lui restera après à 599 $ et c'est ca qui est honteux, c'est juste du destockage, des soldes quoi !
.le Home a surtout été créé dans le but de faire du fric qu'on se le dise
Nobo a écrit:AU sujet du home, c'est un plus trés sympathique (à different niveau selon l'usage de la machine), et tu n'as qu'a jeter un oeil sur les topics ps3 pour te rendre compte que ça en excite quelques uns. C'est quelque chose qui devrait interesser la clientele feminine, et les fans de sims, second life, etc...ça fait du monde.
|
Retourner vers Discussions Générales
|